Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite chez son cousin préféré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:10

Andromeda tapa à la porte de la chambre de son cousin. Elle attendit patiemment que Sirius ou Rémus viennent lui ouvrit. Ses pensées s'envolèrent vers le jour où elle avait appris que Sirius était avec Rémus. Elle avait été choqué mais elle avait été contente pour eux car ils étaient vraiment heureux ensemble.
Elle était venu souhaiter un bon anniversaire à Sirius. C'était une surprise. Elle était rentrée dans sa maison très facilement car son cousin ne prenait jamais la peine de fermer la porte à clef.Elle s'était dirigée vers la cuisine attiré par le bruit. En ouvrant la porte à moitié, elle vit Rémus et Sirius entrain de s'embrasser. Elle n'avait rien dit. Elle referma délicatement la porte sans faire de bruit puis elle était partit s'asseoir sur le canapé qui se trouvait en face de la porte de la cuisine. Andro rigolait toujours en revoyant leur tête quand ils étaient sortit.
Comme personne ne répondait, elle retapa à la porte et dit:


- Sirius ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:31

Sirius s'était, comme tout les matins, reveillé au coté de son ange de miel. Le drap lui arrivé au niveau de la taille alors que Remus était completement enroulé dans le drap.Il somnolé toujours quand Remus se tourna vers lui.
Paddy aimait ses moments, le reveille ou il voyait l'amour de sa vie se reveiller lui aussi devenant à ses yeux de plus en plus beau.
Ils restèrent un moment sans parler se regardant dans les yeux, Sirius passait ses doigts entre les cheveux du Lycanthrope, son autre main vint se poser sur sa hanche... il s'approcha doucement de son loup et l'embrassa, le yeux fermé tout comme son esprit comme pour resté dans une bulle d'amour il n'entendit pas frapper.
Il finirent par cessait leurs embrassades et c'est la qu'on frappa de nouveau cette fois une voix l'appelé.
Le maraudeur n'avait vraiment pas envie de se lever, il savait que c'était Meda mais cela ne l'encouragea pas pour autant, il regarda Remus qui lui souriait, Paddy lui caressa la joue et l'embrassa tendrement avant de crier.

-Ouais j'arrive 2 minutes Andro !


De cette manière il la prevenait de ne pas entrer même si, et ce il ne le savait pas, était déjà fait quelque minutes avant. Il se leva enfila un boxer puis un pantalon et sortit de la chambre chemise à la main qu'il enfila en avançant vers sa cousine

-Hey Andro qu'es ce que tu fais ici de si bonne heure?
demanda-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:41

Andro alla embrasser son cousin et lui dit:

- Et bien, c'est à cette heur-ci qu'on se leve ? Surtout pour un professeur !

Il lui demanda pourquoi était-elle là ? Depuis quand fallait-il une raison à Andromeda pour aller rendre une petite visite à Sirius ?! Elle lui répondit quand même.

- Je voulais juste venir te voir. Je ne t'ai pas vu depuis les vacances ...

Elle regarda autour d'elle et dit en rigolant:

- Je parie que Mumus est déjà entrain de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:17

Sirius ne savait même pas qu'elle heure il était mais comme il n'avait pas court il s'en fichait. Sa cousin le reprimanda et Padfoot fit une moue d'excuse.

-Meuh Andro j'ai pas coureuuuhh

Dit il en imitant un petit garçon qui réclamé quelque chose à sa mère. Reprennant un air plus sérieux, du moins dans la mesure du possible le Maraudeur adressa un sourire a sa cousine.

-Non c'est vrai que tu n'as pas besoin d'avoir de raison, mais c'était quand même au cas ou... Je suis désolé pour le vacances ma puce mais avec les autres on a été très occupé donc je n'ai pas pu te voir, surtout que quand on a sut qu'on revenait à Poudlard on a commençait à tout préparé.

Il porta sa main à son menton et leva les yeux au ciel, il reflechissait

-Euh... tout sauf nos cours quand j'y pense.

Sirius rigola, ou aboya serait plus juste. Il se calma doucement lorsque Meda parla " Mumus"... oui il travaillait... ils travaillaient ensemble au cours de langue mais bon ça elle n'était pas sensait le savoir. Il se gratta derrière la tête, se jete ouvrit sa chemise qu'il n'avait pas reboutonnait.

-Oui... oui c'est ça il travaille, dit il en jetant un coup d'oeil vers la porte légèrement ouverte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Andro sourit à tous ce que disait son cousin. Elle adorait Sirius. Il était drole et gentil et surtout, elle s'avait qu'elle pourrait toujours compter sur lui pas comme le reste de sa famille ...
Meda s'assit sur le canapé. Elle regarda Sisi et lui dit:

- Tu as du des nouvelles de notre belle famille pendant les vacances ?

Andromeda s'avait déjà la réponse car elle avait surpris une conversation entre sa mère et son père. Ils parlaient d'envoyer quelques mangemorts chez Sirius et Rémus mais grâce à la merveilleuse idée d'intercepté le hibou qui envoyait les ordres aux mangemorts, l'attaque avait été repoussé.


Dernière édition par Andromeda Black le Mer 23 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:33

Paddy ne s'attarda pas sur le sujet de son petit ami, Andro avait beau savoir sur leur relation, il n'était que rarement a l'aise quand il sortait du lit avec Remus quand elle était la.
Sirius s'affala sur le canapé et regarda sa cousine qui lui demanda des nouvelles de la famille... Qu'elle blague il n'en avait plus depuis un moment et ça lui était bien égale... depuis la mort de son père la seule personne sa famille qu'il pouvait encore voir c'était Andromeda. Sa famille maintenant c'était les maraudeurs, les Potter avaient était comme une deuxième famille, une famille respectueuse des choix du garçon qu'il était a l'époque .
Sirius ne put que rigoler...

-A la la Andro... tu sais très bien que ma mère ne veut plus me voir depuis de je suis parti pour vivre chez James...

Il imagina soudain la tête qu'aurais fait sa mère s'il lui avait presenté Remus entant que petit ami. Sirius explosa de rire, c'était phénoménales...

-Ouah t'imagine la tête de la vieille si elle avait appris que j'étais gay... Poulala j'aurait eut moyen de bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Andromeda sourit ! Elle connaissait la mère de Sirius, c'était sa tante. Elle savait qu'elle aurait encore été horrifié si Sirius se serait ramené à la maison avec Rémus.
Elle s'assit près de son cousin et lui dit:


- En tout cas, tu peux me remercier !

Vu la tête que son couin tirait, elle expliqua:

- J'ai entendu une conversation entre mes chère parent et ils prevoyaient de t'envoyer des mangemorts ... Heureusement pour toi, j'ai intersepté le hibou qui envoyé les instruction !

Elle afficha un sourire vainqueur. Un sourire qu'elle faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Sirius était completement avachit sur son canapé, sortant du lit il n'était pas totalement reveillé. Parlant avec sa cousine et comme toujours en faisant de l'humour, même s'il n'y avait pas lieu d'être certaine fois.
Andro s'assit à coté de lui et lui disant qu'il pouvait la remercier. Paddy fronça les sourcils qu'es ce qu'il avait bien put faire de mal pour que sa cousine le "sauve" ?
Elle lui expliqua alors que son oncle et sa tante avait voulut lui envoyé des mangemorts... Oui et après? Il vivait avec deux excellent sorciers, il n'aurait pas fait long feu...
Mais Sirius humble sourit à sa jeune cousine.

-Je te remercie Andro... mais pourquoi tes chers parents voulait il me faire un si beau cadeau ?


Le maraudeur sourit, et placa ses mains derrière sa nuque tout en regardant Meda qui allait donné suite à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:14

Andro reflechit à cette grande question. Elle avait longtemps pensé à ça après avoir intersepté le hibou ! Elle n'avait pas troué de reponse à par qu'ils le detestaient depuis toujours ! Mais pourquoi maintenant ? Elle répondit:

- Je n'en ai aucune idée même si j'y ai beaucoup réflechit !

Elle rajouta sur un ton d'humour:

- Je me voit très bien aller voir mes parents et leur demander ça !

Elle reflechit:

- Peut-être à Bellatrix ? Non ! Elle ne dira rien mais j'ai une chance avec Cissy je pense ...

Andro était beaucoup plus liée avec Narcissa qu'avec Bellatrix. Ce n'était pas le lien de soeur à soeur mais c'était déjà mieu qu'avec Bella. Avec elle, c'était plutot d'ennemis à ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:35

Sirius écouta l'explication de sa cousine qui ne lui appris pas grand chose. Cependant ça ses derniers mots lui firent afficher un sourire arrogant. Il se mit debout sur le canapé mettant ses mains autour de sa bouche, en guise d'haut parleur.

-Oyé Oyé! Andromeda Black réfléchit !

Sa voix se brisa et partit en éclat de rire, rire qui ressemblait à un aboiement. Paddy se laissa tombé dans le canapé.

-J'suis désolé, c'était trop tentant.
Dit il en souriant. Mais oui tu devrais leur demander à tes parents, ça serait marrant...

Andro prit une tête pensive, se qui refit partir Sirius en fou rire... Mais il se calma quand sa cousine parla de ses soeurs...Bellatrix,qu'es ce qu'il pouvait l'aimait celle la.

-Rah quand je pense que je vais les avoir en cours, cette année... J'pourrais leur demander aussi, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez son cousin préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez son cousin préféré !   Visite chez son cousin préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez son cousin préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Sixième étage :: Appartements des maraudeurs :: Chambre de Sirius et Remus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser