Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Professeur Potter, James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Le Professeur Potter, James Potter   Dim 13 Avr - 1:05

Nom: Potter
Prénom: James
Age: 24ans
Origine: Sang Pur, Anglais

Descripition physique: James est un jeune homme assez grand et mince. Mais ça minceur ne lui enlève pas pour autant une musculature d'Apollon et une droiture de diplomate. Le jeune homme est .... très beau .... oui faut le dire James est beau. A cette age il a l'habitude de s'ébourrifer ses cheveux brun, soyeux et brillant, il parait que ça lui donne l'effet de descendre de son balai Que cela ne tienne, Potter adore monter sur son joli petit ballais d'amûr. Ses yeux son noisette mais bien que cette couleur soit peut être à première vue banale. Le contour de ses yeux et son doux regard rend cette couleur délicieuse derrière de petite lunette ronde.
James est très décontracte hors du terrain de Quidditch, pas de carvate, la chemise légèrement ouverte et jamais à l'interieur de son pantalon.

Descripition moral: A la la le caractère de James... compliquer? Plus ou moins. Hum allons dans les points positif... James est tout d'abord très loyale, autant en amitié qu'en amour. Depuis ça première année il est ami avec Sirius, Remus et Peter et il ne les a jamais trahit. James est d'une arrogance des plus développer, il n'hésite pas à défier les professeurs et surtout à briser les règles avec Sirius. Ses professeurs le disaient souvent comme effronté mais pour James cela est un compliment qui lui vont d'arboré un magnifique sourire de suffisance. Le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on pourrais qualifier de méchant mais un de ses passe temps et de torturé le cher Severus Rogue dans les couloirs, James à beau être professeur, la tête du jeune Rogue ne lui revient pas.
Aime bien faire la fête avec Sirius et Remus (alcool^^)...

Histoire: James est né le 27 mars 1953. Il entra dans la plus prèstigieuse école de sorcèlerie, Poudlard, où il rencontra Sirius Balck, Remus Lupin et Peter Pettygrow. Ils formèrent le groupe des Maraudeurs. Les Maraudeurs étaient des fauteurs de troubles, des briseurs de règles, les professeurs ne pouvaient plus blérer, mais si ils étaient les meilleur élèves de cette école, sauf Peter, Ils faisaient tourner la tête des professeurs, surtout le professeur Mc Gonagall^^.
En troisième année, James et Sirius découvrirent que Remus était un loup-garou. Depuis ce jour, ils lui prométèrent de l'aider à ses transformations. Et c'est en cinquième année qu'ils deviennent, James, Sirius et Peter, des animagi. James se tranformait en cerf, d'où le surnom de Prongs... Mais biensur il en avait plusieurs, Jamesie, Cornedrue et d'autre encore...
Les Maraudeurs créèrent la carte du Maraudeur, un objet très utile pour savoir si des élèves ne raude pas dans les parages, le jour de la pleine lune.
James hérita de la cape d'invisibilité de son père, et Sirius et lui avaient toujours un miroir avec eut où ils pouvaient se parler et voir en heure de retenu...
Les années passèrent et James finit ses études à Poudlard, les Maraudeurs ne se quittèrent pas pour autant.
A 24 ans James devint professeur, ou plutôt entraineur des Gryffondor, à son ancienne école. Et bientôt il se marira avec sa fiancé... Mais que se passera-t-il?


Comportement dans son ancienne école: James Potter était un élève modèle... Non mais vous allez croire ça vous? Non non James était un vrai fauteur de trouble, et un briseur de régles de première catégorie. Les professeurs n'en pouvait plus de lui. Il faisait souvant des farces, biensur pour rigoler... Il adorait jouer avec un objet son vif d'or. Mais non c'est du n'importe quoi, James n'a jamais volé cette balle, il à emprinté, emprinté!! Enfin bref, il collectionné les heures de retenues, les visites dans le bureau du professeur Mc Gonagall, et du professeur Dumbledore, mais à par ça, rien. James était très gentil, toujour loyal... enfin bref ça ses dans le moral...^^ Donc voilà le comportement de James dans son ancienne école.

Matière enseignée: Entraineur des Gryffondor
Comportement avec ses élèves: Il est assez cool avec ses élèves, mais à tendance à se croire toujours élève


Vous

Prénom: James
Age: 15ans
Ou avez trouvé se forum: Je suis l'admin
Que pensez vous du forum, y a t il des chose à changé ? si oui quoi? Et bien rien c'est mon forum^^
Fréquence: 5/7 jours .

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
 
Le Professeur Potter, James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» 4 - Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: