Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)

Aller en bas 
+2
Hélèna Perry
Remus Lupin
6 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:56

Nom: Lupin
Prénom: Remus John
Age: 24 ans

Origine: Anglaise

Descripition physique: Remus a une taille tout à fait moyenne pour son âge. Il n'est ni trop grand, ni trop petit. De même pour son poids. Il a des cheveux châtains mi-long et soyeux. Ses yeux, eux, sont de couleur or, comme Gryffondor ^^. Mais ce qui fait sa particularité, ce sont les cernes situées sous ses yeux. Et puis, il y a aussi ce pourquoi il ne montre jamais beaucoup son corps, même en été... Car il est en effet parsemé de blessures et d'entailles diverses causées par cette même nature citée précédemment. Nature que seuls conaissent certaines personnes proches de lui telles que ses parents (évidemment), ses amis, le Professeur Dumbledore ou voire quelques uns de ses collègues. On lui donnerait également un âge plus avancé que le sien de par son manque de sommeil.

Descripition moral: Remus Lupin est sans doute le membre le plus raisonnable de la bande des Maraudeurs. Il a pour réputation de stopper ses amis lorsque les choses commencent à tourner mal. Car, en effet, Remus est un homme calme. On le verra très rarement courrir dans les couloirs en hurlant comme un fou. Il préfère laisser ça à des personnes plus douées pour ça. Posé, il n'est pas difficile à vivre puisqu'il est toujours doux et souriant. Ainsi, il ne s'énerve que rarement. Mais dans ces "rares" cas, lorsque la colère le gagne, il vaut mieux éviter de se trouver sur son chemin, mais les raisons de ses fureurs sont toujours bonnes. Il ne s'énerve jamais pour rien. Toujours maître de ses émotions, il a un sang-froid à tout épreuve et c'est aussi grâce à ça qu'il a réussi à se sortir de certains mauvais pas, déstabilisant ainsi ses adversaires.

Ainsi, avec ce caractère calme, sage et réfléchi, Remus serait parfait à Serdaigle. Cependant, le courage et la fidélité dont il fait preuve auprès de ses amis dépassent de loin sa sagesse. Car ses amis sont ce qui compte le plus pour lui, et c'est pourquoi il ferait n'importe quoi pour les sortir de n'importes quels ennuis, quitte à tout reprendre sur lui. C'est d'ailleurs avec ce principe que Remus s'est retrouvé dans de sacrés pétrins mais également en salle de retenue en compagnie de James, Sirius, et voire même Peter, même si le pauvre n'avait souvent rien fait.
De plus, il aura beau se montrer exaspéré des caractères de ses amis, il n'en sera pas moins amusé. Car il sait prendre part (à sa façon) aux rigolades, même s'il préfère rester en retrait. En général, ses deux amis n'avaient pas besoin de lui pour s'attirer des ennuis. Et même après la fin de leurs études à Poudlard, ça ne change pas.

Et pourtant, derrière ce masque doux, serviable, souriant et modeste qui plus est, Remus est un homme assez pessimiste, et il n'a pas une grande confiance en soi. Il se remet sans cesse en question à cause de sa nature. Il se prend donc pour un monstre et a beaucoup de mal à s'affirmer. C'est également pour cette raison qu'il reste silencieux et ne parle pas beaucoup, préférant rester dans l'ombre. Seulement auparavant, le regards des autres l'intriguait, et l'effrayait même parfois. Plutôt timide, il n'osait pas aller vers les autres, et avait souvent peur de ce que l'on allait penser de lui. Mais avec les années, il est parvenu à acquérir une assurance suffisante pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Histoire: Remus John Lupin est né le 10 mars 1953, dans un village anglais situé non loin de Londres. Sorcier au sang-mêlé, sa mère était en effet une moldue, et ayant toujours un peu de mal à s'habituer aux "tours de magie" qu'effectue notemment son mari de sorcier travaillant au Ministère de la Magie, elle s'occupe cependant convenablement de son fils.

Or, lorsque ce fils était encore enfant, il fut mordu lors d'une nuit de pleine lune, par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, alors avide de contaminer le plus de personnes possibles. Ce dernier l'avait ainsi mordu parce que le père de Remus, John Lupin, l'avait offensé. C'est de cette manière que commença une vie d'enfer et de malédiction pour le petit garçon. Devenant craint aux yeux de ses parents, surtout de sa mère qui ignorait tout des loups-garous, ils avaient pour coutume de l'enfermer dans une cabane les soirs de pleines lunes, où le lycanthrope y passait ces affreux moments à tenter de s'échapper de cette prison. Il devint alors plus faible, plus pâle, manquant constamment de sommeil, et le regard des gens avaient complètement changé, ainsi que celui qu'il avait lui-même sur le reste du monde.
Convaincu alors qu'il n'irait pas à Poudlard, il reçoit cependant l'aide d'Albus Dumbledore, alors directeur de l'Ecole. Ce dernier lui assure alors qu'il fera ses études au château et plante ainsi le Saule Cogneur dans le Parc, qui abrite en vérité un passage souterrain menant à la Cabane Hurlante, construite spécialement pour lui. La légende qui court sur elle comme quoi elle serait hantée est donc due à Remus, qui lors de ses nuits de pleines lunes hurle et se blesse lui-même. Ce fut un geste de Dumbledore qui toucha énormément le jeune garçon.

Ainsi, c'est en 1964 qu'il est entré à Poudlard, où il a rencontré ses trois meilleurs amis: Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow. C'est alors le plus sage de la bande, et le moins... agité. Cependant, il n'ose rien leur dire à propos de son "problème". Ce qui finit pourtant par arriver vers sa deuxième ou troisième année où il ne put se cacher plus longtemps. Et à sa grande surprise, ses amis ne se sont pas enfuis, et ont même proposés leur aide. Depuis, ces quatre garçons devinrent les Maraudeurs, et pour tenir compagnie au lycanthrope lors de ses transformations, Sirius, James et Peter apprirent à devenir animagus en un temps record. De ce fait, Sirius devint Padfoot, un gigantesque chien noir; James devint Prongs, un magnifique cerf; et Peter devint Wormtail, un rat. Remus, quant à lui, devint Moony. Ils parvinrent même, à quatre, à créer la Carte du Maraudeur, qui indique où se trouvent les occupants de l'école, ainsi que les passages secrets et les tunnels vers le village de Pré-Au-Lard.

Du coup, pendant toutes leurs longues années où ils furent élèves à l'Ecole, les Maraudeurs mettaient l'Etablissement sans dessous-dessus, et Remus fut même nommé Préfet de Gryffondor par Dumbledore pour essayer de calmer un peu ses amis... Ce qui fut au final une grave erreur puisque cela ne changea en rien leurs habitudes. Le pauvre Lupin n'arrivait seulement (et parfois) à leur faire rendre compte à quel point ils pouvaient être idiots par moments. Sans plus, puisque leurs méfaits étaient si connus que le loup-garou est encore certain qu'on entendra encore parler d'eux plusieurs années après.

Au fil des ans, la question de l'amour se posa cependant pour Remus. Très tôt, il s'interdit de tomber amoureux de qui que ce soit, ce à cause de sa nature de lycanthrope. Il savait que s'il venait à être en couple, l'élu de son coeur ne deviendrait qu'un "malheureux" élu qui devrait supporter le statut du compagnon d'un loup-garou. Mais les conséquences sont longues et compliquées. Du coup, le Maraudeur s'interdit de regarder les filles d'un oeil plus qu'amical. Résultat ? Il est tombé amoureux d'un garçon. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de son meilleur ami, Sirius Black. Sirius qui lui, était très apprécié de la gente féminine. Seulement, au bout de leur septième année, ce dernier lui avoua son amour (incroyable, il fallait dire) et depuis, ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants ils assument totalement leur couple ^^

Cependant, de par sa nature de lycanthrope, Remus ne pouvait pas trouver un travail correct, c'est pourquoi le pauvre homme finit presque par tomber dans la misère. Heureusement, encore une fois, Sirius et son héritage arrivait à la rescousse, ainsi que James et Peter. Ce qui met tout le temps Lupin un peu dans l'embarras à chaque fois que le sujet est abordé. Cependant, c'est encore grâce à Dumbledore qu'il parvient à trouver un emploi, le même que celui de ses amis: Il devient Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard. C'est donc de cette manière qu'il se retrouve de retour à Poudlard, six ou sept ans plus tard pour le plus grand bonheur des étudiants xD.

Comportement dans son ancienne école: Comme il est dit dans le Caractère, Remus avait été nommé Préfet, suite à un espoir d'Albus Dumbledore qui s'est révélé vain. Ce dernier croyait en effet que le jeune Lupin pouvait avoir ainsi une certaine autorité sur ses Maraudeurs de trois meilleurs amis. Car en effet, lui et ses compagnons avaient la réputation de ne pas vraiment passer inaperçu. Lors de leur époque, tout le monde les connaissait, même lui, le plus discret de tous. Tout le monde avait forcément entendu parler de ces quatre garçons qui s'étaient auto-appelés "les Maraudeurs" et qui s'appelaient parfois avec des surnoms étranges, sans-queue-ni-tête.

Matière enseignée: Défense Contre les Forces du Mal.

Comportement avec ses élèves: Remus est un Professeur toujours présent pour ses élèves. Aussi calme et réfléchi que dans la vie, il est très compréhensible avec eux et cherche toujours à les aider le mieux possible pour qu'ils réussissent. Il ne cherche pas à être d'une certaine manière pour plaire à ses étudiants et il préfère rester spontané avec eux. De ce fait, ce n'est pas le genre de personne stricte, et il est généralement apprécié de ses élèves. Généralement, bien sûr. La gentillesse peut parfois en énerver certains Rolling Eyes

Vous:

Prénom: Euh... Plop ? Very Happy
Age: 14 ans
Ou avez trouvé se forum: Par un lien donné par les admins ^^
que pensez vous du forum, y a t il des chose à changé ? si oui quoi? Euh... Bah nan j'vois pas vraiment. Le design est vraiment beau quoi qu'un peu sombre pour un forum comme ça. Mais sinon, c'est mon clavier qu'il faudrait changer =_= L'est complètement mort... *soupir*
Fréquence: ?/7 jours: Bah... 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02

Hélèna : Hum... Je le supporte déjà difficilement ! Il est GENTIL ! Mais c'ets le truc le plus idiot au monde ! Bon d'accord j'éxagère ! Le problème c'est que c'est un MARAUDEUR ! Je peux pas sacquer un maraudeur !

Mowa : Arf me dédouble ! Et me fit mordre par mon lapin par la même occasion ! Je vous jure ! Je suis sure qu'il est carnivore le machin là ! Enfin ça c'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

Merci pour cet... accueil Héléna Rolling Eyes

Ah les lapins xD Faut faire gaffe, j'ai vu récemment un film avec des moutons-garous (si si xD)... Maintenant, je me méfie de mon chat =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:06

xD ! Je suis mal barrée ! J'ai un chat, un chien et un lapin ! Et un oiseau à mon frère mais celui là j'ai envie de le relâcher il chante mal mais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

Bienvenue ^^ j'adore ton avatar remus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:27

Oh mon chéri, Presentation validé bien évidement,

Euh parcontre vu que tu dis qu'on assume parfaitement notre couple.. ce qui me va parfaitement, mais les élèves vont être au courant ou pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

Merci à tous ! ^^ Et merci aussi Angie, j'adore aussi, même si les yeux de l'avatar sont gris... x'D

Pour les élèves, euh... Je pense que c'est plus drôle s'ils le savent pas nan ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

Moi aussi c'est se qu'on s'était dit avec James [Snif il me manque!]
Sirius qu'on fait de l'effet au jeune femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:12

bienvenue MoOny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Empty
MessageSujet: Re: Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)   Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur R.J. Lupin (parce que c'est écrit sur sa valise xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Professeur Potter, James Potter
» Le Professeur Black,
» Convocation[PV: Professeur Dumbledore]
» La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser