Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation[PV: Professeur Dumbledore]

Aller en bas 
+3
Cornélia Bach
Albus Dumbledore
James Potter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

James c'était réveillé ce matin tout en découvrant une lettre sous sa porte de sa chambre. Il sortit de son lit en caleçon, en se passant la main dans les cheveux et en s'étirant tout en bayant. Il attrapa le parchemin et commença à lire.
La lettre était écrite par le directeur de l'école de sorcellerie, le professeur Dumbledore. Il lui demanda de ne pas assurer ses cours aujourd'hui et d'allé voir Mme Pomfrech pour son rhume. Comment avait-il sus qu'il était tombé malade? Cet homme savait vraiment tout, pensa-t-il. Au dernier paragraphe de la lettre, il lui demanda de passer dans son bureau, James fronça les sourcils. Le maraudeur continua sa lecture sur les salutations du professeur puis par un P.S.: N'oubliez pas de m'amener le dossier sur les strangulots.
Potter rigola et lança la lettre sur son bureau. Il se dirigea vers sa salle de bain. James se pencha sur son évier pour regarder sa tête dans le miroir, il avait vraiment une sale tête de malade.


-T'as vu ta gueule mec!

Ce dit-il. James passa sous la douche et s'habilla. Il était presque midi, le jeune professeur n'avait jamais cours le matin donc il pouvait faire la grâce matinée tout les jours.
Dans la grande salle le déjeuner ce passa bien. James avait demandait à Sirius si il pouvait le remplacer pour ses cours, car Dumbledore lui avait demandé de ne pas assister à ses propres entraînements. Son meilleur ami accepta.
Vers deux heures de l'après-midi James sortit de la grande salle et se dirigea vers l'infirmerie. Les élèves rejoignaient leur cours, le maraudeur adressait des sourire aux jeunes filles qui lui en donnaient.
Prongs entra dans l'infirmerie et fit l'infirmière derrière un bureau en train de préparer quelque chose.


-Bonjour.
-Ha Mr Potter vous voilà, vous avez un rhume mon cher.
-Parfait c'est tout ce que je voulais savoir avec le professeur Dumbledore, Merci au revoir!


Dit-il en repartant vers la sortit avec un grand sourire, James ne voulait pas prendre de potion ou truc dans le genre.

-Mr Potter attendez et votre potion!!

Mais James fila en vitesse vers le bureau du directeur. Il arriva devant la statue et dit "Strangulots" qui était le mot de passe. La statue tourna et un escalier en colimaçon apparu, James monta les marches de pierre et se retrouva devant une porte, il toqua et entra.

-Bonjour Professeur, vous m'avez demandé.

[Je recommence les gens ça sera mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:04

Dumbledore était dans son bureau en train de discuter avec un tableau où monsieur Deatwich était assit sur une chaise en bois. Albus remplissait des papiers pour le ministère de la magie qui viendrait les récupérer dans son bureau.
Un bruit sourd apparut dans leur discussion, quelqu'un avait toqué à la porte et était entré. C'était le jeune Potter qui se présenté, Albus lui avait envoyé une lettre cette nuit quand il dormait par un elfe de maison, en lui demandant de venir le voir pour lui parler de quelque chose.
James commença par lui souhaiter un bonjour, suivit d'un "vous m'avez demandé".


-Bonjour... Dit-il en montrant un siège du regard. Je vous ai convoqué aujourd'hui car j'ai entendu parler de l'évanouissement de Miss Evans le jour ou elle n'a pas participé au repas. D'après mes informations, au moment où elle était tombé dans les pommes, vous étiez avec elle.

James s'assit dans le fauteuil en bois tout en écoutant le professeur Dumbledore. Celui-ci avait un petit sourire, ses yeux bleu souriaient eux aussi derrière ces lunettes en demi-lune.

-Oui je confirme. Dit-il avec un sourire charmeur.
-Puis vous l'avez amené dans votre chambre, pourquoi monsieur Potter?

Cette fois-ci le professeur Dumbledore s'installa bien dans son fauteuil et attendit la réponse du jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:42

James regarda le professeur Dumbledore qui était installé lui aussi dans un fauteuil. Tout les tableaux étaient braqués sur eux. Le directeur fit un jeste de la mains et ils partirent tous de la des murs de la salle. Quelqu'un ronchonnaient, et d'autre discutaient entre eux tout en se posant des questions. James les ignora, le regard pointé sur le visage ridé du directeur, il lui demanda pourquoi il avait emmené la jeune Evans dans sa chambre. Le maraudeur regarda par terre tout en réfléchissant à la question, c'est vrai ça pourquoi l'avait-il emmené dans sa chambre? Il releva son regard vers l'homme qui se tenait en face de lui et répondit.

-Et bien je... Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas pensé à l'infirmerie sur le moment, mais je sais ça parait évident sur le coup...

Le professeur Dumbledore s'installa dans son fauteuil, posa ses coudes sur l'accoudoir et enlaça ses main au dessus de son menton.

-Que sait-il vraiment passé monsieur Potter? Demanda-t-il avec un regard curieux.

James se mit en avant, son avant bras gauche était posé sur sa cuisse gauche, et son coude droit sur sa cuisse droit. Sa main droite, elle était accrochait à son menton, il essayait de se souvenir de cette soirée passé avec Miss Evans.

-Je rentrais de l'entrainement des Gryffondors et de Pom-pom Girl, quand j'heurta Miss Evans. Nous avons parlé de son entrainement, Il fit une grimace... Et elle c'est évanouhit. Je les rattrapé à temps et instinctivement je l'ai amené dans le salon de mes appartements qui n'était pas loin, à ce moment là je me suis dit que si Sirius ou Remus entrerait, ils se poseraient des questions, alors je les allongé sur mon lit. Une fois éveillé, elle... elle partit pour rejoindre sa salle commune tout en s'excusant.

Mentit-il à la fin. James avait le regard pointé sur le bureau du professeur, il le leva à la fin son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:02

Le directeur fit partir les personnes qui se trouvait dans les tableau des quatre qui les entouraient. Ce sujet ne devait être écouté que parle lui et le jeune Potter.
James répondit à sa question en lui disant qu'il n'y avait pas pensé sur le coup, puis Albus lui demanda de lui raconter l'histoire du début jusqu'à la fin. Le jeune homme s'installa dans le fauteuil que Dumbledore lui avait proposé et commença à raconter tout en fixant ailleurs que le vieil homme.
Le directeur commençait la vrai version et non celle que James lui racontait. Mais il le laissa continuer jusqu'à qu'il s'arrête. Le jeune homme leva les yeux vers lui. Dumbledore n'avait pas bougé, il lui adressa juste un petit sourire amusé
.

-Monsieur Potter, ne manque-t-il pas une partie dans votre histoire?


Cette question déstabilisa James, et ce sourire lui fit perdre toute confiance en lui, et toute assurance.

-La... Laquelle professeur? Demanda-t-il en balbutiant.
-J'ai entendu dire, monsieur Potter qu'il c'était passé quelque chose entre vous et Miss Evans, est ce vrai?

Albus savait que James c'était emmêlé tout seul. Mais il fallait bien qu'il dise la vérité un jour ou l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:21

James sentait son cœur battre à toute vitesse, le professeur savait il l'avait apprit par je ne sais qui, mais en tout cas il connaissait la vrai version de cette histoire. Le maraudeur était tendu, il sentait qu'il était tout blanc, il essayait de rester calme devant le directeur.

-Je... euh... oui professeur...

Fini-t-il par dire en baissant les yeux. Cet fois-ci il avait le dos collé au dossier de son fauteuil et il regardait ses mains. Comment avait-il pu osé faire une chose pareil? Bon c'est vrai la jeune Evans était très attirante, et puis c'était elle qui l'avait embrassé en premier et non lui, mais bon il le pouvait pas lui faire porter le chapeau. D'après les professeurs, Lily serait l'une des meilleurs élèves de l'école Poudlard, évitons de lui bousiller son dossier.
Le professeur Dumbledore ne bougeait pas d'un poil et brisa le silence qui c'était installé par une nouvelle question.


-Est ce elle ou vous monsieur Potter?

La question que James ne voulait pas entendre, il leva les yeux vers le professeur, le silence se réinstalla, puis avec courage il répondit.

-C'est... c'est moi monsieur... Mais je l'ai seulement embrassé.

Bon il lui avait touché la cuisse, serré contre lui et plaqué contre le mur, mais il l'avait seulement embrassé ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:52

Dumbledore attendit une réponse à sa question, James leva les yeux vers lui et répondit que c'était lui qui l'avait embrassé. Encore une fois le jeune homme mentait, mais il devait surement protéger Miss Evans pour mentir à cette question. Celui-ci lui rappela qu'il l'avait seulement embrassé.

-Vous êtes sur que se n'est pas elle?
-Oui! C'est moi qui l'ai embrassé et elle c'est enfui juste après.


Albus regarda James lui avait l'air sérieux dans ces paroles, et il n'avait pas totalement tord, car Lily était bien partit après qu'il ai embrassé.
Le directeur se pencha vers son bureau puis se leva. Il se dirigea vers son phœnix et le caressa dans le sens des plumes rouge comme le feu. Celui-ci était assez âgé. Dumbledore retourna son regard vers celui de James et avec un sourire il lui dit.


-Alors vous savez ce qui se passe quand on brise une règle monsieur Potter
.

Albus savait ce qu'il faisait. Il n'allait pas le virer, non, mais le sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

James était vraiment mal à l'aise, quand cet interrogatoire serait-il fini? Où était le bout?
Le directeur se leva et alla vers son phœnix, il le caressa et se retourna encore une fois vers James. Il lui demanda si il savait ce qu'il se passait quand en brisait une règle. En tant qu'élève il aurait reçu des heures de colles, mais quand on était professeur et qu'on brisé le règlement comme ça, on était... viré!!
Le maraudeur qui regardait le professeur baissa les yeux comme une victime.


-Oui, je serais viré...

Dit-il d'un ton triste. Il était dégouté, car il savait qu'il aurait pu se retenir ce jour là, mais si le charme de la jeune Evans était irrésistible.
Tout à coup le professeur Dumbledore rigola doucement. Le maraudeur leva son regard interrogateur, pourquoi rigolait-il?


-Pas exactement, mais plutôt sanctionné monsieur Potter. Tout les élèves qui seront collés, seront sous votre responsabilité pendant trois mois. A chaque entrainement vous serez surveillé par madame Bibine car vous ne monterait en aucun cas sur un balai pendant trois mois aussi...
-Pendant trois mois!!! Vous... vous voulez ma mort!!!

James passa sa main dans ses cheveux, il était choqué de ce qu'il venait d'entendre, privé de balai pendant trois mois, mais vous vous en rendez compte les gens?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

Le directeur de Poudlard c'était tourné vers James tout en caressant son oiseau de feu. Il lui expliqua sa sanction, qu'il devait assister à toute les heures de colles que les autres professeurs donnaient aux élèves et qu'a ces heures d'entrainements il ne devait pas monter sur un balai, même pour montrer un exemple de stratégie. James se passa la main dans les cheveux et répondit qu'il lui voulait sa mort. Albus fit apparaitre un sourire de moquerie.

-Je vous rappelle que vous avez brisé mon règlement monsieur Potter.

Albus revint à sa place en face de James. Il plia les papiers qu'il avait remplit pour le ministère de la magie et les rangea dans une enveloppe. Un agent du ministère attendez derrière la porte.


-Je pense que cela suffira pour le moment. Je veux que cette histoire reste entre vous, Miss Evans et moi-même. Je ne veux plus rien entendre à ce sujet en ce qui concerne vos sentiments et ceux de Miss Evans. Elle est majeur, elle assume ces erreurs, en revanche je ne veux que mon école ai une mauvaise réputation, à vous de voir monsieur Potter. Je vous souhaite un bon rétablissement et reposez vous bien. Bonne journée.

Dit-il en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

James se remit comme il faut quand le professeur lui rajouta qu'il avait brisé une de ces règles. Voyons professeur n'oubliez pas que c'est un maraudeur!! Un maraudeur brise toute les règles!!
Le professeur vint se rassoir en face de lui et fini par dire qu'il ne voulait plus rien entendre sur cette histoire. Il lui souhaita un bon rétablissement et une bonne journée.
Le jeune Potter se leva de son siège et partit le plus vite possible de cette salle d'interrogatoire. Il posa sa main sur le poignet de la porte et dit:


-Merci professeur, au revoir.

James ouvrit la porte, un homme bien habillé attendait derrière le porte, il le laissa entrer juste avant que le directeur ajoute...

-Ha encore un chose monsieur Potter, n'oubliez pas que, les murs ont des oreilles.


Dumbledore lui fit un sourire suivit d'un clin d'œil. Le maraudeur resta devant la porte pendant quelques secondes, l'air interrogateur, puis partit tout en fermant la porte derrière lui.
Les couloirs étaient vides, son entrainement avait du commencer à cette heure-ci, Sirius devait surement regarder les Pom-Pom Girl en train de danser, pourvu qu'il ne regarde pas trop Lily, car le jeune Potter serrait certainement jaloux, qui sait?
James retourna dans sa chambre sans se faire remarquer...



[Fiin dites si c'est mieux s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Cornélia Bach

Cornélia Bach


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

[Mais pourquoi tu fais parler les deux persos James?? Je sais que ta les deux comptes, mais enfin... ^^ Normalement chaque perso sort son petit commentaire non?]


Dernière édition par Cornélia Bach le Mer 10 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

[oui je sais mais les postes seraient trop court]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Cornélia Bach

Cornélia Bach


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:37

[pourquoi tu fais pas comment Remus? tu brode et tu fais du hors sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

[Mû ? Pas trop compris là xD

Enfin... Le hors-sujet c'est le B-A BA du long message Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

[Pourquoi? Car je ne sais pas faire comme lui XD et puis les postes de MoOny sont super je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Cornélia Bach

Cornélia Bach


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

[j'ai pas dis qu'ils l'étaient pas attention! Il sont émouvants ^^. C'est bien compliqué, tu raconte ta vie ^^tu décris les rideaux, le bureau, les cheveux du Dumby je sais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

[Rooooh pas grave, tout ce que vous vouliez c'est que James soit sanctionné, donc voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:04

Lui en demandé pas trop ! C'est James !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:34

-________________________-"""" Merci Hélèna
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:26

De rien, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

[Moi j'ai trouvé ça bien ^^ James est sanctioné donc ça va , d'ailleurs faut que je fasse me présentation pour Mc-Go...]
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Bach

Cornélia Bach


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

je persiste, c'est pas logique XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:40

[Mais qu'est ce qui n'est pas logique?]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Cornélia Bach

Cornélia Bach


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

de faire parler les deux bonhommes dans un seul poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:44

Tu sais personne ne va mourir, et puis je ne vais pas faire 50 postes moi même!! Déjà que neuf c'est ennuyant!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

j'avoue ! pour une fois il n'a pas tort ! moi j'aime bien la sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[PV: Professeur Dumbledore]   Convocation[PV: Professeur Dumbledore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation[PV: Professeur Dumbledore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Professeur Black,
» La charmante professeur Perry (sentez l'ironie)
» Le Professeur Potter, James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Deuxième étage :: Bureau et appartement du Professeur Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser