Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 23 Avr - 13:07

Cela faisait deux semaines que les élèves avaient reprit les cours. James avait de bon joueurs, une bonne capitaine. C'était la cousine de Sirius, Andromeda Black, elle se débrouillait très bien et tout le monde l'écoutait. Chez les Pompom-girl tout allé bien aussi, ha non, sauf Miss Evans qui ne se sentait pas dans son élément. Pourtant il fallait qu'elle face des efforts, car elle ne pouvait pas être viré du groupe.
James était dans le bureau des entraineurs, assit sur la chaise de son bureau, une plume à la main. Il était en train de trouver des stratégies pour le prochain match contre Serdaigle.
L'entraineur avait une main dans les cheveux, la cravate autour du cou sans être attaché, les trois premiers boutons de sa chemise blanche défait. Enfin bref toujours la même tenu depuis la rentrée.
le jeune homme attendait l'élève qu'il avait collé, Notre chère Miss Evans. Bon tout le monde pense, que je vais lui faire copier la leçon plusieurs fois, ou encore écrire cent fois "je ne dois pas répondre à un professeur". Et bien non James n'allait pas lui faire tout ça. Il avait remarqué qu'elle était compressé aux entrainements, qu'elle n'arrivait pas à se libérer, et donc il voulait lui faire travailler cela, mais biensur la jeune Evans ne le savait pas.
James n'arrêtait pas hachurer, de jeter les parchemins dans la corbeille et de recommencer. Il trenppa sa plume dans l'encre et refit un terrain de Quidditch...
Après dix minutes, quelqu'un frappa à la porte, James leva la tête et dit:


-Entrez.

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 23 Avr - 19:56

Lily c'était levé se dimanche là avec l'idée de potassé pleinement ses livres, le surplus de travail, les entrainements et son devoir de préfète-en-chef pèsé lourd cette année et elle n'avait pas eut le temps de s'avancer dans le programme.
La jeune femme s'installa à une table et regarda sur la fiche qu'elle avait établit pour voir ce qu'elle devait faire se matin. Mais voila elle vit en gros heure de retenu. C'était écrit en lettre énorme et majuscule. Elle avait était si énervé que ça en l'ecrivant? Oui Surement après tout c'était sa première heure de colle... elle avait espéré qu'avec le fait qu'elle se soit évanouie que James lui aurait fait sauté son heure de colle mais non... Dommage pour toi Lily pensa-t-elle.
Elle soupira et se leva, regardant sa montre pour voir l'heure qu'il était. Elle avait encore une heure devant elle mais elle devait se preparer, elle n'avait donc pas le temps de faire ses devoirs. La lionne soupira une nouvelle fois... plus fort. Elle monta dans son dortoir se changer, elle n'allait quand meme pas allé en retenu en pyjama bien que celui ci sont une tenu de sport moldus enfin bref. Elle se vêtit d'un pantalon noir assez serré et d'un T-shirt noir avec un smiley joyeux dessus.
Elle se rendit au quatrième étages... c'était d'ailleurs la ou elle avait eut sa colle. Lily soupira, elle avait une longue écharpe grise autour du cou et des converse, elle frappa a la porte du bureau lorsqu'on lui demanda d'entrer.
Lily poussa la porte elle n'avait pas vraiment envie d'y allée, c'était sa première heure de colle et elle ne savait pas a quoi s'attendre.
Quoi qu'il en soit James lui avait demultiplier les heures de retenu et risqué de lui en faire baver.
La jeune Evans poussa la porte et garda sa main dessus et l'autre dans sa poche arrière, elle regarda un instant James puis referma la porte derrière elle. A chaque fois qu'elle voyait cette homme ça lui faisait quelque chose mais elle n'arrivait pas a savoir si c'était bien ou mal...

-Bonjour Mr Potter...


Sa voix n'était pas très forte, elle était fatigué il fallait dire elle s'approcha du bureau les deux mains dans les poches arrière attendant ce qu'elle allé avoir à faire comme punition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 23 Avr - 20:32

James regarda la porte, celle-ci s'ouvrir et fit apparaitre Miss Evans. Comme on était Dimanche, les élèves avaient le droit de porter une tenu moldu. Lily ce soir était en pantalon noir avec un T-shirt...noir , et une écharpe... tiens grise.
Elle ferma la porte, les mains dans les poches arrières de son pantalon, elle s'approche de lui. Un frisson le traversa...
Tiens tiens... Quoi? Non rien. Allé dis je sais que tu pense à quelque chose! Héhé, non vas y continu...


-Bonsoir Lily... euh Miss Evans...

Rectifia-t-il en la regardant, ce n'était pas facile d'être professeur. Surtout quand il fallait appeler ses élèves par leur nom de famille, et en rajoutant "Miss" ou "Monsieur" devant.
La jeune Evans avait l'air fatigué, dur journée peu être, en le regardant James pensait à Remus, toujours en train d'étudier, en étant fatigué, des amoureux des livres. Comment sortir avec des personnes pareil? Sirius avait eut de la chance, car Remus avait arrêté, enfin il ne lisait plus trop de bouquins en se moment.
L'entraineur avait préparé sa punition aujourd'hui, enfin non depuis le début, mais il ne l'avait pas prévu en heure de retenu.
Il regarda le placard à balais qui était derrière la jeune femme, et eut un petit sourire.


-J'espère que vous savez monter sur un balai sans tomber? Allez en chercher un s'il vous plait.

Dit il en regardant la rouquine. Et oui c'était une heure de retenu assez bizarre, mais il fallait que sa lui serve. James voulait qu'elle se sente libre, comme lui quand il est sur un balai dans les airs. Donc il fallait qu'elle ressente la même chose. Il attendit qu'elle en attrape un bien et qu'elle l'enfourche. Mais dans le placard, il y avait un piège, il fallait que Lily trouve le meilleur balai, biensur aucun à l'intérieur était parfait. Celui qui lui fallait était à côté de James cachait...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 23 Avr - 21:55

Lily ne savait pas du tout ce que son entraineur lui avait preparé comme punition tout ce qu'elle savait c'est que se serait surement un truc salasse, pas un truc du genre ou elle devait copier des lignes ou un truc du genre. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas pris de papier ni de plume.
James lui demanda si elle savait monter sur un balais sans tomber... et d'aller en prendre un.
Alors que Lily allait passé sa main dans ses cheveux elle s'arrêta nette... écarquillant les yeux. Lily avait peur du vide, elle était tombé de son balais en premier année alors qu'elle était assez haut. L'attraction vers la terre qu'elle avait ressentit, la peur d'y resté... tout ce qu'elle avait ressentit à cette instant était toujours bien présent... depuis elle ne pouvais même plus monté dans un arbre.

La jeune femme regarda la placard à balais, d'un air terrifier... elle secoua lentement la tête de manière negative... la terreur se lisait dans ses yeux...

-Monsieur... n..non... je ne ... peux p..pas


La respiration de la jeune Evans se fit de plus en plus rapide, jamais elle ne pourrait remonté sur un balais. Elle en avait trop peur. Lily regarda le placard et comme si sont contenue allé lui sauté dessus Lily s'eloigna de la porte....
Quand elle hésitima que la distance était raisonnable elle regarda James, et dit presque en l'implorant.

-Mr Potter je ne peux pas remonté la dessus s'il vous plait, James je vous en supplie


Tellement la peur lui prennait au ventre elle l'appela même pas son prenom à un moment. Elle ne pouvait pas se retenir elle était petrifier, et a l'idée de devoir monté sur un balais lui donna même les larmes au yeux.
Elle se fichait de l'image qu'elle pouvait donné, mais tout sauf ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 23 Avr - 22:44

James regarda la rouquine, elle se dirigea vers le placard... Il fit tourner la plume dans ses doigts et se remit à sa stratégie. Il n'avait pas vu que Lily reculait, et qu'elle disait non de la tête. Mais tout à coup elle se mit à balbutier. James releva la tête, la plume collait sur la parchemin. Sa respiration était de plus en plus rapide, elle était vérifié. Y avait-il une araignée dans le placard? Peu être, les filles n'aiment pas trop ces bêtes velu... Puis elle commença à le supplier, James ne comprenait rien, il était perdu... est ce que par hasard elle aurai peur de monter sur un balai? Possible...
Des larmes envahir les yeux vert émeraude de le jeune femme. James se leva brusquement, il n'aimait pas faire pleurer les filles. Il s'approcha d'elle, mit ses mains sur les épaules de la rouquine, et la regarda dans les yeux.
La peur l'envahissait, la terreur se lisait sur son visage.


-Hey... Si c'est le balai qui vous fait peur, je vais monter avec vous.


Lui murmura-t-il avec un petit sourire pour la rassurer, mais ça ne marcha pas trop. James devait la faire monter dessus, pour qu'elle voie comment c'est dans une salle. Après ils le feront sur le terrain de Quidditch, pour qu'elle se sente encore plus libre, mais plus tard. D'abord contrôler sa peur, ensuite monter toute seule sur un balai, puis volé, puis le terrain de Quidditch. On a l'impression que ça va durer longtemps mais ça fera à peine un mois, James en était sur. Le Choipeaux Magique ne l'avait pas mit à Gryffondor pour rien, il savait qu'elle devait affronter sa peur un jour ou l'autre.

-Il faut que vous vous sentez libre, vous êtes compressé à l'entrainement par rapport aux autres. Je vais vous aider...

James alla chercher le balai derrière son bureau, il était tout neuf, c'était un Nimbus 1000. Il se mit en face de Lily, l'enfourcha et tendit sa main vers la rouquine.

-Ai confiance en moi.

C'était la seul chose qu'il pouvait lui dire...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Jeu 24 Avr - 22:18

Lily était tellement appeuré qu'elle en avait les larmes au yeux. James le remarqua et lui attrapa les épaules, lui disant quelque mot pour la rassurer... Lily se sentait comme une enfant à cette instant.
Elle imagina quelle tombait en chute libre, elle se revit tombé. Elle n'y arriverait jamais. La jeune femme avait une boule au ventre. Sa respiration était était de plus en plus rapide... elle fit une nouvelle fois non de la tête, elle ne pouvait pas, était au dessus de ses forces.

-J'ne peux pas.


Elle vit James allait vers son bureau et prendre un balais, il était beau mais cela ne changea rien à sa peur.
Même s'il montait avec elle, la jeune femme n'aurait pas le courage de monter.
C'était pourtant une des qualités des Gryffondor mais sa peur était bien plus grande que son courage... la lionne avait du courage mais là....

-Mais... mais je suis libre... enfin ma vie et normale je ne vois pas ce qu'un tour en balais pourra m'apporter de plus !


Lily parlait assez vite, l'angoisse se sentait dans sa voix, elle ne pouvait vraiment pas. James pendant ce temps enfourcha le balais et lui tendit la main. Comme une enfant Lily mit ses mains dans le dos et encore une fois fit non de la tête en reculant.

-C'est pas de la confiance qu'il me faut! James je peux pas!


Les larmes qui bordaient sont regard coulèrent, elle était tétanisée. En reculant la rouge et or heurta la mur et se colla contre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Ven 25 Avr - 16:36

James regarda Lily, elle lui disait qu'elle ne pouvait pas, qu'elle se sentait libre, qu'elle avait une vie normal, et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle devait monter sur ce balai.
Un souvenir lointain la hanté, ça se voyait sur son visage, tout se lisait comme dans un livre, mais elle ne s'en rendait pas compte. La jeune Evans était fatiguée, apeurée, traumatisé même. Elle disait non de la tête, ses yeux humide suppliaient James, que pouvait-il faire? Rien...
Il était devant elle, sur son balai, il lui tendait la main en lui disant de lui faire confiance. Mais Lily lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de ça, et une nouvelle fois, elle l'appela par son prénom.
La rouquine avait mit ses mains derrière son dos et elle reculait jusqu'au mur comme une enfant de huit ans.
James posa sa main sur le manche de son Nimbus 1000 et réfléchit...
Des larmes coulait sur le visage de Lily. Le jeune homme la regarda, il ne pouvait rien dire... Il ne pouvait pas la serrer dans ses bras...
Il eut une autre idée, mais pas convenable... Biensur si il était élève, il l'aurait fait...


-J'ai eu une idée, mais on ne va pas le faire je vous l'assure.

James descendit de son balai, alla le remettre à sa place et s'assit sur la chaise du son bureau.

-Normalement, tout le monde ressent cette sensation de liberté quand on embrasse une personne qu'on aime. Mais vu que je suis professeur et vous une élève, je ne vais pas le faire. (James n'a pas précisé qu'il n'était pas amoureux d'elle XD)

Le professeur Potter avait dit ça, comme si c'était normal. Bon maintenant il devait lui trouver autre chose. James posa une plume, un parchemin en face de lui, des mouchoirs et il montra une chaise à Evans.

-Vous faites ce que vous voulez, il vous reste trois quart d'heures encore...

James attrapa sa plume, la trempa dans l'encre et continua de finir sa stratégie pour le prochain match contre Serdaigle. Il n'avait rien à ajouter.
Pourtant il aurai bien voulut faire un tour de balai...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Sam 26 Avr - 1:43

Lily devait avoir l'air très bête contre son mur, les larmes lui coulant sur le visage et un visage montrant temps de terreur... Elle avait aussi peur que James le prenne mal, qu'il l'engueule, c'était un risque mais elle c'était vraiment au dessus de ses forces.
James rangea le balais, il semblait deçu... bien que ce ne soit pas son genre de decevoir ses professeurs Lily ne pourrait plus jamais monter sur un balais.
Il s'assit à son bureau et il dit que l'autre moyen de se sentir libre était par un baiser. Après les larmes Lily devint rouge, elle ne s'attendait pas à ça du tout mais James sembla se resigner seulement parce que c'était une élève.
Mais Lily toujours sur le choque du choque qu'elle venait d'avoir dit plus pour elle même que pour James.

-J'préfere encore ça que le balais.

Un rire nerveux vint ponctuer sa phrase, puis se rendant compte qu'elle avait peut être parlé un peu trop fort devint cramoisie, c'est joues étaient tout chaude. Elle se mordit la lèvre inferieur en grimaçant légèrement...

-Heu enfin... je veux dire... que ... enfin... .
Elle baissa la tête. Je suis désolé.

La jeune femme avait bafouiller, trop bafouiller que lui arrivait il... était ce le choque qu'elle avait eut a l'idée de remonté sur un balais qui la rendait comme ça... ou la phrase de James?
Quoi qu'il en soit le jeune entraineur lui proposa de s'assoir. La lionne pouvait donc faire ce qu'elle voulait pendant trois quart d'heure. Lily fut plus que soulagé et manqua même d'étreindre son entraineur mais se ravisa à temps.Elle fini par prendre place en face de lui... D'un coup de baguette elle fit apparaitre un pile de trois livre très bien rangé... elle pris celui du dessus et commença à lire...
La jeune Evans entendait la plume grattait le papier de son entraineur... non pas que ça la derangé mais elle se demandait se qu'il faisait... Lily était de nature curieuse, ce n'était pas ça faute.
La elle vit les plans d'un terrain de Quidditch. La rouqine adorait le Quidditch et malgré ces air d'élève modèle elle avait une profond passion pour le quidditch... lorsqu'elle decouvrit se sport en première année Lily voulut entrer dans l'équipe mais lors du troisième cours de vol, Lily eut son accident faisant envolé son rêve de devenir poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor...
Elle le regarda placer ses joueurs faire la stratégie, la rouge et or avait son menton dans la paume de sa main, elle observé le papier... mais elle vit soudain une faille des le plan... La jeune fille hésita à lui signaler mais ce lança alors que le silence c'était installé.

-Je pense qu'il serait plus judicieux de placer, de placer Nathan en premier batteur... il suivrait ainsi les poursiveur et les protégerer des cognard... pendant que Léa resterait avec Andro pour l'aider à protéger les buts...

Lily se rendit compte que ça remarque aurait peut être était déplacé... c'était lui l'entraineur après tout. Elle le regarda puis grimaça... la gryffondor avait parlé comme elle le faisait en cour avec la même assurance... cette technique elle l'avait longuement étudier c'était celle de son équipe favorite... elle avait toujours sentit qu'il y avait un truc different dans leur organisation... et c'était ce qu'elle venait d'expliquer à James....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Sam 26 Avr - 13:42

James faisait gratter sa plume sur son parchemin, il essayait de trouver de nouvelles stratégies pour le prochain match. Andromeda Black, la cousine de Sirius, lui en avait proposait une qui marchait très bien, mais il en fallait toujours une en cas.
Lily était collé contre le mur, les mains derrière le dos, des larmes sur le visage. Le jeune professeur avait eut une idée pour qu'elle se sente libre, mais il n'en avait pas l'autorisation, c'était interdit d'embrasser une élève dans cette école, et comme il ne voulait pas être viré, il ne le fit pas. Evans était dans son coin, et quand elle entendit cette idée, elle devint rouge, James ne l'avait pas vu, car il était dans son plan. Puis la jeune femme se parla à elle même, en disant qu'elle aurait préféré un baiser, que le vol. Un rire vint à la fin de sa phrase, elle se rendit compte qu'elle avait parlait un peu fort. James leva la tête vers elle, jamais il n'aurait cru entendre ça d'une élève, enfin surtout elle. Lily fut horriblement gêné, elle commença à s'excuser tout en bafouillant, et baissant la tête. Elle était rouge comme une tomate XD.
Le professeur Potter sourit et revint sur son plan...
Mais en y pensant James, tu aurais préféré quoi toi? Le vol ou le baiser? T'es encore là toi? Réponds moi! Le vol biensur!! Pas un baiser?! Non pas le baiser! C'est une élève! Et alors tu le faisait bien quand tu étais élève! Oui quand j'étais élève! Mais pas maintenant car je suis prof! C'est bizarre en plus, tu te retrouve dans la même situation, que quand tu étais élève... dans une salle, seul avec elle... et... Oui je sais merci bon tu me lâche maintenant?! Oui c'est bon...
Le jeune Evans s'assit sur sa chaise que James lui avait proposé, et fit apparaitre en un coup de baguette trois livres bien empilaient. Elle en prit un un et l'ouvrit...
Prongs n'avait pas remarquait qu'on l'observait, enfin qu'on regardait son plan. Puis la rouquine proposa une stratégie, James leva instinctivement sa plume et laissa Miss Evans parler. Elle évoquait la même stratégie qu'Andro.


-Vous avait eut la même idée qu'Andro! Mais il faut que je trouve une autre stratégie...

Il plaça un batteur vers les anneaux adverse, l'autre à leur anneaux prêt du gardien, à l'opposé de son coéquipier. Ensuite les poursuiveurs, il en plaça un vers la gardien pour récupérer le souafle, un au milieu du terrain pour l'aider, et les deux autre devant.

-Voilà ça devrait être bon, plus qu'à l'essayer!

Il posa sa plume et regarda son plan. Oui il était bien, même très bien. James regarda Lily sans lever la tête, juste un regarda bref... Hohoho! C'est quoi ce regard? Hein? De quoi tu parles? Ben ben te ton regard vite fait là! Tu vas bien? Ben ouais mais, mais c'est toi, c'est toi James! T'es bizarre tu fais que la regarder, me dis pas que t'as des sentiments pour elle hein?!! Non, vire maintenant!! Rooh ok...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Lun 28 Avr - 14:51

[Gah ! Pas d'inspi !]


Lily qui avait enfin dévoilée sa passion pour le Quidditch à quelqu'un se sentait nue subitement. Elle n'en avait jamais parlé... après tant d'année à passé pour une petite fille modèle elle n'aurait jamais put se montré entant qu'amatrice de Quidditch qu'elle était. Les personnes aurait réagit bizarrement. La jeune femme camouflé ses livres de sport par un couverture d'autre magazine du genre "Les finances des Gobelins".
C'était pathétique mais elle en avait honte...
Heureusement James sembla aprécier ce talent caché... Bien qu'il ne sache pas tout. Mais la lionne se garda de lui parler du reste.
Elle le regarda peaufiner son croquis... Il lui annonça ou peut être que c'était a lui même qu'il ne lui resté plus qu'à le mettre en pratique. La jeune femme attrapa une plume et fit une autre équipe avec une autre position de jeu.
Elle passa derrière lui et posa son dessin à coté du sien et dit en le regardant.

-Vous permettez?

La rouge et or prit sa baguette et tapota les deux dessin qui se mirent en place et commencèrent à disputé un match de Quidditch sur les deux feuilles papier. Lily avait colorié ses joueurs en noir pour les différentier de ceux de son entraineur.
James était entraineur certes, mais les facultés d'études et d'analyse de la jeune fille étaient payant sur presque tout les terrains. L'equipe noir marqua beaucoup plus de point que celle de James. Lily lui adressa un magnifique sourire...
Les personnages reprirent leur place initiale.

-Vous l'avez votre autre stratégie.

La jeune Evans se dirigea vers la chaise qu'elle occupé précédement et s'y assit à nouveau. Elle n'avait pas besoin de monter sur un balais pour se sentir libre. Elle avait vraiment tout se qui lui convenait lorsqu'elle faisait de la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Lun 28 Avr - 19:12

Après un bref petit regard, James se concentra sur son croquis. Son plan était parfait, mais il marchait que si les adversaires d’en face se repliait, mais les Serdaigle ne se repliaient pas malheureusement. Donc pas bon.
Mais pourtant il était bon, il fallait qu’il le montre à Andro pour avoir son avis. Il attrapa sa plume, il y avait quand même un faille dans son dessin, il réfléchit…
James remit ses lunettes comme il faut à l'aide de son index, il se mordit la lèvre, posa sa plume, il passa sa main dans ses cheveux, se gratta la tête. James ne trouvait, ça l'énervait... Il était impatient et cela se voyait.
Pendant ce temps, la jeune Evans était en train de dessiner un terrain de Quidditch et une stratégie. Elle posa sa plume et se leva. James qui n'avait rien remarqua leva le tête au bruit de la chaise et la suivit du regard. Lily fit le tour du bureau et posa son croquis à côté de celui de James, puis elle lui demanda si elle pouvait utiliser le sien. le professeur se poussa un peu et la regarda faire. Evans sortit sa baguette, et tapota sur les deux parchemins. Les deux dessins devinrent actif, et ils disputèrent un match. Malheureusement l'équipe de James perdait. Vu que c'était pour une stratégie pour les replis des équipes d'en face, il perdait. Mais il avait vu le point faible de la tactique de Lily. Un sourire vint sur son visage.
Elle fit arrêter les joueurs dessiner, et fit un grand sourire à son professeur, tout en lui disant qu'il avait sa stratégie.
La rouquine alla se rassoir sur sa chaise.
James prit son parchemin, en fit une boule et la jeta à la corbeille. Le Maraudeur attrapa un nouveau parchemin, sa plume, la trempa dans l'encre et commença à dessiner un terrain de Quidditch en vue aérienne. Ses poursuiveur formait un triangle , ses batteurs eux avaient toujours la même place, ça c'était pour l'attaque. Maintenant pour la défense, il prit un nouveau parchemin et recommença. Il replaça ses poursuiveur en forme de triangle, mais cette fois-ci les batteurs était placé différemment, un à côté du gardien comme toujours, mais l'autre au milieu du terrain sur le côté opposé à l'autre.


-Voilà! Celle-ci est mieux!

Dit il en regardant ses deux croquis. Il étaient parfait, et ils pouvaient battre la stratégie de Lily. James posa son parchemin à côté de celui de la jeune femme et il fit disputer le match.
En cinq minutes son équipe avait marqué six but et les autre un. Mais en y pensant ce n'était pas l'équipe de Lily sur se papier qu'il allait rencontrer mais celle de Serdaigle, et puis ses poursuiveur étaient deux fois plus fort que ceux dessiné sur ce parchemin, alors pourquoi chercher quand on à déjà une bonne équipe?
C'est vrai que Gryffondor était l'une des meilleurs équipe de Poudlard, mais ça c'était grâce à James, il était très sévère avec les joueurs, quand personne n'écoutaient, tout le monde descendaient des balais et ils courraient pendant cinq minutes. Il était strict avec eux mais leur performance augmentaient.
James sortit de ses pensées et regarda lily, que faisait-elle? la jeune Evans lisait un livre qu'elle avait ouvert. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle adorait les études mais aussi le Quidditch, pourtant les intello n'aimaient pas trop le sport... Bizarre.


-Quel est votre équipe favorite?

James était très curieux, mais il voulait savoir. Il paria sur l'Irlande, vu qu'elle était rousse, elle devait venir de là-bas.
Lui en revanche préférait les Bulgares, leur jeu étaient extraordinaire...


Attaque:
Poursuiveur en blanc, Batteur en violet
Défense:
Gardien en bleu

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Jeu 1 Mai - 0:53

Lily regardait les dessins de James. Il avait du mal, jetant plusieurs papier dans la corbeille... Et l'environnement! Il y pensait?
James sembla finalement content de lui. Lily se permit de jeter un coup d'oeil... au point ou elle en était...Mais James froissa la feuille et la jeta de nouveau
La jeune femme attrapa de nouveaux son livre qu'elle avait prit precedement. Elle commença à lire.
Mais la jeune femme avait bizarrement du mal à se concentré, la jeune Evans jetait de temps en temps des coups d'oeil à James.
Rah mais qu'es ce qui m'arrive! Lily secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, mais quelque minutes après, son regard vagabonda vers tout d'abord la main de James qui dessinait, son regard remonta le long de son bras puis alla caresser son doux visage. Non, stop stop stop! Qu'es que je fais là! c'est pas possible! Tu lis ton livre et tu la ferme!
Lorsqu'elle parvint à se concentrer sur son livre quand James parla... se forçant à resté sur son livre elle n'entendit même pas se qu'il lui dit... Bien qu'elle ne sut même pas s'il lui parlait.
Instinctivement et à chaque fois qu'elle lisait elle se mit en tailleur sur sa chaise, le livre entre ses jambes.
Ses cheveux lui tombait maintenant sur les yeux, la jeune Evans du se tenir la mèche de devant, son bras reposant sur son genou.
Son attention finit par se perdre et son regard se dirigea une nouvelle fois vers James, juste au moment où il lui parla... Oh non pourquoi devait il la regardait au moment ou son regard se perdait sur lui... Qu'elle honte!
Il lui demanda son équipe preferé! Les Bulgares enfin!
Lily le regarda avec un air niais comme si la réponse était pertinante...

-Les Bulgares! Dit elle, Mais aussi les Irlandais, étant Irlandaise c'est normal! J'ai été époustouflé par la final Bulgares/Irlandais! J'étais vraiment au ange... mais mon coeur était partagé... Lily faisait de grand geste avec ses mains pendant qu'elle parlé, on sentait dans sa voix qu'elle était enthousiaste. J'étais en plein milieu,ou se partagé les supporteurs des deux équipes avec la moitié de mon écharpe aux couleurs des Irlandais et l'autre des Bulgares...

Lily finit par se calmer mais ce match l'avait vraiment transportée, ce fut comme si elle y était de nouveaux. Réalisant qu'elle s'était un peu emballée en parlant la lionne se gratta derrière la tête en grimaçant légèrement.

-...Euh et vous ?

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Jeu 1 Mai - 23:28

James avait posé une question à la jeune Evans, il lui avait demandé quelle était son équipe favorite au Quidditch. Le professeur regarda Lily, elle avait ses yeux vert émeraude braquait sur lui, elle avait l'air de penser. Puis son regard changea, comme si la réponse était logique, et elle lui répondit que c'était les Bulgares...
Tiens la même équipe que toi James, tu devrais être content! Euh oui j'ai remarqué, mais pourquoi je devrais être content? RoOoh allé joue pas à ça avec moi tu sais très bien... Euh non je ne vois pas de quoi tu parle. Mais je sais très bien que tu un faible pour elle, le petit regard de tout à l'heure, allé arrête t'es prit au piège! Tu raconte n'importe quoi, tu sais très bien que j'aime Laura, et de toute façon le professeur Dumbledore à dit qu'on avait pas le droit à une relation avec une élève... Tu aimerais bien, hein, je le sais... Lâche moi!!!
James avait eut raison, elle aimait l'équipe des Irlandais, et puis elle était Irlandaise. Deuxième pari gagné en même pas un mois!! Au mais quel boss!!!! James tu te vente là!! Ouais et alors, je suis fière de moi!!!
Le Maraudeur avait vraiment une fanatique en face de lui. Un peu comme lui mais bon passons... Lily commença à parler du match de cet été, Irlande/Bulgarie. C'était vraiment un super match, James avait eut les meilleurs places avec Sirius, Remus et Peter. Les Vélanes étaient présentent comme d'habitude. Et bien sur les Bulgares gagnèrent le match, mais de peu.
La jeune Evans après avoir fini sa phrase, remarqua qu'elle c'était un peu emballé, elle fut gêné, et se gratta la tête tout en lui posant la même question.


-J'ai toujours aimait les Bulgares, se sont les meilleurs!!

James poussa légèrement sa chaise en arrière, mit ses jambes sur le bureau, les pieds en éventail, les mains derrière la tête. Monsieur se ventait comme toujours depuis qu'il était petit. Mais brusquement il se rendit compte qu'il était en face d'une élève... Et pas n'importe laquelle hein James!! RaAah la ferme!!!!
Le Maraudeur ouvrit grand les yeux et se remit comme il faut.


-Pardon...

Il prit sa plume et fit semblant d'écrire, comme quand il était élève... Mais James t'es prof là.... Ha oui mince, j'ai pas l'air con là!! Non non à peine....
Le jeune homme posa sa plume et regarda son croquis, le terrain lui fit penser à la phobie de Lily...

-Mais pourquoi avoir peur de monter sur un balai? Vous qui êtes passionné par le Quidditch.

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Dim 14 Sep - 20:39

Lily qui avait été complètement transporté en repensant au match de l'été dernier qu'elle en oublia presque qu'elle était avec un professeur, il était vraiment gentil en fin de compte.
Lorsque son enthousiasme fut à peu près descendu elle fit par lui demander se qu'était son équipe préféré à lui.
Les Bulgares, bizarrement les deux individus avaient les même gout ce qui inquiété légèrement la jeune femme qui n'aurait jamais pensé avoir les mêmes passions qu'un des maraudeurs, sauf peut être le Professeur Lupin qui semblait beaucoup plus calme et timide.
Pour toute réponse Lily lui fit un sourire qui la faisait rayonné, au moins elle pourrait parlé de lui de stratégie ect... vu qu'il était professionnelle. Hey Lily il ne reste pas moins un prof... Mouais dommage.
La jeune Evans le regarda pourtant lorsqu'elle le voyait il n'avait vraiment rien d'un professeur, rien du tout. Ce qu'il fit par la suite n'arrangea en rien son jugement Potter mit les pieds sur le bureau l'air de rien même innoncent. Puis brusquement après un bref regard vers elle il rabaissa ses pieds en s'excusant. Lily essaya de ne pas rire mais s'était trop dur elle eclata littéralement de rire.

-Ce n'est ... rien
. Elle se fit de l'air pour calmer ses eclats de rire. Ouf excusez moi..

Lorsqu'elle fut calmé elle le regarda il faisait mine d'ecrire, mais il ne se rendait même pas compte que c'était voyant. Lily sourit de plus belle mais perdit son sourire lorsqu'il lui reparla de sa phobie.

La jeune femme regrda alors par terre, hésitante et mal a l'aise elle n'osait pas lui raconter se qui lui était arrivé. Elle le regarsa, son regard n'était pas celui de quelqu'un qui voulait faire souffrir, elle inspira profondément et lui expliqua.

- Et bien, c'est assez gênant... en faite lors de mon premier cours de vole ... je me debrouillé pas mal mais jusqu'à se que je regard en bat. J'étais beaucoup trop haut pour une première fois et je suis tombait de mon balais. Le professeur ne m'a pas vu et je me suis écrasé au sol alors que j'étais environ au niveau du 5 ème étage .

Lily eut des frisons elle avait eut plusieurs côtes casées, les deux jambes et l'avant bras. Si elle n'avait pas découvert le monde de la magie elle serait surement paralyser à vie

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Lun 15 Sep - 19:40

James se croyait vraiment de nouveau élève à Poudlard, Jusqu'à se comporter comme un élève, mettre ses pieds sur le bureau et parler à une fille tout en l'impressionnant... Euh James je te rappelle que tu es professeur, ou plutôt entraineur de l'équipe de Gryffondor pour le Quidditch, alors calme toi. Oupss...
Celui-ci se remit comme il faut, et fit semblant décrire sur son parchemin, comme si il était de nouveau en cours de sortilège.
La jeune Evans essaya de ne pas rigoler, mais cela lui était impossible, elle explosa de rire. Elle lui répondit que ce n'était rien, car monsieur c'était excusé, Roooh le boulé !!! Elle prit une profonde inspiration pour se calmer et s'excusa elle aussi.
James se rappela qu'il était professeur, donc il arrêta de faire semblant d'écrire et regarda la jeune femme, tout en lui demandant pourquoi elle avait peur de monter sur un balai. La question avait l'air gênante pour elle, James voulut lui dire qu'elle n'était pas obliger de répondre, mais celle-ci commença à prendre la parole. Elle lui expliqua que c'était à cause de son premier cours de vol, où elle avait fait une très grande chute sans être protéger d'un sortilège.


-Hoo... je comprends... Mais ça ne vous dit pas de remonter dessus en sachant que vous êtes protégé?

James ne pouvait pas comprendre les gens qui ne voulaient pas savoir ce que c'est de voler sur un balai, en sachant qu'on est libre.


[en panne -_-""""]

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Mer 26 Nov - 22:58

Le fait de passé d'un état inconditionnel de rire à celui de la terreur n'était pas super. La jeune femme n'osait pas en parlé, son accident l'avait traumatisé à vie et depuis elle n'était plus jamais monté sur un balais, pourquoi aurait elle dut le faire?
Pour retombé et s'ouvrir le crâne cette fois?
Non non très peu pour elle. Elle raconta cette lourde épreuve à son entraineur de Quidditch c'était vraiment gênant étant donné qu'il semblerait que pour lui le balais était le meilleur objet du monde.
C'est ça une baguette magique entre le main d'un mage noir ferait surement moins de dégat .

- Le faite d'être protégé est un euphémisme, jamais il n'est possible qu'il n'y ait aucun risque, ... la preuve.

Lily baissa la tête et regarda un très fine cicatrice sur son avant bras, c'était la seule cicatrice qui lui était resté de son accident.
Elle posa sa main dessus elle n'avait pas envie de la voir.
Elle leva son regard vers James.

-Je suis désolé Mr Potter, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos talent de protécteur mais je ne ferais plus jamais confiance à quelqu'un en se qui concerne la sureté sur un balais .

Elle baissa les yeux, si elle l'avait vexé elle préférait ne pas le voir

_________________


___Bye bye ________ Sleep ______Oh I make a bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   Dim 7 Déc - 18:42

James regardait la jeune élève qui était en face de lui, elle lui raconta ce qui c'était passé le premier jour de son cours de vol. James avala sa salive. En effet c'était pas encourageant pour remonter sur un balai, mais il fallait qu'elle oublie cette peur. Bon sang elle à Gryffondor, les plus courageux sont dans cette maison!! James ne fait pas cette réflexion, car elle va mal le prendre, tu sais comment est Evans? Oui tu as raison laissons passer.
Le maraudeur lui reproposa une nouvelle fois, mais elle lui répondit toujours non, elle avait confiance en lui, mais pas au balai. Il n'y pouvait rian et laissa tomber.


-Pas grave...

Dit-il en regardant ses plans. Il les attrapa et les rangea dans un tirroir du bureau. Le maraudeur s'éttira et passa sa main dans ses cheveux pour ne pas parraitre trop coiffé. James retira sa cravate qu'il posaà coté de sa plume et déboutonna le premier bouton qui l'éttranglait à moitié.
Le maraudeur posa ses avant bras sur le bureau et regard autour de lui, que cherchait-il? Non vous ne savait pas? Voyons James à tout simplement soif, il cheche une bouteille XD!
Une fois avoir fait le tour de la salle du regard, il fit une grimace... Puis son regard se posa sur un petit meuble en bois, un grand sourire s'afficha sur son visage, on aurait dit un gain trouvant son bonheur. Il se leva, se baissa devant le petit meuble et l'ouvrit, et oui c'était bien le coffre au trésor. James se prit une chope de Bièraubeurre et revint à sa place tout en veillant à bien fermer la porte du meuble à boisson.
Le liquide coula lentement dans sa gorge... Par merlin comme ça faisait du bien!!

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James
» Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Quatrième étage :: Bureau des Entraineurs-
Sauter vers: