Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:45

James ne put s'empêcher de l'embrasser, ses lèvres étaient tellement attirante que personnes ne se serait enfui pour les goûter. Son envie de toucher ses lèvres fut enfin réel, et cette fois-ci c'était lui qui venait vers elle. Il posa sa main sur sa joue chaude et l'autre au bas de sa cuisse nue. Sa peau était douce comme de la soie, sa bouche pulpeuse. Mais où étaient donc ses défauts?!!
Tout à coup des mauvaises images envahir son esprit, il vit le professeur Dumbledore entrée dans sa chambre et les apercevoir sur le canapé en train de s'embrasser. James lui avait fait une promesse, celle de ne toucher aucune élèves de école. Dumbledore lui avait demandait ça car James était jeune et séduisant, de plus c'était un Maraudeur, à l'époque toute les filles craquait pour eux. Sirius était sortit avec les trois quart de l'école de sorcellerie, je dis bien les trois quart, car les serpillières ne s'entendaient pas avec les Gryffondors.
Potter brisa donc se baiser tendre qu'il avait donné à la jeune femme. Il baissa la tête, il avait vraiment honte, c'était même ridicule de ça part, mais il avait aimait ça, se contact avec elle, il en voulait encore plus mais il ne pouvait pas, enfin il ne pouvait pas car il avait fait une promesse.
James le leva tout en tenant les bras de la jeune Evans pour ne pas qu'elle tombe en arrière. Il avança d'un pas, et elle se retrouva collé contre le bort du lit. Le Maraudeur lui disait qu'il ne pouvait pas faire ça, il s'excusa tout en lui disant qu'il avait des règles à respecter. Lily baissa son regard vers le sol, il l'avait rendu malheureuse, il s'en douté. Elle releva son regard vers lui, elle était triste, des larmes c'étaient formaient dans ses yeux émeraude, elles brillaient à la lumière de la lune. Elle ouvrit la bouche et commença à lui dire qu'elle c'était trompé sur lui, qu'il avait changé, et qu'il être un bon professeur vu qu'il respecter les règles. Elle passa devant... Ses mains qui tenaient ses bras glissèrent sur la peau douce de la jeune femme.
James baissa la tête, son cœur était brisé. La tristesse l'envahit tout comme la colère, il avait honte de lui.
Allé James!!! Par Merlin tu l'aime, elle t'aime mais qu'est ce que tu attends? Le déluge!!! Mais tu t'en fou de Dumbledore et des autres, de ce qu'il peuvent penser!!! Ce qui compte c'est toi et non les autre!! Alors tu te bouge les fesses!!! Ok?!!
Il leva la tête vers la jeune Evans, elle était prête à attraper sa jupe quand sa main de posa une nouvelle fois sur son poignet.


D'accord... Tu veux que brise les règles, et bien je vais les briser!! Tu connais très mal les maraudeurs Evans!

Le Maraudeur la tira vers lui et l'embrassa fougueusement. Son corps était collé contre le sien. Il passa sa main dans les cheveux roux de Lily et laissa l'autre sur son poignet.
James se reconnu, ça c'était lui, à briser les règles et à oublier les regard des autres. Il sentit son cœur battre de plus belle. C'était vraiment là, en ce moment, avec elle qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

Lorsque les lèvres de James vinrent une nouvelle fois se poser sur les siennes Lily se sentit comme sur un nuage, il embrasser merveilleusement bien et à cette instant rien ne lui semblait impossible. Non rien même pas se faire toucher la cuisse par son professeur. Un frisson lui traversa le dos, rahh c'était horrible pourquoi lui faisait il tant d'effet?
Lily était complètement submergée par se baiser c'était magnifique. La jeune femme avait presque l'impression de vivre dans un conte de fée. Mais ce n'était qu'une facade car à la fin il n'y eut pas il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Non James interrompit son baiser.
Raah mais non il faillait pas !!! La juene femme le regarda mais comprit très vite, il avait fait une erreur.
Il s'excusa mais le mal était fait, la jeune Evans avait compris que la sensation qu'elle avait ressentit tout à l'heure n'était rien d'autre qu'une simple attirance pour son professeur voir même de l'amour. La jeune femme lui retorqua froidement qu'il ferait un bon professeur vu qu'il respecter le reglement. Elle était dure elle s'en voulait mais si elle ne pouvait pas l'aimer elle préféré le detester pour moi souffrir. Elle lui passa devant. Les bras du jeune professeur descendirent le long de ses bras, elle reprima un frisson en se dirigeant vers le lit la ou se trouvait ses affaires. Soudain pour elle se fit comme si la pièce était vide elle ne voulait pas entre voir James mais ses pensées elles n'arrêtaient pas de se chambouler

* Quelle idiote tu as bien pu croire qu'il voudrais de toi! Tu as 7 ans de moins que lui ! Tu es insignifiante à ses yeux! Mais il m'a tout de même embrassé! C'est parce que tu l'as embrassé juste avant. Ca fait deux mois qu'il est a Poudlard à voir des jeunes femmes et des jeunes filles en jupette, attend il a eu l'occassion d'en avoir eut une sous la main il en a profité! S'il avait vraiment voulut en profité il ne se serait pas arrêté ! Ouais tu parles c'est juste qu'il à un semblant de conscience malgré tout. Mais peut être que c'est parce qu'il a vraiment un règlement à respecter. IL ne l'a pas respecter pendant 7 année tu crois vraiment qu'il va le respecter maintenant. Eloigne toi de lui tu vas souffrir chérie !...*


LIly sortit de ses pensées bien que tout était encore complètement embrouillé dans sa tête James venait de lui prendre le poignet. Par reflex elle essaya de se dégager mais elle était trop chétive pour faire fasse à un homme. James lui expliqua qu'elle ne savait rien des maraudeurs et il l'embrassa avec fugue. La jeune femme était sur la pointe des pied pour ne pas qu'il est a trop se baisser. Lily se laissa aller comme envouté par ses lèvres. La main de James se balader dans ses cheveux, elle dégagea plus doucement son poignet et leva les bras pour posé ses mains sur le cou du jeune Potter. Le baiser était tendre et fougueux a la fois, elle adorait ça.

Mais la jeune Evans sentit le sol se derobé sous ses pieds, ses jambes n'avait pas tenu très longtemps sur la pinte des pieds et elle tomba en arrière, par reflexe elle s'accrocha au cou de James mais malheureusement celui ci fut destabillisé aussi et ils tombèrent sur le lit de James. La gryffondor se retrouva sous James. Rouge comme les couleur de sa maison. Un de ses avant bras était toujours sur la nuque de James. Elle grimaça.

-Oups...Dit elle très doucement en regardant James dans les yeux, ses joues était devenu brulante mais son corps avait suivit la cadence elle avait l'impression d'être un Salamandre et que le feu était James
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

James regarda Lily, elle était prête à partir de sa chambre, il faillait qu'il la retienne, car si elle partait jamais elle ne voudra le revoir ou l'écouter, et ça il ne le voulait pas, car il savait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle.
Alors il s'avança vers elle et lui prit le poignet pour l'empêcher de partir, elle commença à se débattre mais il la tira vers lui et l'embrassa à nouveau. Un baiser tendre et fougueux... Lily était sur la pointe des pieds, James était un peu trop grand par rapport à elle. Le maraudeurs passa sa main dans les cheveux soyeux de celle pour qui son cœur était en train de battre. Les bras de la jeune Evans se leva pour entourer le cou du jeune homme, Il lâcha son poignet et posa sa main sur sa hanche.
Tout à coup leur baiser se brisa. C'est là qu'il avait remarqué qu'elle était sur la pointes de ses pieds et que ces jambes avaient lâché. Lily tomba en arrière, manque de réflexes, elle se tenu à la nuque de James. Celui-ci ne ci attendait pas et tomba avec elle. Ils se retrouvèrent tout les deux sur le lit légèrement défait. Potter se trouvait sur elle. Il la regarda, elle lui fit une grimace tout en murmurant un petit "oups". Un sourire amusé vint sur le visage du maraudeur, elle n'était vraiment pas doué, enfin peut être qu'elle l'avait fait expret pour qu'ils se retrouvent tout les deux sur le lit, qui sais?
Prongs la regarda dans les yeux, elle était vraiment gênée, devait-il rire une nouvelle fois? Non, il la mettrait mal à l'aise. James s'avança doucement vers ses lèvres rosit, mais il s'arrêta net... Une nouvelle image envahit son esprit, celle de Laura sa fiancé. Elle ne savait pas qu'il était un sorcier, et elle ne savait pas non plus et heureusement pour lui, qu'il était ce soir même en compagnie d'une élève dans sa chambre. Même si cela n'était pas prévu, pas prévu du tout je devrais dire, ce n'était vraiment pas correcte pour elle.
James se demandait si il l'aimait encore, il devait normalement lui envoyer sa demande en mariage ce soir, mais devait-il le faire toujours? Peut être lui envoyer une lettre pour lui dire que tout est fini entre eux. Mais si il le disait juste après avoir couché avec la jeune Evans, cela serait dégueulasse pour Laura.
Le maraudeur hésita à l'embrasser, puis se leva en s'asseyant à côté de Lily qui était allongée sur le lit. Il cacha sa tête avec ses mains, il était vraiment horrible avec les gens qu'il aimait.


-Lily je ne peux pas faire ça. J'ai... je suis fiancé!

Il regarda la jeune femme qui était maintenant assit à côté de lui. James était ridicule, quelle honte encore une fois!! Il voulait qu'elle comprenne, qu'elle soit patiente.

-Je ne veux pas que tu parte! Ni me fuit! Je veux que tu reste avec moi! Ne pense surtout pas que je suis un professeur qui est loin de sa fiancée, et qui veux de taper la première fille venu. Je ne suis pas comme ça!!

James était sérieux dans ses paroles.

-Je... je sais que je suis beaucoup plus vieux que toi, mais je... Il tourna son regard noisette vers le sien. Je crois que... Je crois que je t'aime Lily.

Le maraudeur baissa les yeux, il ne voulait pas voir la réaction de la jeune femme, il ne se l'imagina même pas. Il voulait tellement qu'elle le comprenne, qu'elle attende encore un peu, mais pouvait-elle le faire? Était-elle patiente?
En se posant ses questions, James remarqua qu'il ne savait rien d'elle, et qu'il était tombé amoureux d'elle par un coup de foudre, l'amour réservait bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:51

La jeune femme était complètement chamboulé, elle voulait sortir de la pièce le plus vite possible, elle avait mal au cœur et elle semblait étouffé.
Allait attraper sa jupe posé sur la chaise au côté du lit mais une main vint intercepté son geste. Elle leva la tête et vit James, sur les trois émotions qu'elle ressentait à cette instant se fut la colère qui prima et elle voulut dégager son bras mais en vain.
James l'embrassa et la elle ne put y resister, elle se sentait vraiment nul de ne pas pouvoir resister à un simple baiser. Pff mais non ce n'était pas un simple baiser, c'était mieux que tout se qu'elle avait imaginer mieux que tout se qu'elle avait vécu, peut être était ce parce que James était beaucoup plus mure que les élèves de POudlard ou parce qu'il avait eut un nombre incalculable de conquête?
A cette pensé Lily faillit tout arrêter, non elle ne voulait pas être un conquête en plus mais la main de James vint se passé sur sa hanche et l'autre se promené dans ses cheveux.
Elle frissonna, elle ne savait même pas si James s'en était apperçut mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter.
Lily se déstabilisa et tomba en arrière entrainant James avec elle. La position était très gênante mais pourtant, elle lui plaisait, bien qu'elle ne le montra pas. Elle beaucoup plus gêné. James visiblement non, il souriait et avait l'air de bien se foutre de sa tête. Hey il avait qu'à être moins grand aussi elle aurait pas été obligée de se mettre sur la pointe des pieds.
LIly finit par lui sourire, alors que celui ci s'avançait vers elle pour l'embrasser de nouveau. Mais il s'arrêta et s'assit au bord du lit qu'est ce qu'il avait. Lily fut deçu et grimaça mais ça il ne le vit pas car sa tête venait de disparaitre entre ses mains. Elle se redressa et s'assit à ses côtés.

-Qu'est ce qui ne va pas?

Elle hésita à poser sa main sur son épaule et mais elle saisit son épaule et la serra pour le réconforter bien qu'elle ne savait pas se qui lui arrivait.
Il ne pouvait pas faire ça, tant pis, c'était pas ça qui l'intéressait spécialement, c'est ce qu'elle lui aurait répondu s'il n'avait pas continué.

-Fiancé!

Ne put elle pas s'empêcher de repéter, elle se sentait vraiment prise pour une imbécile et la vraiment elle se mit en colère, sa main se crispa sur l'épaule de James et elle se leva.
James lui expliqua qu'il ne voulait pas qu'elle parte, Bla bla et bla, pfff tu parles.
LIly était profondément blésser mais elle ne voulait pas pleuré devant lui, il n'en valait pas la peine.

-Tu aurais mieux fait de me laissé partir la première fois, ça aurait été beaucoup plus simple !


Lily attrapa sa jupe et ses bottes, elle ne prit même pas la peine de les remettre elle voulait s'éloigner de lui le plus vite possible elle se rhabillerait dans le salon.
La jeune femme se sentait stupide comment n'avait elle pu le voir avant, il était beau et séduisant pourquoi allait il s'embarrasser d'une étudiante, alors qu'il pouvait avoir toute les femmes qu'il voulait... et celle qu'il voulait il l'avait demandé en mariage puisqu'il était fiancé.

"- Je crois que..."
-Au revoir James!
"- ... je crois que je t'aime Lily"


Sa main se crispa sur la poignet de la porte, non non et non il ne pouvait pas lui dire ça! Pas maintenant c'était vraiment dégueulasse. Elle posa la tête contre la porte les yeux fermé pour essayer d'atténuer la douleur de son coeur. Si elle l'avait détesté depuis le début c'était parce qu'il lui avait plut elle s'en rendait enfin compte. Mon dieu le monde était vraiment cruel et se monde il y vivait tout les deux.
Que devait elle faire? Passer la porte et l'éviter, ou rester. Mais rester pour faire quoi? La jeune femme savait qu'il était fiancé et maintenant elle ne pouvait plus rien se permettre de faire.
Elle se tourna vers James le regard troublé de larme la main toujours crispée sur la poignet tellement qu'elle avait l'impression qu'elle était entrain de rentrée dans sa peau.

-Qu'est ce que je dois faire, dit moi? Dois-je te haïr ou t'aimer?

LIly était complètement partagée, partagée entre l'envie de le faire souffrir comme il venait de le faire ou l'aimait car c'était ce qu'elle éprouvait pour lui.
Cette division des sentiment était vraiment dure à supporter. Elle plaqua son dos contre la porte tout en gardant la main sur la poignet et cas de départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

James se trouvait au dessus de Lily sur un lit. Il lui avait sourit car elle l'avait fait tomber, celle-ci lui rendit tout en étant gêné. Pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise, le maraudeur allait s'attaquer à ses lèvres rose et attirantes. Mais une pensées gâcha se plaisir... Celle de Laura Leeg, sa futur femme, car il devait normalement ce soir lui envoyer sa demande en mariage. Mais depuis qu'il avait rencontré Lily dans les couloirs, quelques chose avait changé en lui, son cœur c'était retourné vers elle. Comment expliquer sa à la jeune Evans? Pouvait-elle comprendre?
Cette fois-ci c'était lui qui se sentait mal à l'aise. James se redressa sur le lit et s'assit à côté d'elle en plongeant ses mains dans son visage.
La jeune étudiante fit la même chose que lui et lui demanda ce qui n'allait pas. Ce qui n'allait pas? Et bien une moldu du nom de Laura Leeg l'aimait, ils étaient ensemble, mais lui n'avait plus aucun sentiment pour elle maintenant. Et ce qui est malheureux c'est qu'il ne puisse pas te mettre dans le l...! Pardon. Mais tu vas te clamer oui!! J'ai jamais dit que je voulait la mettre dans... enfin tu vois de quoi je parle, alors tu calme ok?!! Oui oui pardon...
Lily posa sa main sur l'épaule de James, elle était tellement chaude, qu'un frisson lui traversa le dos. Potter ouvrit la bouche et commença à lui dire qu'il ne pouvait pas faire ça et qu'il était fiancé... enfin presque. James se retourna vers elle, les mains sur ses jambes, un regard triste, Elle répéta le dernier mot qu'il avait prononcé. Sa main qui était posé sur l'épaule du maraudeur se crispa, elle était en colère, triste, prête à fondre en larmes, Il connaissait bien les filles...
Le professeur commença à lui expliquer qu'il ne voulait pas qu'elle parte, qu'elle reste avec lui, qu'elle ne le fuit pas, mais celle-ci lui répondit qu'il aurait du la laisser partir la première fois. Comment le lui dire à ce moment là, où elle avait faillit partir? Son esprit était envouté pour son sourire, son regard, ses lèvres.
Lily se leva et attrapa ses affaires, James ne pouvait pas la retenir il comprenait. Elle ne prit pas le temps de s'habiller en vitesse, elle préférait le fuir. Il pensa que se serait la dernière fois qu'il lui parlerait, qu'il la verrait sans qu'il y ai quelqu'un avec elle, alors il préféra lui dire pour la dernière fois ses sentiments envers elle. Il commença à dire deux mot, elle lui dit au revoir en prononçant son prénom, et il fini par un "Je t'aime"...
Le maraudeur la regardait partir, elle avait la main sur la poignet de la porte de sa chambre, elle se figea, elle était pensive. Puis elle colla son dos sur la porte toujours la main sur le poignet en le regardant, enfin c'est ce qu'il croyait voir, sa vision était trouble sans ses lunettes.
La jeune femme lui demanda ce qu'elle devait faire, si elle devait le haïr ou l'aimer, dans sa voix on sentait qu'elle voulait pleurer c'était horrible, James voulait la serrer fort dans ses bras et lui murmurer des mots doux.
Potter se leva et se dirigea vers elle rapidement. Il attrapa ses épaules qui étaient collées contre la porte et la serra fort contre lui. Il fourra son visage dans les cheveux doux de Lily, il humait son odeur pour qu'elle soit à jamais présente en lui. Il était tellement bien avec elle, sa présence le rendait joyeux, il ne pouvait pas la faire souffrir, c'était impossible, mais il le faisait quand même sans le vouloir. Ses lèvres étaient à quelques millimètres de son oreille.


-Je... Je suis désolé mais je t'aime Lily, je ne veux pas que tu partes.

Murmurait-il d'une voix douce et attirante. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle reste avec lui, et qu'elle le serre fort contre elle. Si elle voulait elle pouvait pleurer tout les larmes de son corps, le traiter de tout les noms, le frapper, mais il voulait juste qu'elle reste, même si elle le haïssait.
Le maraudeur voulait l'embrasser, lui montrer qu'il l'aimait vraiment, mais ça aurait été se moquer d'elle, alors il préféra la serrer contre lui et ne rien dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:39

James s'était relevait et semblait assez perturbé qu'est ce qui lui arrivait? C'était peut être le fait de se retrouver avec une élève sur un lit le gêner, d'un coté elle comprenait c'était pas très correcte mais pourtant elle avait étrangement envie de lit bien que cela ne lui était jamais arrivait.
Mettant ses désir de coté la jeune femme se mit au même de niveau que James elle se demandé se qu'il avait. Mais c'est alors qu'il lui dit qu'il était fiancé. La jeune femme fut profondément blessé, comme osait-il jouait avec elle ainsi. Elle était jeune mais ça ne lui laissé pas le droit d'agir ainsi.
La jeune femme se leva brusquement et lui fit fasse, elle l'ecoutait à moitié car son coeur lui hurler.
Mais de ce qu'elle entendait, cela l'énervait elle ne voulait pas resté une minute de plus ici. Elle attrapa à la volé ses bottes et sa jupe et se dirigea vers la porte, mais James prononça trois mot de trop. IL l'aimait! Par merlin mais il était fiancé. La jeune femme était perdu, elle ne savait pas quoi dire.
elle voulait lui dire je t'aime, mais comment lui avouer, il était fiancé, non elle ne voulait pas se mettre entre eux. Sa futur femme devait surement être une femme remarquable et LIly ne voyait pas pourquoi James irait s'enticher d'une jeune étudiante.
La jeune Evans se tourna vers lui les yeux remplie de larmes mais elle ne voulait pas pleureur, pas devant lui.
Que devait-elle faire? Fuir ou rester ? Cette question elle l'avait posé à James de manière subtile mais aussi assez sanglante.
James s'approcha rapidement vers elle, non il ne le fallait pas, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de distance entre le lit et la porte n'était pas longue et James l'atteignit très vite. Lily aurait voulut le repousser mais lorsqu'il la serra contre lui la jeune femme ne put rien faire. Elle se contenta de fermer les yeux et fini par lacher se qu'elle avait dans le main mais elle laisait les bras le long de son corps, elle ne devait pas le serrait contre elle, elle serait trop faible si elle le faisait.
James lui demanda de resté, il était juste à quelque millimètre de son oreille et sa voix la fit chavirer. Néanmoins, lorqu'il lui dit une nouvelle fois qu'il l'aimait la jeune femme réagit. ses bras se faufilèrent entre leur corps et poussa James ni violemment ni gentiment. Ses yeux était complètement trouble et elle le supplier du regard.

-Non, non arrête! Ne dit plus ça! Ca ... ça fait trop mal! Et puis c'est dégueulasse pour ta fiancée.


Lily sentait les larmes déborder, elle allé pleurer dans quelque seconde. Elle ne comprenait pas pourquoi ça réaction était aussi dramatique, il ne s'était pas passé grand chose entre eux, ce n'était pas comme s'il était sortit six mois ensemble et qu'il lui annonce ça après mais pourtant la jeune Evans souffrait. Tout lui était tombé dessus, elle s'était rendu compte qu'elle aimait James, que lui aussi l'aimait mais qu'il ne pouvait pas être ensemble. Tout cela la perturber.

Ses yeux verts étaient braqué sur lui et les larmes se mirent à couler, elle ne le voulait pas pourtant c'était plus fort qu'elle. Elle tourna la tête. Un geste très stupide, James l'avait surement vu pleurer et il ne serait à rien de tourner la tête maintenant. POurtant c"était une sorte de réflexe mais un réflexe très stupide .
James voulait qu'elle reste mais elle voulait partir, que faire, pour contentait les deux? Partir avec James? Comme si cela allé arranger les choses! Elle voulait le détester, mais tout se qu'elle réussissait à faire c'était de se détester elle car elle n'arrivait pas à le détester
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:56

James c'était levait de son lit pour serrer Lily dans ses bras. Il avait la tête dans ses cheveux roux, il humer son odeur, une odeur qui le transporté ailleurs, dans un monde magnifique où il n'y avait qu'eux. James voulait qu'elle reste, est-ce possible? Il n'en savait rien, mais en revanche il savait que Lily pouvait être doux mais aussi dur dans ses paroles.
La jeune Evans lâcha la poignet de la porte d'entré de la chambre du maraudeur. Ses bras se laissèrent tomber le long de son corps. Elle restait là, dans ses bras sans rien faire ni rien dire.
Les lèvres de Potter n'étaient pas très loin de l'oreille de la jeune femme, il lui murmura de rester avec lui, de ne pas partir, et une nouvelle fois il lui disait qu'il l'aimait. Lily réagit à ses mots. Elle passa ses mains chaudes entre eux deux et le poussa. James lâcha son étreinte et la regarda dans les yeux. Ils étaient remplit de larmes prêtent à couler sur ses joues, et le supplier. Elle lui ordonna d'arrêter, elle ne voulait plus entendre ses mots, ces mots qui la faisait souffrir, qui lui brisait le cœur, et qui pour elle c'était dégueulasse pour sa futur fiancé.
Lily avait raison, il ne pouvait plus lui dire qu'il l'aimait. James se sentait vraiment stupide, aimait une élève qu'il venait de rencontrer à un cours de danse, qu'il avait croisé dans les couloirs et qui c'était évanoui devant lui car elle n'avait pas mangé après l'entrainement. Le maraudeur pensa à un coup de foudre, mais il n'y croyait pas, pour lui c'était vraiment pathétique, enfin il était pathétique.
James était en colère contre lui, il voulait frapper partout, il blessait tout le monde, et brisait ses promesses. Il regardait toujours la jeune étudiante dans les yeux, ses larmes coulèrent le long de son visage triste, elle tourna la tête pour pas qu'il la voie pleurer, mais c'était trop tard. James tendit sa main vers le visage humide de la jeune Evans, mais il laissa son bras tomber le long de son corps.


-Je... Pars Lily, oublie moi, je ne suis qu'un idiot! Oublie moi! Je... j'irais voir le professeur Dumbledore pour annuler tes entrainements! Pars!

James avait presque levé la voix pour lui faire peur, et qu'elle parte d'ici, pour lui elle ne le méritait pas. Il irait dire au professeur Dumbledore qu'elle c'est très mal faire les figures même si elle y donne beaucoup du sien, et qu'elle retardait les autres. Une excuse complètement stupide, mais qui l'aiderait à ne plus le croiser.
Le maraudeur était vraiment tombé amoureux d'elle, aucun sentiments était maintenant présent pour Laura, il l'avait sentit il y a quelques jours. Plus la distance était loin entre eux, plus les sentiments s'évaporaient. Il ne pensait plus vraiment à elle, ses nuits n'étaient que noirs, au lieu de rêves.




[Putain j'ai écrit que de la merde, et en plus c'est court, bref...]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

La jeune femme était perdu. L'étreinte de James la bouleversait et elle ne savait plus se qu'elle voulait.
Rester avec lui même s'il avait une fiancé ou partir et l'oublier. Elle sentait son odeur, son cou était délicieusement parfumé et elle aurait voulut gouter à sa peau mais elle ne le put, ce n'était pas convenable. Lily lâcha la porte elle ne voulait plus partir, et juste profité de se moment qui serait surement le dernière.
Elle se retenait de ne pas le serait dans ses bras lorsque celui ci dis une nouvelle fois les mots de trop. Il ne pouvait pas l'aimait il était fiancé il aimait quelqu'un d'autre! Elle ne voulait pas passé pour une briseuse de couple. Elle n'était pas du tout comme ça. Si ça se trouve c'était juste l'éloignement qu'il avait avec sa femme qui le faisait avoir des sentiments pour elle et pas parce qu'il l'aimait vraiment.

Lily le repoussa à contre coeur, elle ne voulait pas qu'il l'aime, pas s'il avait une autre femme. Non s'il devait l'aimer il devait l'aimer elle et elle seule. C'était peut être égoïste mais elle ne voulait pas être la maitresse, ce n'était vraiment pas son genre et elle ne se voyait pas du tout dans se rôle.

Pour la deuxième fois depuis qu'il s'était embrassé Lily lui parla sèchement et ne pesait pas ses mots. Bien qu'elle s'en voulait de lui parlé ainsi elle ne le pouvait pas.
Les larmes lui montèrent aux yeux et finir par déborder. Lily tourna la tête pour ne pas lui montrer... en vain. Lorsqu'elle l'eut comprit elle releva la tête et le regarda en pleurant. On voyait nettement la différence d'âge maintenant, l'étudiante pleurant et le prof restant impassif mais qui semblait être gagné progressivement par la colère. Néanmoins une main vain vers elle avant de retomber. Il lui demanda de partir. Les larmes commencèrent a couler de plus en plus.

-James je ... Je veux rester dans l'équipe... Et je ne pourrais pas t'oubli...
-Pars!

La jeune femme sursauta et émit un léger son, il lui avait fait peur et encore plus mal au coeur. Elle ne pourrait pas l'oublier et sa manière de lui parler resté dans sa tête, un manière agressive et limite méchante. Elle le regarda encore avant de ramassant ses affaires. Elle s'habilla en vitesse et avant d'ouvrir la porte elle regarda James d'une étrange façon, rien de méchant au contraire mais ça ne ressemblait pas à de l'amour non plus. Lily soupira et ouvrit la porte en sortant très rapidement et courut a l'extérieur, là elle percuta quelqu'un, elle leva la tête pour s'apercevoir qu'il s'agissait de son prof de Metamorphose, elle s'excusa, Celui ci était en pantalon et n'avait rien d'autre de plus sur lui. Lily se sentit très idiote et partit en courant.


Sirius excusa la jeune femme au cheveux roux, il savait qu'il s'agissait d'une de ses élèves, mais que faisait elle dans la chambre de James. Il s'approcha donc de la chambre de se dernier. Pourquoi elle pleurait?

-Hey vieux qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

James avait son regard noisette posé sur le visage humide de la jeune Evans. Elle pleurait, elle était vraiment belle, mais le coeur de James se noua, c'était vraiment horrible de la voir pleurer quand c'était de sa faute. Idiot!!! Regarde dans quel était tu l'as mit!!! Merci je vois très bien même si je n'ai pas mes lunettes!!!
Lily le regardait, James était mal à l'aise, devait-il lui sécher ses larmes? Non, un simple contact avec elle le briserait, et elle aussi. Le mauraudeur lui dit de partir, de l'oublier et qu'il annulerait tout ses entrainement de danse. Elle lui avoua qu'elle voulait rester et qu'elle ne pourrait pas l'oubli... Mais James ne voulait pas entendre ce mot, il lui dit d'une voix plus forte de partir.
Lily avait sursauté, il lui avait fait peur, elle prit ses affraires et partit en le regardant une dernière fois sans l'ombre d'amour ou de colère...
Potter passa sa main dans ses cheveux en laissant sa tête partir en arrière. Il se sentit soulagé, mais aussi déprimer. Soulagé ne de plus se tordre le coeur en mille en la voyant, et déprimé car elle n'était plus là, prêt de lui à lui sourire timidement.
James se dirigea vers le canapé, il mit ses lunettes sur son nez et attrapa sa baguette tout en l'agittant doucement. Son lit se fit tout seul et la couverture qui se trouvé sur le canapé en boule, se plia tout en se rangeant dans son armoire.
Au moment où il allait se diriger vers son bureau la porte de sa chambre souvrit, il pensa à Lily qui revenait pour lui faire une remarque, mais se fut Sirius, son meilleur ami qui traversa la porte. Celui-ci lui demanda ce qui c'était passé...


-Rien... Je... Je me suis énervé contre elle... elle n'a rien fouttu au dernier entrainement et je lui ai donné... une heure de colle.

Mentit-il. Le maraudeur n'aimait pas mentir à Sirius, mais il était énervé, c'était sortit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:22

Sirius entra dans la chambre après avoir était percuté par une de ses élèves. QUe faisait elle dans la chambre de James? Et surtout à cette heure ci?

Le jeune homme s'était levé après avoir passé un moment agitait avec son aimé il s'était levé pour se rafraichir un peu alors que son partenaire s'était paisiblement endormit.
IL avait laissé la porte de la salle de bain ouverte, pour lui tout le monde dormait à cette heure ci. Mais le Professeur Black: par Merlin que ça sonné bien se nom! Pardon. Donc le professeur Black avant tord. IL entendait des bruit provenant de la chambre de James? Un voix d'homme qu'il associa à celle de son meilleur ami et un voix de femme qu'il associa à Laura sa fiancée...

Sirius allé partir se recouché quand il réalisa qu'ils étaient à Poudlard et qu'il ne pouvait en aucun cas avoir la petite moldue de James. Sirius étant très curieux avança vers la porte mais celle-ci s'ouvrit. Il put entrevoir un lit défait avant que la jeune femme qui était avec lui le percute. Une élève mais James qu'as tu bien put faire avec elle ?

Les deux porte se fermèrent en même temps. Sirius sentit que son torse était humide à l'endroit ou son élève l'avait percuté, elle avait donc pleuré?
SIrius préféra allé voir son meilleur ami plutôt que d'aller se coucher.


-Hey vieux qu'est ce qui c'est passé ?

Lorqu'il entra il s'aperçut que le lit avait était refait et que James était comme lui en pantalon. Il n'avait pas l'air bien et il alla jusqu'à lui mentir, Sirius grimaça et s'approcha de James l'air un peu désolé.

-James t'aurais du apprendre à mentir avec moi pas avec Remus... Il voulut détendre l'atmosphère mais il garda tout de même son sérieux. Qu'est ce qui c'est vraiment passé?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:53

James était en train de ranger sa chambre pour apaiser sa colère contre lui. Il allait se diriger vers son bureau quand il vit Sirius torse nu devant l'entré de sa chambre, qui lui demandait ce qui ce passé ici.
Le maraudeur le regarda à peine, et lui répondit qu'il avait collé le jeune Evans. Un sacré mensonge, mais son meilleur ami le remarqua assez vite. Il lui avoua qu'il aurait du apprendre à mentir avec lui et non Remus... C'était vrai, James ne mentait jamais à ses amis, c'était l'une des premières fois.
Potter fixa Sirius, son regard noir était sérieux, il lui demanda ce qui c'était vraiment passé. James s'assit au bord du lit et se laissa tomber les bras en arrière, il passa sa main dans ses cheveux.


-J'ai fait une énorme gaffe Sirius! J'ai... J'ai embrassé Evans. Enfin non elle m'a embrassé... Enfin... C'est compliqué.

Le jeune professeur s'embrouillait tout seul, il ne savait plus part où ça avait commencé. Il pensa au dernier regard que lui avait lancé Lily, puis ses pensées vinrent à Laura. Que faire? Là était la question. Cela faisait quelques semaines qu'il ne pensait plus à elle, qu'il ne ressentait rien, et pourtant il avait voulait se fiancer avec elle, pourquoi? James était perdu, il s'embrouiller lui même. Puis il se rappela qu'il voulait se fiancer avec elle pour la protéger, Sirius le savait, il savait qu'un homme bizarre tournait autour d'elle, mais depuis qu'il était partit à Poudlard il n'avait plus eut de nouvelles d'elle. L'aurait-elle oublié? peut être...

-Qu'est ce que je fais Sirius?


Demanda James en regardant son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:33

Le regard de son ami était troublant. Oua c'était donc si sérieux que ça? Sirius s'avança vers son meilleur ami qui fini par lui déballé la vérité en s'embrouillant lui même.
Merde il avait embrassé une élève. Sirius se mordit insensiblement la lèvre, ce n'était pas la première fois qu'ils ne respectaient pas le règlement mais il ne fallait quand même pas qu'il commence si tôt. Dumbledore les avaient bien prévenu.

-Oh euh... Réponse à la con mais il ne savait pas quoi lui dire, c'était quand même pas banale.

Sirius était compatissant de son ami mais ne savait pas quoi faire pour lui. Il s'avança vers James qui s'était lui étalé sur le lit lui demandant se qu'il devait faire.
Sirius pensa à Laura, c'était peut être le bon moment pour essayé de s'en débarrasser. Ouais mais il ne pouvait pas faire ça à James ça serait vraiment dégueulasse. S'il l'aimait c'était choix... mais est ce qu'il l'aimait toujours...?

-T'aime toujours Laura?


Demanda t il pour confirmé ses pensées, si c'était le cas il n'y avait rien a faire, oublier qu'il venait de se déroulé dans cette chambre pour pas qu'il y est de problème.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:05

James passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, et ferma les yeux. Il en avait fait des conneries mais là il était professeur, il fallait qu'il face attention. Bon il pouvait toujours faire des conneries mais comme celle-ci... enfin... tant qu'il ne se face pas remarquer!!
Il raconta donc ce qu'il c'était passé il n'y avait pas vingt minutes à son meilleurs ami. Celui-ci lança un " Oh euh..." Puis il s'avança vers lui, James ouvrit les yeux et le regarda tout en lui demandant ce qu'il devait faire. Paddy lui demanda si il aimait toujours Laura. Et bien monsieur ne savait pas vraiment, car depuis qu'il c'étaient quitté tout les deux à cause du boulot, il ne pensait plus à elle.


-Je... Je ne crois pas... Je devrais lui dire non? Lui écrire?

Si il lui écrirait, ça serait la première lettre qui lui enverrait depuis qu'il est partit. Mais en y pensant elle non plus ne lui avait pas écrit, il lui avait pourtant donné l'adresse d'une école qui représentait Poudlard pour les moldus.
Le maraudeur se redressa sur son lit tout en regardant son mai dans les yeux, il avait besoin qu'on l'aide, qu'on le mène sur une voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:51

Sirius était vraiment désolé pour son meilleur ami. On voyait clairement que cequ'il venait de faire le perturbé. Sirius se mordit la lèvre, comment pouvait il l'aidé lui qui était passé d'un coureur de jupons à un gay totalement fidèle.
Sirius réflechit, il savait que James n'était plus le genre de garçon à passé de fille en fille... Il pensa donc qu'il fallait d'abord qu'il éclaircisse le point de l'amour. Qui aimait il?
D'après sa réponse il n'aimait plus Laura, mais il c'était peut être le fait de ne plus la voir qui lui faisait penser ça.

-James le mieux je pense c'est que tu la voie pour savoir...


Il s'assit sur le fauteuil et regardant James.

-Si ça se trouve c'est l'éloignement qui te fait dire ça et tu la perdrais pour rien...

Quoi que ce ne serait pas une grande perte... Leur maison ressemblé étrangement a la noble en ancien demeure des Black... avec le sinistre en moins. Laura remplacé sa mère pour les engueulade, Kreatur pour le ménage mais aussi insultante et méchante que lui. Sauf qu'au lieu de ne pas aimait les traitre, et les moldues. Elle, elle n'acceptait toujours pas le fait que deux hommes puise être ensemble... Sirius l'aurait descendu si James n'en était pas amoureux. Petite Bourge va !
James était heureux avec elle, et pour lui elle était gentil, heureusement car si elle le traité mal, Sirius aurait vraiment pêté un cable, les propos anti-gay c'était limite mais pas touche à son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]   Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Sixième étage :: Appartements des maraudeurs :: Chambre de James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser