Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadow-Hogwarts

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey

Ludovic Verpey


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34

Shadow-Hogwarts Empty
MessageSujet: Shadow-Hogwarts   Shadow-Hogwarts Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:11

Ben voilà, c'est un forum que j'ai fait avec une amie à moi, que la passion des forum HP à réunis.
Le truc, c'est qu'on est pas doué pour faire notre pub, à vrai dire, on en fait pas et on s'en fiche, mais bon le but d'un forum reste d'être actif, et même nous on y vas plus souvent vu qu'on est que deux.
Alors voilà, je fais notre pub^^.
L'histoire, ben elle est simple, (enfin, pas tant que ça mais bon):

Citation :
Une année bien étrange mais pourquoi....

C'est cette année qu'Harry Potter et ses camarades feront leur 6 ème rentrée, mais encore une fois, tout sera bouleversé par l'arrivée de trois nouveaux professeurs.
-Comme chaque année depuis longtemps, un nouveau professeur de Défense contre les forces du mal arrive: Mantys Verpey.
-Le professeur Flitwick à des problèmes familiaux et vous connaissez son âme sensible...Narcissa Fawl le remplacera donc.


Que de nouveautés surtout que Narcissa Fawl a été nommée par Dumbledore qui lui a donné une mission: faire régner le bien dans Poudlard et le monde.
Mantys Verpey est envoyé par le grand Lord Voldemort mais c'est top secret...

Une nouveauté aussi pour 14 élèves. Le directeur en à choisi 7 et leur a donné des pouvoirs pour le bien.
Tandis que le Mage noir, 7 élèves dotés de pouvoirs pour maléfiques.

Les deux camps évolueront dans le silence, faisant tout leur possible pour remporter cette guerre. Oui, cette guerre.

C'est ainsi que les deux camps s'affronteront directement sans même le savoir. Mais la vérité éclatera-t-elle au grand jour?

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de l'intrigue. hihi, même si je la trouve sympa.

Voilà Donc le lien, si vous êtes intéressés (seulement si... Rolling Eyes )
http://shadow-hogwarts.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow-Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Hors Jeu :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser