Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)   Dim 13 Avr - 20:53

Nom : Perry

Prénom : Hélèna

Age : 25 ans

Origine : Elle est de sang-melé, sa mère étant une sorcière Irlandaise née-moldue et son père de sang mêlé Anglais

Descripition physique : Hélèna est belle il faut l'avouer ! Elle a une peau blanche typiquement irlandaise, seul héritage physique de sa mère. Ses cheveux sont blonds et bouclés. Elle a un petit nez en trompettte qu'elle adore. Ses yeux sont verts/bruns. Elle change souvent de coiffure mais ils sont toujours lachés car étant donné que pendant ses cours elle bouge beaucoup elle est rapidement echevelée. Elle est assez fine mais ce n'est pas du au fait qu'elle fasse du sport, c'est parce qu'elle ne mange pas beaucoup. Elle est toujours en habit moldu même pendant ses cours. Elle a un air avenant bien que ça ne soit pas le cas. Elle parait même fragile.

Descripition moral : Hélèna parait au premier abord fragile, avenante, sympathique, joyeuse assez souple mais hélas pour certains elle n'est rien de tout ça... Enfin tout est question de point de vue et d'environnement... Elle est une véritable Serdaigle au caractère Serpentardien. Elle est intelligente, perspicace et travailleuse mais aussi moqueuse, rusée et ambitieuse. Elle est plutôt froide avec les inconnus et n'est pas du genre à montrer ouvertement ses sentiments. Elle va rarement prendre ses repas dans la grande salle, elle préfère la cuisine et ses appartements. Toujours distantes avec ses collègues et même les élèves elle ne parle pas beaucoup. Cependant elle apprécie la compagnie du professeur Trewlaney et admire énormément le professeur McGonagall. Elle n'aime pas du tout les maraudeurs et les méprise grandement. Elle aime le calme mais elle aime aussi et surtout se moquer des autres, elle cherche toujours le point sensible.
Mais elle peut aussi se réveler attachante lorsqu'on la connait et qu'on ne s'occupe pas de ses remarques acerbes. Elle ne le montre pas souvent et depuis cinq ans qu'elle enseigne elle n'a montré de la tendresse qu'une seule fois.

Histoire : Hélèna n'a pas une vie toute rose. Elle naquit au printemps 1950, sa mère Irlandaise mourut à cause de sa fragilité, laissant la petite fille avec un grand frère agé de sept ans de plus et un père alcoolique. Elle fut toujours très fière de son frère, il la protégeait à chaque fois que son père se mettait en colère et menaçait l'enfant, elle vit souvent son frère prendre des coups mais ne se rendiat pas vraiment compte. Lorsqu'il partit à Poudlard elle n'avait que quatre ans, son père ne s'occupait d'elle qu'après s'être enfilé de nombreuses bouteilles d'alcool, pour la frapper. Un jour où il fut plus violent, elle tomba du haut des escalier et du aller à l'hôpital. Elle ne revit pas son père et fut placée dans un orphelinat. Tout les étés son frère revenaient. Lorsqu'elle eu enfin onze ans elle entra à Poudlard, le choixpeau hésita longuement entre Serdaigle et Serpentard, mais elle ne voulait pas aller dans la maison de Salazar, elle voulait aller chez les érudits. Elle entra donc à Serdaigle, le directeur de sa maison et nombreux autres élèves se souviendront toujours d'elle, elle s'amusait à faire peur aux plus jeunes et ne redoutait pas ses ainés. Elle ne se fit que de très rares amis et fut vite mise à l'écart de toute association ou club. Cela ne la derangeait aucunement. Elle s'interressait énormément aux moldus et tomba 'amoureuse' de leur musique. Elle adorait l'étude des moldus, la divination et l'histoire de la magie. Lorsqu'elle sortit de sa septième année avec une réussite incontestable aux ASPIC elle choisit de venir professeur d'Histoire de la magie, ce qu'elle devint à 22 ans, après tout elle avait eu un Optimal à son épreuve ce qui était extrèmement rare même dans la maison de Rowena. Au sujet des maraudeurs, elle a longuement protesté auprès du professeur Dumbledore en disant que c'était des personnes immatures et que les élèves allaient avoir un très mauvais exemple. Elle savait ce qu'elle disait car elle avait du les supporter pendant quatres ans et qu'elle était persuadée qu'ils n'avaient pas évolués, la nouvelle inquisitrice ne l'avait pas rassurée d'ailleurs. C'est bien simple : elle a décidé de ne pas leur adressé la parole et de prouver que Dumbledore a fait une énorme bêtise en les prenant ! Elle compte bien aussi aidé la charmante inquisitrice !

Comportement dans son ancienne école : Elle était douée et intelligente, elle recevait les félicitations des professeurs mais prenait un malin plaisir à faire peur aux plus jeuens et ne redoutait pas les ainés. Elle aimait pourtant trainasser dans la bibliothèque et adorait les cours. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et préferait la compagnie des elfes de maison. Elle était souvent fourrée chez son professeur d'Histoire de la magie.

Matière enseignée : Histoire de la magie

Comportement avec ses élèves : Elle fait toujours des cours très interressant et ne tolère pas le chahut, elle est très froide avec les élèves mai si elle en aperçoit un après le couvre feu soit elle ne s'en occupera pas soit elle le mettra en retenue. Elle ne s'occupe jamais elle même des retenues et ne s'occupe même pas de savoir si les élèves sont venus. Cependant une fois où elle a trouvé une élève effondrée elle l'a consolée mais après elle est redevenue normale.


Vous

Prénom : Hélène
Age : 14 ans
Ou avez trouvé se forum : Heu... Sur Love Poudlard
que pensez vous du forum, y a t il des chose à changé ? si oui quoi? Nan pas du tout !
Fréquence : 6/7 jours environ !


Dernière édition par Hélèna Perry le Jeu 24 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)   Dim 13 Avr - 21:36

Bonne fiche, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)   Dim 13 Avr - 21:40

Merci ! Je vais poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)   Ven 18 Avr - 13:12

bienvenue

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: