Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue principale

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Admin
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 25
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Intrigue principale   Sam 12 Avr - 19:07

Imaginez ce qu'aurai été la vie des Maraudeurs s'ils étaient nées 7 ans plutôt. Que seraient-ils devenus? Et bien à 24 ans nos Maraudeurs reviennent à Poudlard... Mais cette fois-ci en tant que professeurs. Ils vont faire cours aux élèves aui auraient dû être leurs camarades de classe... En effet Lily Evans, Severus Rogue, Andromeda Black... ect sont élèves en septième année.
Ils ne se sont jamais vue étant donné que les dernière années sont arrivés à Poudlard quand les Maraudeurs avaient finit les études.
Le problème c'est que le Maraudeurs n'ont pas vraiment grandit, ils sont toujours aussi soudé, sauf Peter qui devient de plus en plus sombre.
Sirius et Remus file le parfait amour, et James c'est fiancé et se marira en décembre, mais il peut se passer des choses en quelques mois...
Dumbledore nomma Minerva Mc Gonagall comme grande Inquisitrice, ce qui vallut à Sirius Black le poste de professeur de Métamophose, Rémus Lupin quand à lui eut l'honneur de se voir attribuer le poste de porfesseur de défence contre les forces du mal. James Potter aimant toujours le Quidditch se vit attribuer un tout nouveau poste, celui d'entraineur, fidèle à son ancienne maison, il entrainera l'équipe de Gryffondor. Cette année, nos performant joueurs auront pour les soutenir des pompom-girl. A l'occasion des matchs de Quidditch, plusieurs écoles se rencontreront pour disputer un tournois...
Les Maraudeurs fidèles à leurs anciennes habitudes, et par nécéssité à l'encontre du Lycantrope, feront chaque nuit de pleine lune une petite escale à la cabane hurlante.

_________________

Maraudeur un jour, maraudeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
 
Intrigue principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Commencement ... Passage obligatoire :: Intrigue-
Sauter vers: