Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Hélèna tenait un énorme pile de livres dans les bras, et une envellope tout en haut. De sa poche dépassait un bout de papier. Un mercredi après-midi tout à fait normal. Elle voulait rendre ses livres à la bibliothèque mais les escaliers en avaient encore fait qu'à leur tête. Et elle venait juste de s'en rendre compte. La journée avait très mal débuté puisqu'elle était descendue prendre son petit-déjeuner dans la grande salle qui s'était avérée plus bruyante qu'à l'accoutumée, du moins de ce qu'en voyait la jeune professeur... Ensuite elle avait percuté un élève dans les escaliers puis elle avait reçu cette maudite lettre qu'elle n'avait toujours pas ouverte. Ses élèves s'étaient montré plutôt dissipés et elle avait dû coller cinq serpentards. Comme si elle n'avait que ça à faire. Elle n'avait pas pris de déjeuner mais ça ne la rendait pas de plus mauvaises humeur, ça lui donnait juste l'impression d'être faible. Son regard tomba sur la lettre et devint accusateur. C'était à cause de ce maudit bout de papier. Et puis pourquoi du papier ? C'est bien aussi le parchemin ! Peut-être que le papier était plus facile à ensorceller ! Ouais ça devait être ça !
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle trébucha. Elle lâcha une bordée de jurons puisque le couloir était désert et se releva furieuse. Cette lettre était forcément ensorcellée ! Leïla Cooper était assez garce pour le faire. Et puis pourquoi elle lui envoyait une lettre ? Elles se détestaient tout deux ! La jeuen professeur ramassa les livres dont un essayait de la frapper, elle le calma avec un sortilège et posa la pile au détour d'un couloir du septième étage. Elle prit la lettre et l'ouvrit prudement. Qui sait ce que cette garce pouvait inventer ! Elle sortit le bout de papier fleuri d'un air dégouté. Aucun goût ! Elle se mit à lire les inscriptions. Il ne lui fallut que quelques secondes... Une invitation à un mariage ! Elle devint verte. Cette fille osait lui envoyer une invitation ! Elle regarda le bout de parchemin joint comme quoi Leïla Cooper voulait redevenir amie avec Hélèna Perry. Cette dernière fusilla le message des yeux et le brula d'un coup de baguette. Elle n'avait pas l'âge adéquats pour ses enfantillages et on ne redevennait pas amie ainsi. Elle glissa cependant l'invitation dans sa poche. Elle irait. Elle pris sa pile de livre et tomba nez à nez avec quelqu'un... Ca tombait bien elle avait des envies de meurtres. Elle garda cependant son visage impassible...


Dernière édition par Hélèna Perry le Dim 4 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

James avait fini son entrainement avec les gryffondor, il faisait assez beau, quelques nuages, un beau soleil, et pas de vent à l'horizon. Un temps pour le Quidditch.
L'entraineur sortit des douches et alla s'habiller, il n'avait rien prévu aujourd'hui, mais il aimait bien se promener dans les couloirs, pour faire quelques rencontre imprévu.
Il finissa de boutonner sa chemise blanche, et sortit des vestiaires. Le parc était tranquille, on entendait les oiseaux chanter. Les élèves étudiaient, ou s'amusaient. Tout allait bien à Poudlard, les maraudeurs était plus là pour embêter certain élèves...
James monta les escaliers de marbre, et se dirigea vers les escaliers qui en faisaient qu'à leur tête. Pour une fois, il avait réussit à monter au septième étage sans problème.
Le jeune homme marchait, puis il vit en face de lui, le professeur Perry, elle était en train de lire une lettre... Cela ne devait pas être une bonne nouvelle, vu la tête qu'elle faisait, enfin bref James continua son chemin sans rien dire. Hélèna ne lavait pas vu, elle avait de bien aller...
James lui fit un sourire.


-Bonjours Professeur Perry! Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:42

Hélèna ne se força même pas à sourire. Elle ne pouvait pas le supporter ni lui ni Black ni la groupie hystérique qu'était Pettigrow. Surtout celui qui se tenait devant elle d'ailleurs. Car même si jamais elle ne l'avouerais elle en était jalouse, il avait eu une vie toute facile avec de vrais parents, le genre de vie qu'elle aurait voulu avoir. Elle lui répondit tout de même mais avec un ton glacial en tenant sa pile de livre du mieux qu'elle pouvait.

"Bonjour Potter ! Comme d'habitude et vous ? Les élèves ne sont pas trop dissipés ?"

Elle ne posait la question que par pure politesse surtout qu'elle n'avait qu'une idée aller ranger ces fichus bouquins et surtout échapper à la discussion de l'entraineur des Gryffondors. Elle se doutait parfaitement que les pom-pom girls et les joueuses écoutaient attentivement Potter. Et les joueurs de quidditch aussi. Elle avait toujours trouvé ce jeu stupide. Surtout que le plus souvent c'était les Serpentards ou les Gryffondors qui gagnaient. Par contre elle allait toujours regarder les matchs qui opposaient ces deux maisons. C'est fou c omme les élèves pouvaient avoir comme imagination lorsqu'il s'agissait de se haïr... Elle fit subitement tombé le livre du haut de sa pile. Elle soupira en retenant un juron et posa le reste puis après l'avoir récupéré elle repris sa pile et cette fois ce fut le papier qui tomba de sa poche. Pas l'invitation mais l'autre bout de papier, un dessin qu'elle avait fait. Heureusement le papier resta plié. C'était le dessin qui revenait le plus souvent. Cette petite fille en pleurs sur un escaliers avec une ombre derrière elle. Elle soupira de nouveau.

"Vous pourriez posez le bout de papier qui vient de tomber sur ma pile s'il vous plait ?"

Elle s'était adressé à son 'collègue'. On aurait dit que chaque mot qu'elle prononçait lui demandait un énorme effort. Elle ne s'en préoccupa pas elle s'agaçait plutôt du fait qu'elle aie faim. Pourtant ça ne lui arrivait pas souvent. Elle ne mangeait pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

James regarda le professeur Perry, elle avait l'air encombré avec ses livres, c'était une sacré pile. Hélèna lui répondit avec un ton glacial, ça devait venir de la lettre qu'elle avait lu tout à l'heure, car il ne lui avait rien fait auparavant. D'après elle tout allé bien, enfin ce n'était pas ce qu'il voyait, mais bref.... Puis elle lui posa une question...

-Euh non ça va. Les joueurs écoute très bien, la capitaine et moi on s'entend bien et les Pompom-Girl ça va... Et vous?

Demanda-t-il à son tour. Mais la lettre qui était sur la pile des livres tomba par terre, le professeur Perry, posa ses bouquins et la ramassa tout en la remettant à sa place. Mais malheureusement pour elle, un parche... euh plutôt une feuille tomba de sa poche. Pourquoi utiliser une feuille? James était curieux mais il laissa tomber... Hélèna lui demanda si il pouvait bien lui ramasser tout en la mettant sur la pile de livres. L'entraineur se baissa tout en tendant la main, et attrapa le par.. la feuille pliée. Il leva le bras pour pouvoir la mettre sur les bouquin, mais grave au rayons du soleil, James put voir le contenu du papier. C'était un dessin en noir et blanc, il vit une personne assise, et derrière tout noir, enfin une sorte d'ombre... Le jeune homme posa la feuille, avec un air interrogateur. Pourquoi dessiner ça? James arrête avec ces questions qui n'on pas de réponses! Oui tu as raison...

-Voulez-vous que je vous aide? Ces livres on l'air lourd.

Hélèna avait l'air fatigué, et un peux aide lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

Hélèna était tellement occupée par ses livres qu'elle n'avait pas pris le temps de répondre à la question. Elle le vit regarder le feuille d'un air interrogateur. Maudit soleil... Il lui proposa de l'aider. Pourtant elle avait été carrément désagréable non ? Elle fronça des sourcils. Il fallait peut-être qu'elle revoye l'estime qu'elle lui portait à la hausse. Bref... Elle répondit un peu plus... Heu... Poliment.

"Oui ça ne me dérangerait pas si vous en preniez un ou deux. Les élèves sont infects cette année. J'ai du en mettre sept en retenue depuis le début de l'année. Ils n'arrêtent pas de chuchoter pendant les cours !"

Elle n'était pas un professeur très laxiste. Elle exigeait une grande attention de ses élèves, estimant qu'ils avaient bien assez le temps de discuter entre les cours et pendant les repas. Elle ne mettait que très rarement en retenue et ne s'en occupait jamais confiant cette tâche au concierge ou aux directeurs de maison. Mais elle enlevait bon nombre de points. Surtout en début d'année. Elle se demandait quand même pourquoi Potter était aussi poli alors qu'en début d'année elle avait clairement dit à Black ce qu'elle pensait. Peut-être qu'il ne l'avait pas dit à Potter ? Si elle avait beaucoup de défauts elle n'était certainement pas hypocrite et disait toujours ce qu'elle pense.

"Je ne sais pas si le professeur Black vous l'a dit mais je préfère le redire. Je trouve que vous vous permettez tout parce que vous êtes pourri gaté et que votre vie ressemble à une bulle rose pleine de coeurs or je déteste le rose et les coeurs !"

Elle lui avait dit avant qu'il ne prenne les bouquins. Comme ça il pouvait partir quand il voulait. Elle avait toujours été franche quand elle étudiait ici sauf devant ses enseignants, elle disait toujours ce qu'elle pensait aux personnes de son âge à cette époque et maintenant cela s'élargissait à toutes personnes. Elle avait clairement dit qu'elle n'approuvait pas la nomination de Sirius Black et James Potter à Poudlard, que c'était pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:43

[J'allais mettre Dimitri XD]


James regarda le professeur Perry, elle était vraiment chargé, de plus elle n'avait pas fait de cadeaux aux élèves, sept en retenu depuis le début de l'année, et bien... Le jeune professeur lui avait proposé de l'aide, et elle lui avait répondu, poliment qu'elle en voulait bien. Hélène lui avait demandait d'en prendre un ou deux. James regarda la pile et commença à levait les bras pour en attraper deux, mais brusquement, le professeur Perry ouvrit le bouche en lui parlant de Sirius, si il lui avait dit quelque chose, mais James ne voyait pas de quoi. Mais comme le disait si bien, elle préférait le répéter. Elle lui disait tout ce qu'elle pensait de lui et de Sirius. James la laissa parler et prit les deux livres du haut, tout en retirant les deux parchemins, enfin le parchemin et la feuille.

-Vous savez, je ne demandais rien à mes parents, c'est eux qui me gâté, et je n'y pouvais rien. Et puis comme vous dites, je ne voix la vie en rose, j'ai eut des problèmes comme tout le monde. Et j'ai brisé des cœurs, comme on a brisé le mien.

Dit il en commençant à avancer. James comprenait qu'elle lui en voulait, c'est vrai qu'à Poudlars Sirius et lui faisaient beaucoup de farces, mais ils n'étaient pas pardonné comme ça, Mr et Mme Potter les privaient des choses qu'ils aimaient. Comme par exemple pour Sirius c'était ses tours de motos et pour James son balai, plus de Quidditch pendant une semaine c'était horrible!!!!

-Vous savez je ne vous en voudrez pas si vous me détestez, moi je n'y peux rien. Mais sachez que moi je ne vous déteste pas.

James disait la vérité, pourquoi détester une personne que l'on ne connait même pas? Le jeune homme la regarda et lui fit un petit sourire....


[houlala c'est très court O_O]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Hélèna le regarda prendre les deux livres d'un air légèrement vide. Elle se demandait pourquoi elle avait faim. Il lui arrivait souvent de sauter un repas pourtant. Elle secoua la tête et l'écouta. Oui c'est vrai que les problèmes de Monsieur Potter devaient être horribles ! Elle leva les yeux au ciel. Il continua en disant qu'il ne la détestait pas. et il lui fit un sourire pendant qu'ils avançaient. Machinalement elle lui en rendit un, forcé comme toujours mais un quand même. Elle trouvait étrange d'avoir si faim. Est-ce qu'elle avait mangé hier soir ? Oui surement mais peut-être moins que d'habitude. Elle commença à descendre les escaliers avec méfiance pour ne pas se faire avoir une deuxième fois.

"Sinon ça vous fait quoi de revenir à Poudlard ?"

Elle avait posé la question pour palier au blanc qui s'était installé.


[Pas d'inspi ! Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:49

[Pas grave]


James portait les deux livres du professeur Perry, ils marchaient dans les couloirs en regardant ou il allait. Le jeune homme lui fit un sourire, et celle-ci lui rendit, enfin c'était un sourire forcé. Ils commencèrent à descendre les escaliers. Où l'amenait-elle pour poser les livres? Peu être à la bibliothèque ou dans son bureau, enfin bref...
James remarqua que le calme c'était installé entre eux deux. Mais quelques minutes plus tard le professeur Perry lui posa une question.


-Euh et bien... ça me fais plaisir, des souvenirs reviennent. Dommage que je ne puisse pas visiter la salle commune de Gryffondor.

Là il y avait de bon souvenirs, le jeu d'échec, bien sur version sorcier, les Whiskys pur feu, ou encore les dortoirs, les filles, les première années aussi...

-Et vous? Cela fait combien d'années que vous travaillez ici?


[Alors là j'ai fait fort!! Pas d'inspi du tout -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Hélèna se dirigea d'office vers la bibliothèque. Il lui parla du fait que des souvenirs revenaient. Elle c'est ce qui l'avait dérangé le plus, les souvenirs. Car si il y avait bien quelque chose qu'elle redoutait c'était les souvenirs, bons ou mauvais peu lui importait. Elle refusait de voir son passé tout en le ressassant. Rien que dans ses dessins c'était son passé qui apparaissait. Elle ne voulait pas se retourner mais n'arrivait pas à tourner la page, elle trainait ses souvenirs derrière elle comme un boulet de prisonnier. Elle était prisonnière de son passé... Voila une phrase qui résumait bien la situation. Prisonnière sans échappatoir... Elle secoua la tête et ses boucles blondes suivirent. Même son physique semblait vouloir lui rappeler les douloureux souvenirs qu'elle avait. Potter lui posa une question et elle s'empressa de répondre pour échapper à ses sombres pensées.

"Cinq ans ! L'Histoire de la magie m'a toujours passionné mais je ne m'imaginais pas enseignante ! Malgré mes excellents résultats ! Mais mon professeur m'y a poussé !"


Elle entra dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:53

James marchait au côté du professeur Perry, elle le conduisit au quatrième étage, et plus précisément à la bibliothèque, vu qu'elle avait tournait à gauche. Le maraudeur regarda quelques fois Hélèna, elle était partit dans ses pensées...
Puis elle secoua la tête pour en sortir, ses cheveux blond suivirent le mouvement, surtout les boucles qu'elle avait, ils étaient très beaux, elle devait en prendre soin.
Le professeur Perry répondit à la question de James, en lui disant que cela faisait cinq ans qu'elle instruisait ici. Et qu'elle n'avait pas voulut être professeur d'Histoire de la Magie, mais que c'était son ancien professeur qui l'avait forcé.
James vit la porte de la bibliothèque, vu qu'il avait une main libre et qu'elle non, il décida d'ouvrir la porte et la laissa entrer.
La bibliothécaire était derrière son bureau, avec une pile de livre à ranger. James regarda autour de lui, et vit des élèves à lui, des Pompom-Girl, comme des joueurs...
James s'arrêta devant la bureau de la bibliothécaire et posa les livre sur le comptoir.


-N'oubliez pas votre dessin...

Dit-il en regardant la feuille sur les livres que posait le professeur Perry...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Hélèna entra dans la bibliothèque. Elle pensait à son professeur d'Histoire de la magie, finalement il avait eu raison de lui conseiller de devenir professeur de cette matière. C'était lui qui l'avait recommandé à Dumbledore à son départ en retraite. Elle venait de terminer son apprentissage auprès d'un historien. Ele voulait le devenir elle aussi mais son ancien professeur était venu la voir avant qu'elle puisse devenir une historienne. Et elle avait accepté. Elle ne s'en plaignait pas, loin de là... Car si il y avait bien quelques choses qu'elle aimait c'était son metier.
Elle posa les livres sur le comptoir. Potter lui rappela de prendre son dessin, elle hocha de la tête et s'apprêta à le récupérer lorsqu'elle remarqua qu'il savait que c'était un dessin. Elle ne lui avait pas dit pourtant ! Elle le récupéra finalement et se tourna vers son collègue.


"Merci pour l'aide. Comment savez-vous ce que c'est ? Je ne vous ai rien dit pourtant !"

Elle se souvint brusquement du soleil et de la transparence de la feuille. Elle la rangea dans sa poche arrière. Ne rajoutant cependant rien, elle préferait savoir ce qu'il avait vu. Et si il posait des questions il allait se faire envoyer promener. Elle se dirigea vers la sortie. Dès qu'il lui aurait répondu elle se précipiterais aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

James regardait la feuille sur les livre entassaient. Hélèna les posa sur le comptoir puis marqua et instant de pose. Elle devait peu être être fatiguée. Puis la attrapa son dessin et le mit dans sa poche arrière de son pantalon, et se retourna vers lui. Le professeur Perry, le remercia pour l'aide, et elle demanda commet qu'il savait que c'était un dessin, car elle ne lui en avait pas parlé. James se rappela du couloir, quand elle lui avait demandait de lui ramasser et de lui mettre sur la pile de bouquin. le soleil s'était infiltré dans le château grâce aux fenêtres, et comme la feuille et plus fine qu'un parchemin, James avait vu à travers.

-En le mettant sur votre pile de livres, j'ai vu que c'était un dessin, avec le soleil... Il est très jolie.

Dit il en la suivant vers la sortit. Il était un peu sinistre avec les couleur blanc et noir, mais il fallait le dire, que le professeur Perry dessinait très bien.
Hélèna sortit de la bibliothèque et se dirigea vers les escaliers pour descendre... Tiens où allait-elle?




[C'est fini ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:45

Hélèna hocha de nouveau la tête lorsqu'il lui expliqua que c'était à cause du soleil. Espèce de maudit machin qui rayonne ! Il rajouta qu'il était très joli. Joli ? Elle le sortit et le regarda, elle ne le trouvait pas très joli. Plutôt morbide... Elle le rangea de nouveau. Puis son ventre la rappela à l'ordre, elle soupira d'exaspération. Elle se tourna vers Potter.

"Ce n'est pas que vous m'ennuyez mais je dois manger ! Au revoir."

Elle tourna rapidement les talons en se dirigeant vers les cuisines. Elle devait revoir son avis sur Potter. Il était poli au moins et assez sympathique. Mais elle restait quand même assez froide. Et le fait que son estomac réclame ne la mettait pas dans de bonnes dispositions à la discussion. Déjà qu'elle ne l'était pas naturellement quand il ne s'agissait pas de ses connaissances. Ou dernièrement de ses élèves...


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]   Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur, invitation, envie de meurtre... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Septième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser