Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit éclairée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:19

James avait fini l'entrainement des Gryffondor il y avait quelques heures maintenant, il était dans sa chambre assit, sur son canapé rouge, le regard dans le vide... Il pensait à rien, et puis il n'avait pas la tête à ça. L'entraineur passa sa main dans ses cheveux brun et doux, il rajusta ses lunettes sur son nez, et se leva doucement.
James alla dans sa petite cuisine, pour se servir un verre d'eau, mais instinctivement il ouvrit son petit réfrigérateur et attrapa une bouteille que les moldus appelé: Bierre!! Il l'ouvrit et la bu assez rapidement. Il en prit une autre et fit la même chose, et encore une autre...
Jamesie ne tenait pas trop à l'alcool, donc cela commençait à lui faire de l'effet. Il prit sa quatrième bouteille, et coinça la cinquième sur le côté de sa hanche droite. Il ferma le frigo, et se dirigea vers la sortie de sa chambre.
Sirius et Remus devait être en train de dormir à cette heure-ci. L'entraineur ouvrit la bouteille tout en sortant dans appartements des Maraudeurs. Il but une gorgée, et marcha doucement et sans faire de bruit dans les couloirs. La nuit était claire grâce à la lune qui était presque pleine, heureusement Remus avait prit sa potion avant de dormir, pour ne pas transformer Sirius en patté pour chien^^.
Tout à coup, James attendit du bruit derrière lui, peu être que les préfets ou préfet-en-chef faisaient leur ronde, il se retourna mais ne vit rien, aucune ombre sur le sol, ni d'élève en face de lui... rien... Alors il continua de marcher jusqu'au troisième étage, mais quelqu'un le suivait il le sentait, même si il avait bu un peu trop.


-Qui... qui est là?


Dit il en regardant derrière lui, les yeux à moitié fermé, et la bierre à la main et l'autre vide à la ceinture. James avait la voix normal, il n'était pas trop bourré, mais il n'avait plus toutes ses idées dans le bon sens.
Personne ne répondit à sa question, alors il commença à faire deux pas, mais il sentit que ses jambes devenaient lourdes. Le Maraudeur posa sa main gauche sur le mur pour se tenir, puis se laissa tombé sur le sol, sa tête collé à ses genoux, et sa bouteille au dessus de ses pieds.
Biensur juste avant de s'assoir par terre il avait fait attention de poser délicatement l'autre bouteille pour ne pas qu'elle résonne dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Je te rèp tout à l'heure ^^

Promis !

T'a vu je suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Haaaaa!!!! Angie je t'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

Je t'adore aussi (ça tombe bien !)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Angie rodait dans les couloirs, encore! Elle fesait ça presque toute les nuits, elle commençait à connaîtres les passages utiles, et courait de plus en plus vite (miss-teigne et elle fesait souvent la course) Cette nuit n'était pas différente des autres nuits: elle sortait de son dortoir, et se mettait à marcher, sans direction précise un peu dans le chateau.

Dans ces moments là, elle n'avait plus besoin de jouer les élèves modèles , plus besoin de se forcer à sourire. Elle pouvait laisser parler la vraie Angie, l'espiègle, la rusée, la malheureuse.

Ce soir elle se trouvait dans un couloir du troisième étage, il devait être environs minuits. Elle entendit des pas quelque part devant elle, mais apparement la personne ne l'avait pas vu, elle se dit donc que celà serait surement marrant de le suivre. Elle se mit donc à traquer la personne qui était devant elle.

Elle ne voyait pas grand chose dans l'obscurité , mais distinguait la silhouette de la personne. Il lui semblait que c'était un des trois nouveau professeur qu'elle avait vu à la répartition . Il se retourna , demanda qui était là. Elle resta figée, muette , en éspérant qu'il croirait à une hallucination.

Apparement il devait croire qu'il avait révé , car il se laissa tomber sur le sol , il n'avait pas l'air bien . Angie hésitait si elle se montrait elle alalit avoir du mal à se faire passer pour une élève modèle . D'un autre coté , ne pas l'aider n'aurait pas été vraiment sympa...elle s'approcha donc de lui

-Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

James commençait à s'endormir, mais tout à coup une voix douce surgit de nul part... Enfin. Il leva sa tête lourde et regarda la personne qui lui avait adressé la parole avec une drôle tête. Il avait les yeux à moitié ouvert et la bouche ouvert avec un sourire assez gênant pour la personne qui était en face de lui en train de la regarder.
Le jeune professeur tourna son regard vers sa bouteille de bière et but une grande gorgé. Le liquide lui coulait légèrement sur la visage. James faillit s'étouffer, il commença à toussoter avec l'alcool dans la bouche, et fini par tout cracher en face de lui. Heureusement que le jeune fille était à côté de lui.


-Tu veux quoi?

Dit-il en rigolant, il avait une drôle de tête encore une fois, il était vraiment bourré, pas de chance pour la personne qui l'avait croisé.
Il essaya de se relever, James mit environ une minute, quel effort!!! Le professeur Potter se tenait avec le mur et regardait la jeune fille. Il avait le teint blanc, comme un malade...


-Alors... Tu veux quoi?... Une bière?

Il montra sa bouteille en la levant bien haut d'un geste rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Le Professeur tourna la tête vers elle et la regarda avec une expression bizare , Angie fut presque tenté de faire un pas en arrière , mais ne bougea pas. Puis il but une grande gorgée de la bouteille qu'il tenait à la main , il commença à s'étouffer . Angie ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire , devait-elle l'aider , elle fit un pas vers lui , mais à se moment il recracha tout devant lui et elle recula.

Puis il lui demanda ce qu'elle voulait, en vrai elle ne voulait rien , c'était surtout lui qui avait besoin d'aide ! Elle ne répondit donc rien et chercha dans sa mémoire un sort qui permettait de désaouler. Il se releva alors , ou du moins tenta en vain de se relever , au bout de quelques secondes elle commençait à se demander si il allait finir par y arriver un jour. Mais miracle ! Il réussit à se relever et se servit du mur comme apuis.

Il répéta sa question , lui demanda si elle voulait une bièrre.

-Non merci , je ....vous allez bien ?

Bien sur elle savait que la réponse était surement non.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

Après avoir réussi à se relever, et a demander si la jeune élève voulait une bière, celle-ci lui répondit que non, et elle lui demanda si il allait bien.
Mais biensur!!! Quelle question! Enfin, ça reste à voir... Quand la fin de sa question fut terminer, il y eut un blanc, aucun bruit faisait surface... Mais tout à coup, James explosa de rire, il faillit même tomber sur la jeune fille, heureusement que le mur était là.


-Oui!! Oui je vais bien!!!

Un grand sourire était affiché sur son visage, mais au bout de quelques secondes, il s'effaça. Le jeune homme se rassit par terre, les jambes tendues, écartées, la bouteille dans la main, posée sur le côté gauche. On voyait que James avait quelque chose sur la conscience, mais quoi? Allait-il se confier à la jeune fille inconnue?

-Non ça va pas... Je ne sais pas quoi faire... donc je bois!


Il leva une nouvelle fois la bouteille en l'air en regardant la jeune élève qui était à côté de lui en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:59

Une fois qu'elle eut terminé sa question, plus personne ne parla, un grand blanc s'installa entre eux. Puis d'un seul coup il éclata de rire, tellement soudainement qu'Angie sursauta et le regarda, presque appeuré. Il affirma avec aplomb qu'il allait bien. Elle n'en était pas si sûre.

Comme elle s'en doutait il finit par se rasseoir et avouer que non , il n'allait pas bien , et que comme il ne savait pas quoi faire il buvait.

Angie hésitait, puis finelement elle s'approcha de son professeur lui prit la bouteille des mains

-ce n'est pas en buvant que vous allez arranger les choses.

Elle hésitait, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversation privées avec ses professeurs, mais il semblait aller vraiment mal.

-qu'est ce qui ne va pas ? demanda elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

Je te répondrais ce week-end car j'ai beaucoup de contrôles cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

[Ok pas de problème ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

James se rassit en disant que ça n'allait pas, et oui en effet ça se voyait rien qu'à sa tête, et le faite qu'il boive comme ça sur un coup de tête, mais ça la jeune étudiante ne le savait pas.
Elle s'approcha de lui et lui retira la bouteille des mains tout en lui disant que ce n'était pas en buvant que tout allait s'arranger. Le professeur regarda sa bouteille partir dans les mains de l'étudiante. Puis elle demanda timidement ce qui n'allait pas.
James baissa la tête, les genoux prêt de son torse. Il avait peu être un peut trop bu, mais ses idées étaient claires, enfin... si un peu. Le maraudeur hésita à parler à son élève. Pouvait-il lui faire confiance sans qu'elle ne dise quelque chose? Là était la question...


-Je... J'ai trahi le professeur Dumbledore, je n'ai pas tenu ma promesse!

Les poing de James se resserrèrent, James s'en voulait. Comment faire ça au professeur Dumbledore?
James se leva d'un coup et plaqua la jeune fille contre le mur en lui tenant le col de sa chemise.


-Promettez moi que vous ne direz rien, rien à personne!!!

James la regarda dans les yeux, il était sérieux, à ce moment là il n'était pas saoul, il était plutôt claire dans ses idées, dans tout ce qu'il disait. Le professeur la lâcha assez rapidement et s'écarta d'elle, il lui avait fait peur, un peu normal, vu qu'il avait bu et qu'il agressait presque même si il ne le voulait pas.

-Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je vous demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:39

Son professeur la regarda un instant avant de lui dire qu'il avait trahi Dumbledore, qu'il n'avait pas tenu sa promesse, Angie ne comprenait plus rien. Avait-elle le droit de lui demander plus de chose , Il était quand même professeur, oui mais il était saoul, donc avec un peu de chance il ne se souviendrait pas de leur rencontre.

-Quoi ? Mais de quelle promesse parlez...?

Elle n'eut pas le temps de terminer sa question car il s eleva brusquement et la plaqua au mur, la tenant fermement par le col de sa chemise. Elle aurait aimé crié, mais elle était muette d'horreur, elle le regarda horrifiée. Il la regarda dans les yeux, il semblait sérieux, comme s'il était conscient de ce qu'il faisait, pourtant il semblait avoir bu pas mal. Son coeur battait beaucoup plus vite qu'à son rytme habituel. Elle resta cependant plaqué au mur, terrorisée.

-Je... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je vous demande pardon.

Bon, c'était rassurant, il n'avait pas voulu l'agresser.

-Ca va, ce n'est rien...vous devriez aller vous coucher professeur.

C'était étrange de dire ça à un prof et elle était un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

James commença à lui parler de cette fameuse promesse qu'il avait fait au professsur Dumbledore. Il était assit par terre contre le mur et elle juste à côté en le regardant. Le professeur commença à serrer ses poings, il était en colère contre lui, comment pouvait-il être aussi bête?
Ces idées devinrent claires, il avait avoué à une élève qu'il avait trahit le professeurt Dumbledore, elle ne devait rien dire à personne. James le leva brusquement, il faillit même tomber en arrière, mais il se ratrapa au col de la jeune fille tout en la plaquant contre le mur. Il lui dit de ne dire rien à personne, de le garder pour elle, et même si elle pouvait oublier cette discution.
Le jeune Gryffondor était appeurée, Potter s'en apperçu et s'excusa tout en la lachant son col et en reulant dequelques pas. Elle lui répondit que ça allé et qu'il devait aller se coucher.


-Oui vous avez peut être raison...

James avança d'un pas vers le mur, posa sa main sur les pierres froides et partit en direction de sa chambre, malheureusement ses jambes étaient lourdes donc pas facile d'avancer vite. Il avait un peu forcé sur les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:05

Quand elle lui conseilla d'aller se coucher, il affirma qu'elle avait sans doute raison. Il s'appuya sur le mur, il n'allait jamais arriver jusqu'à sa chambre. Angie soupira, cette situation était étrange mais elle avait des chances pour qu'il ne se rapelle plus de cette soirée, elle se résigna donc à aller l'aider. Elle le rattrappa en quelques enjambées, hésita un instant avant de finalement prendre son bras pour la passer autour de ses épaules. Il était plus lourd qu'elle et elle chancela un peu sous son poid.

-Vers où est votre chambre ? demanda elle en regardant autour d'elle.

A vrai dire elle ésperait qu'il était vraiment bourré , comme ça il oublierait rapidement cette soirée. la situation avait quand même quelque chose de génant. Ce n'était pas les habitudes d'Angie d'être proche de ses professeur; moins ils en savaient sur elle et mieux elle se portait. En fait c'était comme ça avec tout le monde, il y avait 3 choses qu'elle avait appris à force de se cacher derrière une double Angie, quand on ne veut pas se dévoiler aux gens il y a 3 choses à respecter : ne jamais se lier avec les gens, ne jamais mélanger le faux et le vrai, ne jamais changer de double jeu. Angie avait toujours respecter ces trois règles, elle savait ce qui était faux et ce qui était vrai en elle, la fausse Angie était resté la même depuis sa "création" et elle ne s'était jamais attaché à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit éclairée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit éclairée...   Une nuit éclairée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit éclairée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Troisième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser