Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ludovic Verpey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Verpey

Ludovic Verpey


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Ludovic Verpey Empty
MessageSujet: Ludovic Verpey   Ludovic Verpey Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:12

Nom:Verpey
Prénom:Ludo
Age:17
Maison: Serpentard
Année:7eme
Origine: Anglais de sang pur
Partisan de: Indécis car adepte de magie noire mais contre les idées de Voldy

Description physique: Ludo est très beau, des muscles saillant proportionnent son corps sans qu'il soit pour autant imposant.
Toujours habillé en tenue correcte mais décontractée, il aime s'adonner à ses deux passions: le quidditch qui le rends beau et fort, et la drague qui découle du quidditch et de sa tchatche.

Description moral:
Ludo est un garçon enjoué mais mystérieux. Il reste froid avec la plupart des gens car il ne veut pas qu'on sache qu'il pratique la magie noire. Cependant il peut être très exubérant car il aime être le centre des attentions. Ainsi, son activité principale consiste à jongler entre les deux.
On peut lui reconnaitre une qualité dans son caractère: il est très respectueux envers ses adversaires, si tant est qu'il ne viennent pas le provoquer. Il vaut mieux que vous découvriez son caractère par vous même, vous parviendrez peut-être mieux à le cerner.

Aime: Les jolies filles, les beaux gosses (chut faut pas le dire ça^^)le quidditch, la magie noire, se promener dans la foret interdite, les cours de défense contre les forces du mal.
N'aime pas: Aime beaucoup de chose en fait. Ah oui, n'aime pas les idées du seigneur des ténèbres, le foi et la bieraubeurre.

Histoire:
Unique héritier d'une ancienne et noble famille de sorciers, comme ses ancêtres, il est allé à Serpentard.
Dès son plus jeune âge, Ludovic s'est passionné pour les enseignements de son grand père (ses parents ont été tués par le seigneur des ténèbres lui même après l'avoir trahis et rejoins l'ordre du phœnix) en matière de magie noire et il devint très vite un bon élève;
C'est en entrant à Poudlard, la célèbre école de sorcier, qu'il se découvrit une seconde nature en jouant au quidditch, comme Batteur pour l'équipe de Serpentard, sa nouvelle maison.
En deuxième année, il rencontra sa première petite amie: Kaede Chang, une jeune sorcière débarquée du lointain orient, apportant avec elle la douceur et la chaleur de son pays dans le cœur du jeune anglais.
Il restèrent ensembles toute l'année, mais lors des vacances annonçant leur troisième année, Kaede se trouva un autre garçon à aimer.
Depuis ce jours Ludovic prends un malin plaisir à charmer les plus jolies filles de Poudlard avant de les abandonner à leur sort, lassé par un manque d'originalité présent en chacune d'elle.
En quatrième année, il rencontre un garçon beau comme un dieu et trouve en lui ce qu'il ne trouvait pas chez les autres femmes. Malheureusement celui-ci ne trouva rien de mieux à faire que d'imiter Kaede.
Ainsi, Ludovic repartit, dépité, en chasse de garçons ou de filles promptes à assouvir ses désir somme toutes humains.
Cependant, au fur et à mesure, le jeune Verpey se rendit compte qu'il ne désirait qu'une personne: la jeune et belle Lily Evans, convoitée de tous, mais chasse gardée de l'arrogant James Potter.
En attendant son heure, Ludo ne pourrait alors que continuer selon ses habitudes et sauter sur la première occasion qui lui serait donnée de sortir avec la jeune Evans.

Que pensez-vous des Maraudeurs en tant que professeurs:
Un peu tiré par les cheveux, mais ça va, c'est pas trop mal comme idée.


Vous

Prénom:Guillaume
Age: 18 ans
Où avez vous trouvé se forum: Aurélie m'a filé le lien
Que pensez vous qu'il faut changé:euh, je vous dirais ça quand j'aurais joué un peu ok??
Fréquence:je ne peux pas dire; autant que faire ce peux, mais d'ici un mois, je vais à l'armée, alors, ce sera chaaauuud.
enfin, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Ludovic Verpey Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey   Ludovic Verpey Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

Bienvenue ! Je suis Andro de Love Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey

Ludovic Verpey


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Ludovic Verpey Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey   Ludovic Verpey Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:58

Merci belle demoiselle.
On sera surement amenés à se côtoyer je suppose, alors acceptez ce modeste présent:
Ludovic Verpey Tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Verpey Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey   Ludovic Verpey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Verpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser