Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En pleine réflexion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Ventelli

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25

MessageSujet: En pleine réflexion !   Dim 7 Déc - 16:13

    - Pourquoi la bibliothèque est si loin !

    Voilà se que murmurait Sarah en montant tout les escaliers qui allaient la mener à la bibliothèque. En plus, la Verte et Argent n’aimait pas du tout les escaliers de Poudlard ! Ils étaient doués “ d’intelligence “ mais ils ne s’en servaient pas vraiment puisqu’ils n'arrêtaient pas d'embêter les élèves. Combien de fois Sarah était arrivée en retard en cours à cause d’eux, franchement ils n’étaient pas très pratique ! En plus, les professeurs n’était pas du tout compréhensifs, ils devaient pourtant savoir que ses escaliers en faisait voir des vertes et des pas mures aux élèves ...
    Pour une fois, Mademoiselle Ventelli arriva rapidement au quatrième étages. Il lui restait encore un grand couloir à traverser et c’est bon, elle y serait.

    * Tout ça pour un stupide devoir d’histoire de la magie ! * pensa t-elle.

    La Serpentarde n’avait pas l’habitude d’aller la-bas mais aujourd'hui, elle n’avait pas le choix. La bibliothèque était déserte, et on pouvait entendre les mouches volaient. Mme Pince la regarda méchamment car Sarah venait de claquer la porte, bien sur sans le faire exprès ! La préfète chercha des yeux une table libre, elle n’avait que l'embarra du choix, il n’y avait jamais personne dans cette bibliothèque et Sarah se demandait bien ce que Mme Pince avait comme travail. Sarah alla donc s’asseoir à la table la plus loin du bureau de la bibliothécaire, elle ne pouvait pas supporter cette femme. D’ailleurs, c’était à cause d’elle que Sarah avait eut sa première heure de colle. Notre chère Sarah n’avait rien fait de spécial se jour-là, elle s’était contentée de venir faire un travail pour le cours de potion et assise à une table, elle avait du faire tomber son stylos plusieurs fois. Sarah avait juste voulu tester Mme Pince et voilà ce qu’elle avait récolté, une heure de colle !
    Aujourd'hui, elle n’était pas venu pour ça, elle avait un travail très important et il fallait qu’elle est une bonne note sinon sa moyenne juterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En pleine réflexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: