Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Lun 21 Avr - 19:30

Cela faisait déjà trois jours que les élèves de Poudard avaient reprit les cours. Le professeur Dumbledore était en train de trier des papiers sur des affaires personnelles. Cette année il avait nommé le professeur Mc Gonagall, la Grande Inquisitrice, le professeur Davis était revenu pour sa deuxième année de Botanie et le professeur Perry cinq ans maintenant en histoire de la magie.
Des jeunes enseignants semblait être une bonne idée pour Albus… Davis, Perry et… Ha oui biensur les Maraudeurs, Mr Potter, Mr Black, et Mr Lupin, eux en tant que professeur et Mr Pettygrow, assistant du concierge.
Tiens en parlant du Professeur Black, Lupin et Potter, Albus leur avait glissé une lettre dans leur appartement pour un rendez-vous dans son bureau.


Chers Professeurs,


J’aimerais que vous passiez me voir lundi soir à 19h00 après le cours dans mon bureau. Une bonne compagnie ne se refuse pas, nous mangerons biensur des éclaires aux chocolat.
Je vous souhaite une très bonne journée


Professeur Albus Dumbledore


Les deux dernière phrases de sa lettre étaient assez comique. Croyez-vous vraiment qu’ils vont manger des petits gâteaux chez le professeur Dumbledore ? Non biensur que non…
Bon peu être un ou deux, mais pas des pâtisseries. La deuxième phrase était plutôt une sorte de code, Albus savait que Remus John Lupin allait s’en apercevoir. Cette enfant, enfin jeune homme maintenant était fort pour déchiffrer des devinettes…
Le professeur était assit sur sa grande chaise de bois avec un coussin vert pour qu’elle soit plus confortable.
Derrière ses lunette en demi-lune, il pointait son regard sur la porte. Albus entendit des voix derrière celle-ci…


-Entrez

Le porte s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Mer 23 Avr - 19:56

Cela faisait maintenant trois jours que James entraînait l'équipe de Quidditch de Gryffondor et les Pompom-Girl. Aujourd'hui, il n'y avait pas eut entraînement. Il était allait voir Hagrid dans sa cabane, un petit tour au parc, au lac, dans les couloirs, rangé des papiers, crée des stratégies pour le Quidditch...
James était dans le salon, il y avait une lettre sur la table basse, il l'ouvrir et vit un mot, celui du professeur Dumbledore. Il disait que Remus, Sirius et lui devait venir dans son bureau se soir à 19h00.
L'entraineur n'avait rien à faire, il était 18h30, donc il décida d'aller au rendez-vous. James laissa la lettre sur la table basse et sortit du salon. Il descendit les escaliers pour arriver au deuxième étage, il marcha le long du couloir et arriva enfin à l'entrée du bureau. En face de lui il y avait une grande statue, qui représenté un aigle.


-éclaire aux chocolat!


Dit il d'une voix bien assuré. La statue pivota et un escalier en colimaçon apparu, James monta les marches. En arrivant à la dernière la porte du bureau du professeur Dumbledore s'ouvrir.
James entra, Albus était assit sur sa grande chaise, derrière son bureau.


-Bonjours professeur.

Il avait un sourire sur le visage...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Sirius Black

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Sam 26 Avr - 0:39

Sirius et Remus était dans leur chambre, occupé à faire...des trucs. Non c'est pas vrai il s'embrasser juste sur leur lit... un peu dénuder lorsque James frappa à leur porte leur annonçant qu'il avait rendez vous avec le Professeur Dumbledore. James leur laissa la lettre sur la table basse pour qu'ils puisse avoir le mot de passe.
Sirius rattacha sa ceinture qui était ... par terre et alla voir la mot suivit par Remus. Il avait rendez vous à 19h, Sirius regarda la pendule accrochez dans le salon, elle affichait 18h30... pourquoi James était il parti alors...
Les deux autres Maraudeurs ne cherchèrent pas a comprendre ils retournèrent dans leur chambre afin de se montrait plus décemment que torse nu.
Paddy passa a la salle de bain et arrangea vite fait ses cheveux... c'était un désavantage d'avoir les cheveux assez long quelque fois, car bien qu'ils n'avaient pas de noeuds ils étaient un peu ébouriffés. Sirius arrangea ça mais depuis quelque temps il ne trouvait plus ça baguette ce qui était gênant pour un sorcier... et encore plus pour un professeur.
Padfoot faisait sans pour le moment, l'heure avancé et ils risquaient d'être en retard. Il deboula de la salle de bain et courant. Heure: 18h45 ils avaient encore un quart d'heure pour descendre quatre étage... fallait il encore qu'ils veuillent être indulgant avec les nouveaux professeur et que Sirius ne croise pas de fille en route... non pas que lui s'arrêterait mais les filles l'interpellerais et serait de temps en temps obligé de repondre.
Ce qui ce produit au quatrième étage. Une filles l'interpela elle n'arrivait pas sa voir qu'elle livre elle devait prendre pour le cours du lendemain. Sirius s'approcha d'elle et lu les deux intitulés... un traité sur la metamorphose et l'autre....sur les POTIONS!! Paddy n'apprécia pas tellement le fait qu'elle lui fasse perdre du temps comme ça... il devait donné ça première heure de colle... la jeune fille sourit mais Sirius spécifia qu'elle ne se passerait pas avec lui mais avec Peter. La jeune fille fut deçu et parti, il se retourna vers Remus quand il vit d'autre filles, trois cette fois qu'il l'entourait presque... Sirius fronça les sourcils.. Qu'es ce qu'elle avait toute aujourd'hui?
Il regarda l'heure 18h55 qu'elle poisse pourquoi attirait il autant que ça les jeunes filles? Paddy tenta a de nombreuse reprise de leur dire qu'il était pressé mais les questions des jeunes filles fusées dans tout les sens... Soudain on lui attrapa l'épaule et il fut extirpé en dehors de la meute de files... Remus le poussait dans le dos pour le faire avancer... non pas qu'il ne le voulait pas mais les filles continuait à lui posé des questions... Moony leurs dit quelque chose qui les fit taire mais le maraudeur n'eut pas entendut de quoi il s'agissait.

-Rah J'suis désolé... des pots de colles!


Sirius se gratta derrière la tête avec un léger sourire agacé. A chaque fois que des filles le collaient comme a l'instant, Sirius avait peur que Moony lui en veuille...
Ils finirent par arrivait devant la porte du bureau du Directeur. A l'unisson ils dirent le mot de passe et entrèrent dans le bureau.

-Bonjour Professeur, veuillez m'excusez le retard est entièrement de ma faute.

Le jeune black était un petit peu essouflé, ils avaient courut....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Sam 26 Avr - 1:38

Remus était toujours un peu embarrassé lorsque James le surprenait lorsqu'il était en plein ébat avec Sirius, même si cela faisait plus de sept ans que cela durait et que leur meilleur ami avait parfaitement accepté le fait qu'ils soient en couple. C'est pourquoi lorsque Prongs passa la porte de leur chambre pour leur annoncer une nouvelle importante, le loup-garou s'écarta vivement de son amant, le visage en feu, partagé entre la fougue du baiser qu'il venait d'échanger et la gêne qu'il éprouvait d'avoir été vu ainsi, même par son meilleur ami. Meilleur ami qui leur annonça que Dumbledore souhaitait les voir, ayant laissé une lettre. Perplexe, Remus jeta un coup d'oeil à Sirius puis se leva, renfilant sa chemise qui s'était retrouvé par terre quelques minutes plus tôt. Si le Directeur voulait les voir, c'était sûrement pour leur parler des conditions de leur nouveau rôle... Professeur. Ou peut-être du fonctionnement des pleines lunes à venir. À vrai dire, il n'avait que des doutes, mais ne pouvait s'empêcher de réfléchir en attendant d'avoir la réponse.

Boutonnant au fur et à mesure son vêtement, Moony prit le mot que lui passa Sirius après l'avoir lu et le parcourut vaguement du regard. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'il vit la phrase des éclairs au chocolat. Son mentor avait toujours aimé utilisé des friandises et quelques autres pâtisseries pour ses mots de passe, ce qui était amusant mais typiquement... Dumbledorien. Il fit alors un bref passage par la case "salle de bain" à son tour et sortit de leur appartement, vers le bureau du Directeur. Seulement à une heure pareille, beaucoup de personnes passaient dans les couloirs et ce qui devait arriver arriva. Sirius fut arrêté par une jeune élève qui salua Remus au passage. Remus qui lui adressa un sourire doux. C'était un très bon acteur quand il voulait, surtout lorsqu'il s'agissait de cacher ce genre de sentiment. Après tout, lui et Paddy avaient réussi à se cacher pendant longtemps avant que certaines personnes ne remarquent leur couple.
Quoi qu'il en soit, Padfoot parvint à expédier la jeune fille assez rapidement, mais malheureusement, d'autres suivirent. Plus nombreuses. Le loup-garou avait presque l'impression qu'elles s'étaient passées le mot. Et le temps pressait. Ils ne pouvaient pas se permettre de traîner ainsi dans les couloirs. L'air quelque peu nerveux, il jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre. Mince... Voilà qu'ils devraient se mettre à courir pour arriver à temps. Prenant les choses en main, Remus s'approcha de son amant ahem... ami et lui attrapa l'épaule pour le sortir de là. Il se mit alors à le pousser doucement dans le dos pour qu'il avance et tourna le regard vers les jeunes filles qui semblaient déçues de se voir enlevées à leur nouveau Professeur:


Navré, mesdemoiselles. Votre Professeur de Métamorphose a des affaires urgentes à voir avec le Directeur. Vous savez à quel point il n'aime pas attendre. Je vous l'enlève, au revoir. dit-il simplement avec un léger sourire, et avec une voix douce mais cependant persuasive.

Toujours derrière Sirius, en le poussant doucement, il l'entendit s'excuser. Le sourire de Moony fut amusé. Il était certain que l'homme qu'il aimait faisait tourner plus d'une tête, mais c'était bien connu et bien compréhensible. Après tout, il était le seul homme qu'il ait jamais aimé. Il répondit avec la même voix douce quoi qu'un peu plus sensuelle, comme à chaque fois lorsqu'il s'adressait à lui seul:

Arrête... Je sais bien que ce n'est pas ta faute. Que veux-tu, elles sont folles de toi.

Bien sûr que non il ne lui en voulait pas. Il savait qu'il n'y était pour rien, c'était elles qui venaient à lui, comme des aimants. Même si parfois, Remus savait qu'il ne pouvait s'empêcher de jouer les Don Juan et par moments il se sentait jaloux, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Mais en même temps, s'il ne le faisait pas, les élèves pourraient se poser des questions quant à sa situation amoureuse. C'était donc... Malheureusement... nécéssaire. Mais pas tout le temps non plus bien sûr. Mais ils n'avaient plus le temps, là. Ils devaient se dépêcher.

Et ils arrivèrent un peu en retard. Pas grand-chose mais bon... Sans le faire exprès, ils dirent le mot de passe à l'unisson et se faufilèrent dans le bureau. Sirius entra d'abord, Moony à sa suite, demandant pardon des quelques minutes qu'ils n'avaient pas réussis à gagner. Le loup-garou déglutit un instant et se contenta d'ajouter l'air un peu gêné, après avoir salué son mentor:


Oui... Vous n'êtes pas sans savoir que Sirius a un grand succès auprès des jeunes filles de cette école, et nous avons eu un léger contretemps...

Il s'approcha alors du Bureau du Directeur, accompagné de Paddy, et s'arrêta une fois qu'il eut rejoint James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Dim 27 Avr - 22:38

Albus était assit sur sa grande chaise derrière son bureau, la porte s'ouvrir, et Monsieur Potter entra... Il était seul. Puis quelques minutes plus tard, après que le jeune Potter lui ai dit bonjours, Monsieur Black et Lupin entrèrent essoufflés... Albus eut un petit sourire, les filles poursuivaient le professeur Black depuis le début e l'année... Des souvenirs revenaient dans la tête de Dumbledore. Il se rappela la fois où Minerva, enfin le professeur Mc Gonagall voulait virer Monsieur Black à cause de ses remarques, et que le soir même cinq demoiselles étaient venu dans son bureau pour le supplier de ne pas le faire. Et bien on dirait que cette année, les étudiantes se remettent à le suivre.
Albus ne put s'empêcher de sourire.


-Bonsoir Messieurs, ce n'est pas grave, je comprends... Je vous prit de vous assoir.

Dit il en montrant trois chaises...

-Je vous ai convoqué ici pour vous rappeler quelques règles, et vous en donnant de nouvelles.

Derrière ses lunettes en demi-lune son regard était doux et sérieux. Il posa ses coudes sur le bureau, fit croiser ses doigts et mit ses mains sous son menton.

-Les élèves de doivent pas trainer dans les couloirs à moins d'être préfet, ou préfet-en-chef. Il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt interdite, même pour vous messieurs. Je n'aimerais pas mettre en danger Hagrid, vous comprenez... Il est interdit aussi de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours...

Dumbledore regarda James et Sirius...

-Maintenant votre règlement Messieurs, les professeurs peuvent faire des rondes la nuit pour aider les préfets ou préfet-en-chef, donner des points à ce qui le mérite, et dans le cas contraire, en enlever. Ha oui aussi pas de magie sur des élèves.

Dit il avec une petit sourire. Le professeur Dumbledore se leva pour les raccompagner à la sortie. Il descendit ses trois petites marches et arriva enfin à sa porte. Les trois Maraudeurs étaient à ses côté. Mais brusquement il se rappela d'une autre règle.

-Ho, encore une chose. Vous êtes jeunes, mes élèves aussi, je ne voudrais pas qu'une jeune étudiante soit avec l'un de vous. Elles peuvent très bien être amoureuse mais je ne veux pas que vous les touchiez, ce qui est normal. Voilà je vous souhaite un bon repas et une bonne nuit Messieurs.

Albus leur ouvrit la porte et les laissa partir vers la grande salle...


[Ce topic n'est pas très long, mais c'est pour rappeler quelques règles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   Dim 27 Avr - 23:00

James entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vit Sirius et Remus arriver. Ils étaient essoufflés, les filles avaient arrêté Sirius plusieurs fois sur son chemin. Un sourire s'afficha sur le visage de James, RaAah celui-là alors...
Dumbledore commença à parler, et il les pardonna. Il leur proposa trois chaises, James s'assit sur celle de gauche, les deux autre s'assirent à leur tour. Le professeur Dumbledore voulait leur parler du règlement, le jeune homme l'écouta avec attention. Aux règles des élèves, James se retourna vers Sirius. Depuis elles existaient? Enfin bref il laissa passer, et se retourna vers le professeur derrière son bureau. Les balades la nuit plaisaient à James, les points ne le concernait pas. En tant qu'entraineur il ne pouvait pas, à moins qu'un élève face un travail magnifique!! Et puis les tours de magies, et bien James avait muri donc il avait arrêtait depuis longtemps...
Le professeur Dumbledore se leva de sa grande chaise et se dirigea vers la porte, James fit la même chose, suivit par les deux autres Maraudeurs. Mais tout à coup la directeur se rappela d'une règle.
Il parla d'eux et des étudiantes, de ne pas les toucher ou de sortir avec elles, ce qui était normal, ils étaient professeur quand même...


-Ne vous inquiétez pas professeur il n'y aura pas de problème... Merci et bonne soirée professeur.

Dit il en lui faisant un sourire, il baissa la tête en disant au revoir et il sortit du bureau du professeur Dumbledore avec ses deux meilleurs amis...

-Il parle plus à moi, qu'à vous pour les étudiantes!


Dit il en regardant Sirius et Remus avec un air amusé.


-Mais vu que je suis avec Laura, il n'y aura rien...

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un règlement à respecter [PV:Mr Potter, Black et Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RPG
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Règlement interne :
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Deuxième étage :: Bureau et appartement du Professeur Dumbledore-
Sauter vers: