Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit calme...

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 18:56

Le mois de décembre arrivait bientôt sur Poudlard, les nuits devenaient de plus en plus fraîche, et les jours de plus en plus sombres. Les élèves de Poudlard avaient sortit les capes, gants et écharpes.
James était dans sa chambre, il tournait en rond tout en pensant à la jeune Evans. Pourquoi? Pourquoi l'avait-elle embrassé? Il ne voulut même pas avoir de réponse. Il attrapa son manteau, son écharpe et sortit de sa chambre tout en laissant le feu de cheminée allumer.
Les couloirs étaient sombre et calme, mais il préféra sortir dans le parc.
Il traversa le hall d'entré, descendit les escaliers de marbre et se retrouva dehors sous un vent frai et léger. La nuit était sombre, les nuages cachaient les étoiles qui scintillaient dans le ciel. La lune était presque pleine, ses pensées furent envahit par Remus son meilleur ami, pourvu qu'il ai bu sa potion.
James avança dans la neige tout en laissant ses traces de pas derrière lui. Le maraudeur aperçu un arbre bien seul, il se dirigea vers lui et s'assit contre le tronc, tout en retirant le neige qui était sous ses fesses à l'aide de sa baguette.
La nuit était calme, on entendait seulement des bruits qui provenait de la forêt interdite...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours


Dernière édition par James Potter le Dim 7 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 19:12

Hélèna n'en pouvait plus. Elle étouffait dans ses appartements aux murs tapissés par ses dessins et aux sols jonchés d'objets en tout genre. Elle était vraiment bordélique. Comme son esprit... Elle sortit en trombe, attrapant au vol son blouson de cuir noir et le passa par dessus sa chemise turquoise. Elle était pour une fois avec de la couleur. Elle sortit dans le parc, les couloirs étaient déserts. Elle avait dans l'optique de sortir de l'enceinte de Poudlard et transplaner pour se rendre sur le chemin de traverse pour rendre visite à une amie, Mia.
Elle aperçut une ombre non loin et se dirigea vers elle. Si elle se fichait totalement de voir les élèves trainer dans les couloirs elle n'aimait pas les voir en dehors la nuit. Elle remarqua que c'était non pas un turbulent élève mais Potter. Elle continua cependant d'avancer.


"Potter ! Qu'est-ce que vous foutez là par un temps pareil ?"

Son ton était un peu surpris. Elle était plantée devant lui se demandant si elle ne ferait pas mieux de repartir et rejoindre Mia qui trouverait bien un endroit où s'amuser. Elle n'avait pas cours le lendemain. Elle pouvait donc se permettre d'oublier la Hélèna qu'elle était à Poudlard et de devenir celle qui ne se souciait de rien mis à part s'amuser avec sa meilleure amie. Elle était totalement differente avec. elle reporta son attention vers Potter. Il n'avait pas l'air d'aller très bien. Et puis franchement ! Quelle idée d'aller s'asseoir dans la neige ! Il allait tomber malade ! Il devrait faire attention. Il avait des obligations. Ce n'était plus un élève qui pouvait se permettre de tomber malade tous les cinq jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 19:28

En parlant de bruits qui provenaient de la forêt un autre vint de derrière ou sur le côté. James tourna son regard vers la voix feminine qui lui avait demandé ce qu'il fouteait là.
Potter reconnu Hélèna, Hélèna Perry, professeur d'histoire de la magie, une matière qui ennyait bien les élèves. Le maraudeur se rappela de l'année ou il c'était endormit sur sa table. Un bon souvenir qui avait fini en heure de colle, mais bon se n'était pas si garce que ça, car il en avait l'habitude.
James la regarda, elle avait l'air étonné de le voir ici. Quoi?! tout le monde à le droit d'être dehord non?!


-Et vous que faites vous ici?

Demanda Jamas en s'installant mieux, les mains dans les poches de son manteau fermait jusqu'au cou pour ne pas avoir froid.
James c'était isolé comme cet arbre. Son esprit était vraiment flou, il pensait à trop de choses à la fois, la pleine lune, Lily, Laura, et si le professeur Dumbledore l'apprenait qu'il avait embrassé la jeune Evans, il serrait... viré!!! Et James ne voulait pas partir, il venait juste d'arrivé, il n'avait vraiment pas de chance. Pourquoi ça tombait toujours sur lui?
James tourna à nouveau son regard noisette vers celui de Perry, elle avait l'air penssive...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 19:45

Hélèna leva les yeux au ciel. Ce n'était pas elle qui était assise dans la neige. Elle n'allait pas être malade le lendemain, elle. Elle soupira. Malgré tout elle était intrigué et n'avait pas l'intention de repartir vers le grand portail. Après surement, il n'était que 22H après tout ! Ce n'était pas le genre d'heure à laquelle Amelia se couchait. Elle se campa devant son collègue, un air de reproche sur le visage.

"Vous allez tomber malade !"

Elle portait un jean moulant noir et des converses bleues avec son blouson en cuir. Quand il neigeait elle évitait les talons. Ce n'était pas la chose la plus pratique les aiguilles. Ses cheveux étaient pour une fois lissés, ça changeait de d'habitude. Elle avait plus l'air d'une élève que d'une professeur. Seul ses traits trahissait les dix ans en plus. Bien qu'elle n'ait pas à proprement dit l'air d'une vieille. Elle n'avait pas même trente ans ! Elle reprit la parole.

"Que faites vous ici ?"

Son ton était calme. Elle insistait toujours quand quelque chose l'intriguait... Elle regardait Potter sans la haine qu'elle lui destinait en début d'année. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle le trouvait bien à sa place en temps que professeur. Il était encore trop immature à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 20:01

James était toujours par terre, le dos contre le tronc de l'arbre. Il regardait Perry qui leva les yeux au ciel puis soupira, puis d'un air de reproche elle lui dit qu'il allait tomber malade. Peut être mais ce n'était pas son problème. Si un rhume pouvait l'empêcher d'aller aux entraînement des pom-pom girl pour éviter de voir Lily Evans, ça ne le gênait pas.
Encore une fois ces pensées vinrent vers elle. La jeune Evans le hantait vraiment, il ne c'était pas fait d'idées ces derniers jours...
Hélèna se positionna devant lui, le maraudeur regarda comment elle était habillait, pas en tenu de professeur en tout cas, elle avait peut être prévu de sortir ce soir. Puis il monta son regard vers le visage fin de la jeune femme, elle avait pour une fois les cheveux lisses, ça lui allait vraiment bien, il manquait plus qu'un sourire et là elle serait craquante.
Perry reposa sa question sans faire attention à celle que James lui avait posé. Pour une fois son ton était calme, pourquoi ne pas lui répondre?


-Je me change les idées, Et vous? Vous sortez?

Demanda-t-il en montrant du regard les vêtements de la jeune femme.
Perry avait raison il allait sûrement tomber malade, le sol devenait de plus en plus froid, mais James ne bougea pas d'un poil. Il pouvait neiger, rien ne lui ferait changer d'avis. Le vent soufflait doucement sur leur visages, et les bruits de la forêt émettaient toujours...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 20:12

Hélèna le regarda, les sourcils froncés. Quelque chose n'allait pas. Qu'était-ce ? Il lui répondit qu'il se changeait les idées et lui demanda si elle sortait. Elle aussi elle avait besoin de se changer les idées mais elle avait une autre technique et surtout l'habitude. Elle était persuadée que son amie ne s'étonnerait pas de la voir débarquer. Ce n'était pas rare et ça datait de longtemps. Elle n'avait jamais prevenu et n'avait jamais eu besoin de la faire. C'était une chose qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de faire. Combien de fois avait-elle trouvée refuge chez sa meilleure amie ? Combien de fois avait-elle débarqué au beau milieu d'un fête ?

"Besoin de me changer les idées aussi mais j'ai le temps."

Elle avait même largement le temps. Amelia devait finir le boulot en ce moment même. Elle s'approcha un peu. Il n'avait pas l'air bien du tout. Elle n'avait pas l'habitude de s'inquieter pour les autres et encore une fois elle ne le faisait pas. Elle était juste intriguée.

"Ce n'est pas en vous morfondant dans la neige que vous y arriverez à mon avis..."


Elle avait dit ça d'un ton un peu moqueur. Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 21:13

James écouta la réponse du professeur d'histoire de la magie, elle aussi voulait ce changer les idées mais elle avait du temps devant elle. Malheureusement pas pour James, si Dumbledore l'apprenait peut être qu'il serrait viré, donc valait mieux que ça soit aujourd'hui pour ce changer les idées.
Hélèna lui répliqua que ce n'était pas en ce morfondant dans la neige qu'il allait y arriver. Qui sait? Le maraudeur resta neutre à cette réflexion, le regard vide dirigé sur la neige blanche et brillante grâce à la lumière de la lune. Perry avait bien vu que rien n'allait chez James, mais il s'en fichait complètement.


-Je suis très bien là où je suis...

Dit-il d'une voix douce et faible. James tendit ses jambes dans la neige, ses mains toujours dans ses poches de son manteau, il posa sa tête contre le tronc tout en regardant la jeune femme dans les yeux qui était en face de lui.
Elle ressemblait à une élève vu d'ici. Tout à coup le visage d'une rouquine apparu devant ses yeux, le visage de Lily. Raaaah Pourquoi?!! Elle avait un petit sourire timide, puis il disparu et laissa des larmes couler le long de ses joues rose, et enfin ce dernier regard qu'elle lui avait lancé avant de partir de sa chambre. James baissa la tête et se frotta les yeux, puis passa sa main dans ses cheveux. Le maraudeur se demanda combien de temps encore devait-il souffrir comme ça?...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 21:31

C'est ça ! Il était très bien ! Il la prenait pour une idiote ou quoi ? Elle leva une nouvelle fois les yeux. Ca devanait une habitude ! Elle s'appreta à repartir mais se ravisa. Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle avait quand même une conscience. Bienqu'elle ne s'avérait pas toujours très utile. Elle resta donc.

"Vous êtes ridicule ! C'est pas en vous morfondant que vous reglerez vos problèmes."

Son ton était autoritaire, comme d'habitude. Elle se demandait ce qu'elle foutait là à essayer de faire bouger Potter alors qu'elle même avait renoncé à se battre contre ses problèlmes et la vie. Mais il y a bien longtemps qu'elle avait abandonné toute tentative de se comprendre elle même. Seul son frère y arrivait un tant soit peu. Elle avait toujours agi sans se poser trop de questions sur le pourquoi. Ce n'est qu'après qu'elle analysait.

"Allez ! Debout !"

Elle lui tendit la main. Un geste étrange venant de sa part. Etrange et rare ! Elle était plutôt le genre de personne à laisser les autres au fond de leur merde voir à les enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 22:44

James était toujours le professeur Perry, elle lui rappela qu'il était ridicule et que ça ne servait à rien de rester ici. Mais cette fois-ci son ton avait changé, le maraudeur reconnaissait bien la vrai Hélèna. Il leva les yeux vers, elle lui ordonna de se lever tout en lui tendant la main.
Le professeur Potter hésita puis lui attrapa la main, il était maintenant debout devant elle. Un vent glacial passa derrière son dos, celui-ci lui donna un frisson et quelques secondes plus tard, il éternua en mettant sa main devant la bouche. Perry avait raison il allait être malade.


-Pardon.Dit-il poliment. Bon je vais rentrer et vous laisser, merci professeur Perry.

James lui adressa un petit sourire, mit ses mains dans les poches de son manteau et fit demi-tour dans sa chambre...
Une fois devant sa porte, il l'ouvrit. Le feu de cheminée était toujours allumé, il ferma la porte. Il enleva son manteau et son écharpe, se déchaussa et se dirigea vers la salle de bain tout en éternuant une nouvelle fois. le maraudeur avait attrapé un rhume.
Il se déshabilla et passa sous une douche chaude. Il pensa à Lily, à Laura, que devait-il faire?
Dix minutes passèrent James sortit, attrapa un caleçon et s'installa à son bureau. Il prit une feuille blanche, sa plume et de l'encre et commença à écrire:


Laura,

Depuis que je suis partit on ne se donne plus de nouvelle, et mes sentiments envers toi change, est la même chose pour toi? La question que je me pose en ce moment et depuis quelques semaines déjà c'est est ce que je t'aime vraiment? Est de la pitié? Ou encore pour te protéger des autres idiots qui te tourne autour pour t'enfoncer vers le bas? Je ne sais pas, mais je suis sur que les sentiments que j'ai pour toi sont que de l'amitié.
Te souviens tu de ce soir où on avait trop bu tout les deux? Et qu'on savait qu'on ne tenait pas à l'alcool? Moi oui, et cette nuit là n'aurait pas du finir comme elle c'est fini. J'espère que tu es d'accord avec moi. On est de bon ami n'est pas?
Je suis désolé que lettre soit la première que tu reçois.
Je t'embrasse fort.

James

PS: Désolé


James plia la lettre et la mit dans une enveloppe, il écrit l'adresse de Laura et se dirigea vers la volière. Il la donna à son hibou tout en lui disant de récupérer sa réponse. Le maraudeur regarda l'oiseau s'envoler vers un ciel étoilé. Il avait un avant bras posé sur le bord de la fenêtre, un coude qui y était appuyé, et le menton dans la paumme de sa main.

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Dim 7 Déc - 23:05

Hélèna eu un petit sourire narquois quand il éternua. Elle l'avait dit ! Il la remercia et partit. Après qu'il eut disparu elle se dirigea de nouveau vers le grand portail. Elle était un peu contente d'avoir pu l'aider. Même si elle n'avauit pas vraiment l'habitude. Cependant, elle était intrigué. Qu'est-ce qui pouvait tourmenter Potter ainsi ? Elle haussa des épaules et pensa à sa soirée, la perspective de revoir sa meilleure amie et complice lmui faisait sortir de la tête tout ces problèmes. Même son passé n'avait plus d'importance.Elle ouvrit le portail et sortit de l'enceinte. Après l'avoir soigneusement refermé, comme pour emprisonner la Professeur Perry qu'elle était à Poudlard, elle se dirigea vers pré-au-lard pour pouvoir transplaner. Elle arriva au beau milieu du salon de son amie qui s'appretait justement à sortir. Elles se firent un sourire et se dirigèrent d'un même pas vers la porte. La nuit allait être agitée. La jeune professeur était sure qu'elle allait se changer les idées. Ce fut le cas et comme d'habitude la nuit fut blanche.
Le lendemain elle ne rentra que dans l'après-midi après avoir bu une armada de potion contre la gueule de bois. Elle était vraiment différente en dehors de Poudlard... Les cernes sous ses yeux en était la preuve. Elle avait un mince sourire sur les lèvres. Il disparaitrait dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Lun 8 Déc - 21:48

Lily devait envoyé une lettre a ses parents. Elle s'était installé dans un coin de la salle commune et avait commençait à rédiger. Elle était complètement perdu et devait demandé conseil à sa mère au sujet de se qui s'était passé avec James.

Oui, il était peu banale qu'une fille adolescente demande se genre de conseil à sa moman mais la jeune Evans était arrivé à un point ou elle ne pouvait pas en parlé a ses amis. Ou elle se ferait tuer ou elle se ferait vaner.

Lily écrivit donc deux rouleau de parchemin ou elle détaillé précisément les évenements, tout se qu'elle espèrait c'était que ça mère lui réponde et qu'elle lui dise de ne plus pensé à lui car c'était un professeur. OUi la jeune femme préféré se bonne engueulade pour ne plus pensé à James, car chaque nuit elle faisait cette étrange rêve. Tout les deux était dans un lit s'embrassant quand une femme dont elle ne voyait pas le visage entrait suivit de Dumbeldore et il tapèrent scandale et tout deux furent renvoyé.

C'était hors de question Lily comptait bien avoir ses ASPIC même si pour cela elle devait être torturée pour rester à Poudlard. Lily finit sa lettre la plia et la mit dans un enveloppe. La jeune femme se prépara à sortir mais elle vit qu'il neigé. Elle attrapa donc un longue cape noirdans laquelle elle s'enroula mit une écharpe portant les couleur de sa maison, qui lui prenait la moitié du visage ainsi qu'un discret mais mignon cache oreille.La jeune femme étant parait à affronté le froid à la volière.

Le vent soufflé très fort et elle avait presque du mal à monté les marche qui était recouverte de neige et se sentait attiré dans le vite chaque fois qu'une rafale de vent se présenté. Lily essaya d'accéléré. LOrsqu'elle fut en haut elle referma la porte derrière elle lorqu'elle vit James, du moins elle ne vit que son dos mais elle le reconnu aussitôt. Evans n'eut pour seule reflexe de réouvrir la porte se voulant a plus discrète possible mais un rafale de vent souffla et lui claqua la porte au neige. Certains oiseaux s'envolèrent. LIly grimaça en se retournant doucement, James l'avait surement entendu aussi. Neanmoins elle essaya de réouvrir la porte mais celle ci était bloqué... Elle se mit dos à la porte et inspira profondément.
Allé LIly conduit toi comme une adulte!.

Reprenant contenance la jeune femme avança dans la grande salle ronde remplit de volatile de différente taille et couleur. Elle cherche Heilig qui vint se poser sur son épaule, mais elle essayé à tout prix ne pas croiser le regard de James. Mais elle ne put s'empêcher de tourner le regard vers lui mais celui ci avait fait de même.

-B-jour, Dit elle brièvement

Elle caressa l'oiseau qu'elle avait sur son épaule et tourna le regard.Et fit mine de s'occuper de son oiseau qui était en parfaite santé.

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Lun 8 Déc - 22:54

James regardait son hibou s'éloigner dans le ciel sombre étoilé. Au fur et à mesures que les secondes passaient, l'oiseau devenait un minuscules point gris, puis plus rien. le regard de James était rêveur, il admirait les étoiles qui commençait à former quelques chose, quoi? telle était la question qu'il se posait. Il fronça les sourcils et la forme d'un visage fin apparu, celui de la jeune Evans. Ses pensées étaient que pour elle, jamais il ne cessait de penser à elle.
D'un côté ça ne le gênait pas car ses sentiments évoluaient au fils des secondes, mais d'un autre côté il était professeur et elle élève, ce n'était vraiment pas convenable. James secoua la tête et pointa son regard ailleurs. La nuit était sombre, cale et mystérieuse, en revanche le vent était glacial et irritant.
La porte de la volière s’ouvrit, le maraudeur pensa un à courant d'air, il ne se retourna pas, puis quelques minutes plus tard, celle-ci calqua brusquement, Les oiseau de la volière s'envolèrent et James sursauta tout en tournant juste sa tête. C'était elle, Lily, celle qui envahissait ses rêves, ses pensées, son cœur et même son âme... Un frisson le traversa. La jeune élève essayait d'ouvrire la porte, mais elle n'eu pas assez de force pour y arriver. Le maraudeur se contrôla pour ne pas rigoler, mais malheureusement un sourire moqueur s'afficha sur son visage.
Lily tourna le dos à la porte et s'avança au milieu de la volière, une lettre à la main. James la fixait, son regard noisette n'arrivait pas à se défaire d'elle. Evans était emmitouflé dans son écharpe au couleur de sa maison.
Un hibou vint se poser sur son épaule, puis son regard émeraude vint croiser la noisette. Lily lui lança un "B-jour" puis tourna une nouvelle fois son regard vers l'oiseau tout en le caressant.


-Bonsoir...

Répondit-il sans bouger d'un poil. Euh James, c'est moi ou c'est tendu ici? Je crois que c'est tendu. Ok, je ne suis pas fou alors. Qui sait? -____-''' Bon tu attends quoi pour parler là? Rien.

-Le vent est froid en ce moment...

Dit-il en se mettant face à elle. James? Oui? C'est quoi cette phrase bidon que tu m'as sortit là?!! Une phrase. Non mais par merlin, parle de toi et elle banane!!!! Ok...

-Lily je suis... je suis désolé pour la dernière fo...


Le maraudeur n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il éternua. La main devant sa bouge il s'excusa. Non mais qu'elle idée de s'asseoir dans la neige, Perry avait bien raison, il allait tomber malade...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Lun 8 Déc - 23:55

LIly était vraiment dégoutée, pourquoi avait il fallut qu'elle aille poster cette fichu lettre aujourd'hui à cette instant alors qu'il neigé?
Mais non c'est pas la neige qui la gêné c'était le fait qu'à cause de se temps de chien elle se retrouvé coincé avec James dans la Volière. C'était vraiment pas le moment. Surtout que maintenant elle ne pouvait pas envoyer la lettre, par un temps pareil c'était très risqué pour son hibou. Le temps c'était clairement dégradé pendant le temps qu'elle avait mit à descendre ... pourquoi n'était elle pas remontée?

Au lieu de se morfondre la jeune femme ferait mieux de bouger au lieu de rester contre la porte qui était super froide, tellement qu'elle pouvait le sentir à travers sa cape. Après avoir inspirer un bon coup elle avança dans la pièce pour prendre son hibou qui était complétement inutile.

Elle sentait le regard de James sur elle, bizarrement elle sentait son corps se rechauffer, elle se tourna vers James et croisa son regard. Elle sentit cette fois ses joues devenir cramoisit, même son écharpe n'était pas si rouge. Lily lui dit brièvement bonjour et tourna sa tête vers Heilig en le caressant

James se mit à lui parler du vent froid... A elle n'avait pas remarqué! Le vent était aussi très fort ce qui l'empêchait de partir en courant. Elel leva légèrement le regard vers lui et repondit bien que cela était un sujet complètement con et qu'elle allait lui mentir.

-Oui, c'est pour ça que je suis venu voir Heilig. Dit elle en désignant son oiseau qui hulula

Pff t'es aussi doué que lui pour donné un sujet de conversation mais après tout elle n'avait pas envie de lui parlait alors pourquoi cherché un vrai sujet de discussion.
Mais James se mit devant elle. Non non et non pourquoi devait il faire ça, elle n'arrivait pas à l'oublier et lui il continuait, il s'en foutait lui il avait une femme qui l'attendait chez lui, elle personne, les deux situations n'était pas équitable.

-Je vois pas ce qu'il y a à rajoutée..

Mais James fut coupé par elle mais aussi par un éternuement, Rah il était vraiment pas doué, sortir en chemise par un temps pareil. Lui souffla et retira son écharpe et l'enroula autour du cou de James.

-Rah mettez ça! Vous êtes complètement inconscient de sortir si peu couverte pas au temps pareil!


Lily serra sa cape au niveau de son cou avec un main et frotta le bras de James dans l'intension de vainement le rechauffer. Bien qu'elle avait voulut remettre un certaine distance entre eux elle ne put s'empêcher de s'occuper de lui....

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Mar 9 Déc - 11:39

Une fois avoir sortit sa phrase pourri, la jeune Evans lui répondit que c'était à cause du vent qu'elle était venu pour voir si son hibou allé bien. Il était en parfaite santé ce maudit oiseau. C'est lui qui est malade, alors abandonne ce truc à plume et prend soin de James!!! Non mais tu va te calmer oui!!! Ok...
Le maraudeur ne pouvait pas laisser cette tension entre eux deux continuer. Il s'avança juste elle... Roooh qu'est ce qu'elle était belle!!! Il se demanda si il devait chercher son regard? Non car il s'avait qu'il s'égarerait à ce moment là. James préféra juste ajouter qu'il était désolé pour la dernière fois. Mais il n'avait au le temps de finir sa phrase, qu'il éternua. Charmant pour parler à une fille!! C'est pas de ma faute!! A peine, monsieur s'assoie dans la neige mais c'est pas de sa faute, monsieur est en chemise mais ce n'est pas de sa faute aussi!! On ok j'ai comprit, c'est de ma faute...
Entre temps Lily avait annoncé qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait à ajouter. Peut être mais James voulait s'éclaircir les idées, car depuis ce jours un nuage tournait autour de sa tête.
La jeune Evans souffla puis enleva son écharpe, le maraudeur ne comprit pas sur le coup. Puis elle lui enroula autour du cou, il ne bougeait pas, pourquoi faisait-elle ça? L'élève lui marmonna quelques mots du genre il faut ce couvrir. Oui maman!! Lily serra sa cape bien autour de son cou et caressa doucement le bras de James pour le réchauffer. Non non non il ne faillait pas faire ça!!
Potter essaya de respirer normalement, il évitait de regarder Lily ou il allait craquer, mais tout à coup une odeur apparu, celle de Lily qui était sur son écharpe. Ha non pas ça!!! Elle le fait expert ou quoi?! Elle veux qu'il craque, même si c'est déjà fait?!!
Une envie de la plaquer contre le mur et l'embrasser envahit son corps. Non James contrôle toi!!! se dit-il.


-Je suis déjà malade gardez votre écharpe.

Le maraudeur déroula le tissu qui lui tenait chaud au cou, et le mit au cou de la jeune femme. Il fit attention à ne pas lui tirer les cheveux quand il les enleva de sous l'écharpe rouge et or. Sans faire attention, il toucha son cou chaud contrairement à ses mains gelaient, elle fit un mouvement de recule...

-Désolé

Et la se fut le coup fatal, son regard avait plongé dans celui d'Evans, comment y échapper? James ne bougeait plus, il ne sentait même pas le vent qui le traversait. Son regard était vraiment trop attirant...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Mer 10 Déc - 23:22

Lorsqu'il parla de ce qui s'était passé Lily aurait voulu que quelque chose vienne s'abattre sur eux. La jeune femme stoppa se qu'il voulait dire mais il s'interrompit lui même, en éternuant... Charmant.
La jeune femme se rendit alors compte qu'il était peu habillé, une simple chemise. Par Merlin il cherché quoi? La mort? Mais quel idiot ce mec, Lily n'avait donc pas tout à fait tord à son sujet. Elle réalisa que elle était couverte et lui proposa son écharpe, non elle lui imposa son écharpe.
Elle ne vit pas l'émotion que se geste lui procura.
Lily était du genre protectrice et elle fit la morale a James bien que celui ci soit majeur et vacciné. Mais celui ci regarda le vêtement de laine un instant et l'enleva le redant à sa propriétaire. LIly ne comprit pas mais celui ci lui répliqua qu'il était déjà malade et qu'elle ferait mieux de la garder.
Mais est complètement idiot ma parole!

-Je suis couverte moi! Je ne sort pas en chemise alors qu'il neige! Gardez la!

Mais James était aussi têtu qu'elle, il lui remit l'écharpe autour du cou se retrouvant très près d'elle du coup. Mû Nan, pas bon du tout, James éloigne tout de suite!!
Malheureusement l'entraineur fit le contraire, il lui arrangea les cheveux. Merlin mais elle était pas à une mèche de cheveux près! Elle reprima un frisson, mais James lui toucha alors le cou. La jeune femme recula.
Non elle se fichait que sa main soit froide c'était son contact. Il était congelé mais pourtant sa main la rechauffa. Il s'excusa? POur le contact ou parce qu'il avait la main froide?
La jeune Evansfit un signe négatif de la tête pour lui dire que ce n'était pas grave. Mais la ce fut le drame, leurs yeux se rencontrèrent et se douchèrent, les yeux de la jeune femme caressait ceux du maraudeur. La respiration de Lily s'accèlera, de la fumé sortait de sa bouche à cause de la neige. La Gryffondor fini par coupé sa respiration, elle était mal alaise. C'est à contre coeur et avec une détermination hors du commun qu'elle quitta la noisette.
Elle se dirigea vers la fenêtre, mais resta en retrait pour ne pas avoir d'air un plein figure.
Un silence s'intalla entre eux. La jeune femme se sentit encore plus mal alaise. Elle se décida à parlait. Mais de quoi? Il était a la volière ... y'avait une raison. Elle tourna timidement vers James et s'appuya contre le mur.

-Je devais écrire a ma mère mais avec se temps c'est loupé.... Et vous? Vous avez écrit a qui?

C'était une question stupide et indiscrete mais elle meubler la discution

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Jeu 11 Déc - 0:01

Les nuits étaient plutôt froides en ce moment, et James ne voulait pas que la jeune Evans tombe malade à cause de lui qui ne se couvrait pas assez. Enfin là tu t'es pas couvert du tout James, oui bon je voulais envoyer cette lettre le plus vite possible alors excuse moi, mais je n'ai pas pensé à prendre mon manteau. Tu avais trop esprit tourné vers Lily c'est pour ça hein?! T'es toi un peu tu me feras des vacances!!
La jeune élève lui conseilla de la garder, mais le maraudeur lui enroula autour du cou, il ne voulait vraiment pas qu'elle soit malade. En retirant les cheveux roux de la jeune fille, James toucha légèrement la peau chaude de Lily, celle-ci fit un mouvement de recule. Le jeune homme s'excusa en retirant ses mains et en les mettant dans les poches de son pantalon.
Evans lui fit un signe de la tête pour lui dire en quelque sorte que se n'était pas grave. Puis leur regard se croisa... La maraudeur fondit sur le champs, il se noyait dans son regard... Mais cela ne dura pas longtemps car la Gryffondor se dirigea vers la fenêtre sans trop s'en approcher.
Le silence s'installa entre eux, James resta là où il était, regardant autour de lui, il essayait de se réchauffer en sautillent sur place. Lily se trouva doucement vers lui et colla son dos contre le mur, le jeune professeur ne bougea plus, et écouta la douce voix de Lily qui lui disait qu'elle avait voulu envoyer une lettre à sa mère, mais qu'à cause du temps elle n'avait pas pu, et elle lui demanda à qui il avait envoyé sa lettre.


-A... à ma fiancé... pour lui dire que c'est fini Lily!

Dit-il sérieusement. James fixait son regard sur la Gryffondor, elle avait le regard vers le sol.
Le maraudeur cru qu'il allait craquer, elle était tellement belle, attirante, sexy, comment pouvait-il se contrôler? Allé James calme toi, n'oublie pas c'est une élève et toi tu es professeur. Oui je sais, mais là c'est trop dur. Oui en effet la situation est assez difficile, il sont enfermé tout les deux dans la volière, il fait froid, et en plus il a des sentiments pour elle, vous ne croyez pas que... Non!!! Ok j'ai rien dit je m'en vais...
Son cœur battait à toute vitesse, il essaya de respirer normalement et de se contrôler mais malheureusement...


-Raaaah j'en peux plus!!

Non James!!! Non!! Mais c'était trop tard. Il se précipita vers Lily, leva doucement son menton à l'aide de sa main qu'il avait sortit de la poche de son pantalon et l'embrassa. Il rêvait de ce moment depuis qu'elle l'avait quitté. Ses lèvres étaient toujours aussi douces, attirante, pulpeuse... Il était au paradis...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Jeu 11 Déc - 13:17

La jeune femme regardait par la fenêtre, de la neige à perte de vue. Poudlard avait revêtu son beau manteau blanc qui durerait pendant minimum un mois. Lily aimait beaucoup la neige, elle trouvé ça magnifique. En revanche se qu'elle n'aimait pas du tout c'était le froid et le qui s'accommodait avec la neige.

Elle finir par laisser son regard rentré à l'intérieur de la pièce et le posa sur James, elle ne regardait pas ses yeux, elle ne tenait pas a rester une nouvel fois paralysée. Elle ne regarda pas non plus ses lèvres car elle avait peut être qu'elles appellent les siennes. La jeune femme regarda donc son menton, c'est stupide mais au moins elle serait moins attiré si elle ne le regardait pas vraiment.

Elle lui demanda à qui il avait envoyé une lettre, ce ne lui parut pas indiscret sur le coup sauf lorsqu'elle eut fini de parler. Elle releva la tête vers lui pour voir s'il ne l'avait pas mal prit visiblement non. Néanmoins, il hésita... Il eut de quoi, il lui dit qu'il avait envoyé une lettre à sa fiancée... Surement pour se donner bonne conscience pour se qui c'était passé avec elle.
Lily sentit son cœur se serrer, se tordre dans tout les sens, elle avait mal...

Mais, et ça elle ne le savait pas, James n'avait pas finit ça phrase. Quel idiot lui aussi a s'arrêter comme ça au beau milieu de ses phrases! Il venait de rompre avec sa fiancé, du moins c'est ce qu'il disait, rien ne le prouvé après tout. La jeune Evans risqua un regard en direction du maraudeur, un regard furtif qu'elle rabaissa.
Est-ce a cause d'elle? C'était à cause d'elle qu'une femme allé recevoir une lettre de rupture. Merlin mais tu es un monstre Lily. Il n'aurait surement rien fait si tu ne l'avais pas embrassé.

Evans était honteuse, elle s'en voulait. Complètement perdu jusqu'à se que James parle. Elle sursauta, elle ne comprenait pas. Elle le vit arrivé et rebaissa la tête, toujours aussi honteuse. Qu'allait il faire, Lily pensa qu'il parlait du froid et qu'il en avait marre de devoir restait cloitré ici en chemise.
Etant donné qu'elle se trouvé pas très loin de la porte il lui parut normal qu'il se dirige vers elle pour aller essayé d'ouvrir la porte.

Mais non, pas du tout! Il attrapa son menton, la jeune femme resta paralysé, et se laissa embrasser. Quelques larmes virent habiller les yeux de la jeune femme. Il avait pas le droit il ne pouvait pas l'embrasser et lui dire qu'il faisait une erreur à chaque fois.
Lily était en colère contre lui. Elle le repoussa, et lui mit une baffe. Mais c'est là qu'elle réalisa que maintenant il ne faisait rien de mal puisqu'il avait rompu. Elle resta la main levé les yeux écarquillé, elle venait de la frapper... pour rien. Elle se mordit la lèvres inferieur puis grimaça. La jeune femme s'avança doucement vers lui et tendit de la même manière sa main vers sa joue devenu rouge. Le froid n'arrangeant rien. Elle caressa sa joue et la massa un peu. Elle leva un regard timide vers James et se leva sur la pointe des bien pour l'embrasser, de nouveau.

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une nuit calme...   Jeu 11 Déc - 20:48

James c'était dirigé vers Lily qui était contre le mur prêt de la fenêtre et de la porte. Il sortit ses mains de ses poches de pantalon, arrêta devant elle, leva son menton car elle regardait le sol, et l'embrassa. Enfin... enfin il touchait ses lèvres, il y goûtait. Ce simple contact le réchauffa, une simple chemise lui suffisait.
Mais ce baisé ne dura pas longtemps, Lily le repoussa et lui donna une grosse gifle. Le visage de James était partit vers la gauche, il ne bougeait pas, il l'avait bien cherché. Sa joue devait être rouge vif, elle le brûlait, et le froid le piquait. Elle l'avait oublié, comme il lui avait demandait le soir où elle l'avait embrassé, et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait mais qu'il ne pouvait pas. Le maraudeur sentit son cœur se déchirer, son corps se refroidit très vite, et la tristesse l'envahit.
La jeune Evans ne bougeait pas elle non plus, sa main était restait en l'air. Elle s'avança vers lui. Elle voulait peut être se dégager de lui pour partir et retourner dans sa salle commune. Mais non, elle resta là devant lui en dirigeant une nouvelle fois sa main vers sa joue, James s'attendit à une nouvelle baffe, il ferma les yeux, et attendit que les doigts de la jeune fille le fouet. C'st là qu'il sentit sa main douce venir lui caresser la joue, le jeune homme ne comprenait pas, que faisait-elle? Il ouvrit les yeux et tourna son regard vers elle. Lily avait un regard timide, elle se mit à sa hauteur et l'embrassa...
Est ce un baiser d’excuse ? Peut être bien, tout ce qui comptait pour lui, c’était qu’elle l’embrassait et rien d’autre.
Son cœur se remit à battre à toute vitesse, un frisson l’avait traversé. Il posa sa main froide sur la joue froide de Lily. Mais James brisa se magnifique baiser, et s’éloigna d’elle pour… éternua une nouvelle fois.


-Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre.

Dit-il avec un sourire sur le visage. Il se dirigea vers la porte qui était à côté de la Gryffondor et essaya de l’ouvrire, malheureusement le froid avez gonflé le bois, il chercha sa baguette autour de sa ceinture. Par Merlin il l’avait oublié dans sa chambre, sur sa table de chevet !!
James laissa un mètre de distance entre lui et la porte, il visa juste à côté de la poignet et donna en grand coup de pied sur la porte. Celle-ci s’ouvrit en grand. Le maraudeur regarda la jeune Evans


-Après toi.

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit calme...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Hors du château :: Parc-
Sauter vers: