Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant une Tempête [ Libre ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. Ventelli

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25

MessageSujet: Pendant une Tempête [ Libre ! ]   Mar 29 Avr - 16:03

    Flash Back :

    C'était une journée comme les autres dans la vie de Sarah Ventelli. La petite fille n'avait que 7 ans mais elle parlait comme une jeune fille de 15 ans ! La petite troupe Ventelli se trouvait de bon matin dans un parc sorcier, invisible aux moldus. Les oncles de Sarah voulaient lui faire une belle surprise qui resterait gravé à jamais dans la vie de leur petite protégé. Sa mère n'avait pas été d'accord au début, elle trouvait trop dangereux mais après beaucoup d'arguments, elle avait cédé. Vous voulez peut-être savoir qu'est-ce qui est trop dangereux pour madame Ventelli ? Et bien c'est simple, pour elle, le quidditch ou plutôt le balai volant était bien trop dangereux pour une fille de 7 ans, surtout pour la sienne !
    Personne dans le parc, ils étaient partit tôt pour être sur que personne ne viendrait les déranger pendant leur petite leçon. Madame Ventelli restait assise sur un banc à tricoter, toujours en gardant un oeil sur sa fille mais si ses deux frères étaient avec elle. Dès que Sarah avait aperçut le balai ( le dernière modèle de cette époque ! ), ce fut le coup de foudre, Sarah savait qu'elle passerait la plus grande partie de son temps sur cette objet. Ce jour-là, ils passèrent toute la journée dans ce parc. Les passant pouvait entendre des éclats de rire, des pleure de temps en temps et des exclamations de la mère de Sarah. Dès ce jour, ils étaient une vraie famille un peu bizarre, mais une vraie famille !

    Aujourd'hui :

    Dehors le temps était vraiment trop mauvais pour pouvoir jouer au Quidditch. Sarah avait pu s'entraîner un peu mais la pluie c'était transformé en grêle et Sarah avait du rentrer. Les vestiaires étaient déserts à cette heure ! La Verte et Argent avait l'habitude de venir s'entraîne tôt le samedi matin. C'était le seul moment où elle pouvait être seule, ça lui rappelait la première fois qu'elle avait fait du Quidditch avec ses oncles ... Depuis ce jour, Sarah avait beaucoup progressé et c'était grâce à eux qu'elle avait pu rentrer dans l'équipe des Serpentard. Sarah avait choisi le poste de gardien, elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait toujours aimé ce poste car c'était un poste important mais bien sur, certains me diront que tout les postes sont importants et c'est vrai mais celui-là était le plus important dans l'esprit de Sarah.
    Après avoir pris une bonne douche, Sarah enfila des vêtements propres et surtout pas trempé. Elle rangea toute ses affaires et s'apprêta à sortir mais en jetant un oeil par une fenêtre, elle vit qu'elle ne pourra pas sortir maintenant à cause de la grêle. Les nuages de pluies de toute à l'heure c'était transformé en nuage noir qui avait l'air d'apporter des choses bien plus embêtante. On avait l'impression que la nuit venait de tomber. Elle s'allongeait sur un banc en attendant que la tempête passe. Les morceaux de grêle cognaient sur le toit des vestiaires, ce bruit résonnait dans tout les vestiaires. Bizarrement, la température n'était pas très froide, Sarah était en tee-shirt et elle n'avait pas du tout frois. C'est à ce moment là que quelqu'un entra dans les vestiaires.


Dernière édition par Sarah J. Ventelli le Dim 7 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Pendant une Tempête [ Libre ! ]   Dim 7 Déc - 14:40

[Tu peux modifier ce poste ou le supprimer à toi de voir^^]

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Sarah J. Ventelli

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Pendant une Tempête [ Libre ! ]   Dim 7 Déc - 15:13

[ J'ai modifié ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant une Tempête [ Libre ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une Tempête [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [intrigue] UN PEU DE RÉCONFORT PENDANT LA TEMPÊTE
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» Petite faim pendant la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Hors du château :: Terrain de Quidditch :: Vestiaires [mixte]-
Sauter vers: