Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que faire quand on arrive pas à dormir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Ventelli

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25

MessageSujet: Que faire quand on arrive pas à dormir ?   Dim 7 Déc - 16:31

    Sarah s'était réveillée en sursaut cette nuit-là. Elle avait fait un cauchemars affreux mais, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Sarah avait l'impression que son cauchemars lui montrait toutes ses peurs. Vous voulez que je vous raconte ? Bon d'accord mais c'est pas pour faire plaisir !

    Son cauchemar commence dans une toute petite pièce sans fenêtre. Cette pièce était éclairée par une simple bougie.Et puis, tout à coup un jeune homme vêtu de noir apparaît. Son visage est dans l'ombre .... Elle n'entendant que sa respiration régulière et forte. Cette homme mystérieux s'approche d'elle et lui prononce des mots que Sarah n'arrive jamais à décrypter. Le soucis c'est qu'il le répète toujours, en boucle et à chaque fois que Sarah se réveille, elle allait découvrir ce qu'il lui disait. Elle ressentait une telle frustration par rapport à ça qu'elle n'arrivait plus à se rendormir !

    S'étant réveillé et ne sachant pas quoi faire, elle avait mis un peignoir et elle avait quitté sa salle commune pour aller avaler quelque chose. Une brise traversait les couloirs et Sarah frissonna plusieurs fois. Elle fit bien attention à ne croiser aucun professeur et aucun préfet.. Elle arriva enfin à la cuisine, elle poussa la porte et fut curieuse de trouver a cette heure si des elfes de maison. Un elfe alla vers Sarah et lui demanda ce qu'elle voulait. La Serpentard lui répondit avec un ton assez froid:

    - Je voudrais une pomme et puis une part de gâteau au chocolat !

    Le petit elfe de maison partit de suite chercher la commande de l'élève. Bizarrement, il y avait des fauteuils dans la cuisine, Sarah était trop fatigué pour savoir ce qu'ils faisaient là mais, elle alla quand même s'asseoir dans l'un deux. Sa commande arriva très vite, heureusement car aussi non, elle s'aurait énervé sur l'elfe, elle n'était pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Que faire quand on arrive pas à dormir ?   Dim 7 Déc - 20:33

Sirius était allongé près de son aimé; il avait passé un bon moment très agité et le sommeil les avait gagné... Enfin c'était sans compté l'estomac du jeune Black. Il sortit des draps et s'habilla, prenant quelque minute pour regarder son ange qui dormait a présent. Il alla dans la petite cuisine de leur appartement mais il était presque vide. Certes Sirius aurait très bien put utiliser la magie pour le remplir mais le souci c'est qu'il n'avait plus sa baguette.

Barf le sous-sols c'est pas si loin que ça, Si?

Le Professeur de métamorphose enfila sa chemise qu'il laissa ouverte, à cette heure ci il ne risqué pas de croiser quelqu'un et de toute manière il faisait chaud. Il sortit sans bruit de l'appartement et descendit, les escaliers furent clément jusqu'au troisième mais ils s'arrêtèrent. Quel poisse! Sirius voulut changer d'escalier et pour cela il passa devant la sorcière borgne. Il sourit bêtement ça lui rappelé grand nombre de souvenir tout comme cette petite sortit nocturne.

Ses pensées l'amenèrent jusqu'à Remus, ah la la, c'était pas simple, depuis qu'il était revenu à Poudlard, Sirius avait été harcelé par un grand nombre de filles. Dumbledore ne voulait pas que que l'existence de se couple se sache, les filles serait peut être moins motivé par les cours et les prendrais peut être pas au sérieux.
Le truc c'est que Sirius avait peur que Remus en est marre. POur l'instant tout allé bien heureusement.

Il fini enfin par atteindre la cuisine. La il vit une fille, mais elle n'avait rien a faire ici? Que faire le prof' ou le maraudeur?
Sirius t'as grandit alors conduit toi en prof.

-Que faite vous la à une heure pareil jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah J. Ventelli

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Que faire quand on arrive pas à dormir ?   Jeu 11 Déc - 23:04

    Un gâteau aux chocolat ! Qui a-t-il de meilleur que ça après un bon cauchemar ? C’est vrai que ce n’était pas très bon pour la ligne mais depuis toute petite, Sarah avait l’habitude de manger de chocolat après une nuit agitée. Elle avait pris cette mauvaise habitude à sa mère. Toute petite, elle était toujours réveillée par sa mère qui se trouvait dans la cuisine a mangé du chocolat et vous savez comme moi que les enfants vous refont tout ce que fait leur parents ! Pour Sarah, sa mère était un modèle. Jamais elle n’avait rencontré une femme aussi forte, aussi intelligente. La Serpentard voulait pouvoir, un jour, arriver à la cheville de sa mère mais ce ne serait pas facile, en tout cas, c’était ce que ce disait Sarah ! Elle n’aurait jamais eut le courage d'élever un enfant seul mais heureusement, elle n’avait pas été seule ! Sarah avait quand même eut droit à deux figures paternels.
    Un petit courant d’air entra dans la cuisine et glaça Sarah. La nuit à Poudlard était toujours assez froide, surtout dans les couloirs et au sous-sol. Mais, si un courant était passé, c’était que quelqu’un venait d’ouvrir la porte, Sarah espérait que ce soit un élève sinon, elle saurait sûrement coller ... Une voix se fit entendre derrière elle. Elle n’osa pas se retourner car la voix qu’elle venait d’entendre était celle de son professeur de DCFM. Peut-être qu’il allait être gentil avec elle et se souvenir de sa scolarité à Poudlard où il faisait pire qu’elle ou peut-être qu’il allait se comporter en professeur idéal ! Elle se retourna et lui dit d’une petite voix :

    - Euu je suis venue manger un petit peu de gâteau parce que ... parce que je n’arrive pas à dormir !

    A ce moment là, elle espérait vraiment que cette phrase suffirait à son professeur qu’il ne dirait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire quand on arrive pas à dormir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on arrive pas à dormir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire quand on a fini le jeux?
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Cachots et Sous-Sols :: Cuisine-
Sauter vers: