Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Sayo Aisaka

Aller en bas 
+3
Remus Lupin
Hélèna Perry
Sayo Aisaka
7 participants
AuteurMessage
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

Nom: Aisaka

Prénom: Sayo

Age: 22 ans

Origine: Sayo est de sang pure bien qu'elle n'apprécie pas ce terme.Elle est originaire du Japon.

Description physique: Sayo était plutôt petite pour une femme de 22 ans,elle ne mesure qu'1m65 et ne pèse que 52 kilos.Elle a de long cheveux bruns qui lui tombe jusqu'en bas du dos,la plupart du temps elle les laisse pendre mais il arrive aussi qu'elle les attache,mais c'est plutôt rare.Elle a également une petite frange qui lui arrive juste au dessus de ses yeux marrons.Elle s'habille assez,souvent pour ne pas dire tout le temps,en Moldue,c'est pour elle le meilleur moyen de passer inaperçue dans la foule.

Description moral: Sayo est plutôt une fille calme voir un peu trop calme d’ailleurs.C’est une bonne vivante,toujours souriante et essaye d’être le plus agréable possible.Mais peut paraître un peu bébête mais il ne faut pas si tromper sous ses airs calme voir indifférente,elle peut se révéler colérique si on l’a cherche un peu trop.Bien qu’elle soit ce qu’on pourrait dire de sang pur,elle voue une véritable admiration pour les Moldus,qu’elle trouve fascinent car même si ils ne peuvent pas utiliser la magie,ils sont beaucoup plus déterminés que les sorciers et arrivent à leur fins sans utiliser la magie,c’est ce qui fait qu’elle les admire.

Histoire: Sayo est née dans la grande ville de Sendai au nord est du Japon.Tout le monde est sorcier dans sa famille mais cela ne l’empêche pas d’apprécier les Moldus à leur juste valeur.Ses parents,sorciers modestes,ont toujours incité leur fille unique d’être une grande sorcière.Mais Sayo n’était pas ce qu’on pourrait appeler une sorcière modèle,elle n’était pas du genre à travailler d’arrache pied,de ce fait elle n’était pas une excellente sorcière.Pourtant même si elle ne sortait pas du lot et qu’elle ne s’intéressait pas spécialement à beaucoup de matières,la jeune sorcière adorait la Défense Contre les Forces du Mal.Connaitre les créatures dangereuses pour mieux s'en défendre et défendre les personnes qui lui sont importantes était une chose qu'elle trouvait formidable..Avec sa meilleure amie qui elle passait aussi la plupart de son temps dans les livres,Sayo expérimentait des sorts pour s'améliorer et mettre en pratique ce qu'elles avaient put lire mais la plupart de leur tentative se terminait par un échec.Même si elle devait abandonner son projet,Sayo trouvait que plus elle essayerait même si elle échouait au moins elle essayait et cela ne pouvait qu’être que bénéfique.Après plusieurs années d’entraînement à cette unique matière,elle finit par devenir douée et elle voulut donc en faire profiter d’autres personnes,elle se dit que l’enseignement ou quelque chose qui s’y apparentait serait une bonne chose.Lorsqu’elle avait 19 ans,elle partit donc pour Tokyo et elle réussit à décrocher un petit boulot en tant que professeur particulier pour le fils d’un sorcier japonais trop occupé pour entraîner son fils à la magie.Mais l’adolescent en question lui donna du fil à retordre,il était quelque peu désagréable voir même odieux avec son professeur.Le tempérament calme de Sayo l’avait vraiment aidé à ne pas péter un « câble » sur l’apprentis sorcier.Il lui en faisait voir de toutes les couleurs,la plupart du temps il décrétait n’avoir pas de temps à perdre avec elle et de ce fait elle ne pouvait pas lui faire son cours,ce qui la gênait vraiment puisqu’elle était payée seulement les jours où elle venait,ce qui revenait à dire pas si souvent que ça.Un jour son cours particulier terminait,Sayo s’apprêtait à rentrer chez elle mais elle entendit le père de son élève parler d’une école de magie en Angleterre et qu’ils manquaient en ce moment de professeurs,d’après ce qu’il avait entendu dire.Sayo réfléchit et se dit qu’elle tenterait bien sa chance en Europe.Elle fit ses bagages et partit rapidement en Europe pour se présenter en temps que professeur de Défense Contre les Forces du Mal.Elle n’était pas sure d’être prise mais elle se répétait que si elle ne tentait pas,elle était sure de ne pas être prise.Et puis au pire,il devait y avoir d’autres écoles de magie en Europe,l’une d’elles voudrait bien de la petite Japonaise.Lorsqu'elle arriva à l'école décrite,le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal était déjà occupé alors lors de son entretient elle mit en avant son intérêt particulier envers les Moldus.Elle postula à nouveau dans cette école entant cette fois ci professeur d'Etude des Moldus.

Comportement dans son ancienne école: N'étant pas Anglaise, Sayo n'a pas passé son enfance à Poudlard mais dans l'école de magie du Japon située près de Tokyo.Sayo n'était pas une élève brillante,elle travaillait assez pour avoir ces examens mais elle ne se fatiguait pas beaucoup au niveau de ses études.Cependant elle était passionnée par la Défense Contre les Forces du Mal et à même penser pendant un moment de devenir professeur de cette matière mais elle était partagée avec l'Etude des Moldus,elle trouvait également cette matière très intéressante.

Matière enseignée: Etudes des Moldus

Comportement avec ses élèves: Comme elle est d'un naturel calme,elle ne les terrorisera pas,enfin pas tout de suite.Gare aux fauteurs de troubles.


Vous

Prénom : Compris entre la lettre a et z^^

Age: A deux chiffre malheureusement...

Ou avez trouvé se forum: Sur internet

Que pensez vous du forum, y a t il des chose à changé ? si oui quoi? Je trouve que ce forum à l'air bien sinon je ne me serrais pas inscrite^^.Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à changer à part peut être un petit truc mais je vais commencer à chipoter^^

Fréquence: Dès que j'ai un peu de temps libre entre deux révisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Bienvenue...

Une petite question de curiosité... Ca fait combien de temps qu'elle enseigne à Poudlard ? J'ai une petite idée mais je suis pas sure... xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Oh... Désolé je suis celui qui a brisé ton rêve de devenir Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ^^' Bienvenue au passage =D Y a que des profs sur ce forum xD

Oh et dernière remarque... Toi qui est derrière l'ordi... Tu as un très joli prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

Merci à vous deux^^.
Et oui Remus c'est à cause de toi que je ne suis pas prof de DCFM,tu vas me le payer XD(oui moi aussi j'adore mon prénom^^)
Alors pour le nombre d'année j'en ai aucune idée^^,faut que je compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:14

Si c'est parce que Remus a pris le poste alors c'est la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:21

Oui c'est un bon raisonnement^^,aurais je une collègue intelligente XD
On devrait pouvoir dire que c'est la première année qu'elle enseigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Mowa : Intelligente, insupportable, déprimante, déprimée, froide... Bon j'arrête...

Hélèna : T'as oublié de préciser que tu étais tarée...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Swam

Angie Swam


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

Bienvenue

C'est vraie qu'il y a bcp de prof sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

Merci à vous deux^^

Mais une fois qu'il n'y aura plus de places libres pour les professeurs,il y aura les élèves^^(enfin j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

Bienvenu!
Oui certes il y a beaucoup de Prof mais bon c'est peu être parce que les Maraudeurs sont prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

Merci Lily

Lol qui sait^^ c'est peut être pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:27

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:30

Légerement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:52

C'ets james en meme temps fallait s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:37

On aurait été en Rp j'aurais mis cinq points pour Gryffondor ! Y a pas que Rogue qu'a le droit de se trouver des p'tits chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

Ptdr ^^ C'est pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sayo Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sayo Aisaka   Présentation de Sayo Aisaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayo Aisaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser