Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

James avait fini l'entrainement des Gryffondor et des Pompon-Gril. Après une bonne douche, il se dirigea vers la château, il passa par le parc ou des souvenir revenait, quand il embêtait des garçons avec Sirius, Remus et Peter. Quand ils draguaient les filles, étudiaient enfin... bref.
L'entraineur passa par le lac, il avait envie de faire un petit tour pour se changer les idées. Il se rappela des baignades avec les Maraudeurs et les filles, quand ils mouillaient les Serpentard de A à Z...
Le professeur arriva vers le saule cogneur, la pleine lune, la cabane hurlante, Prés-au-Lard... Que des bons souvenir.
Il arriva enfin à l'entrée du château, des élèves étaient assit sur les marches de marbre, en train d'étudier pour certain et d'autres s'embrasser, ou discuter. Il les monta assez rapidement, James devait écrire une lettre à sa fiancé, et oui notre jeune Potter c'était trouvé une moldu, Laura Leeg , une charmante jeune fille, brune aux yeux bleu océan. Mais malheureusement, James ne lui avait jamais avoué qu'il était en réalité un sorcier, et c'était là le problème avec Laura, il n'arrive pas à lui dire, il avait peur de sa réaction, qu'elle le quitte. Pourtant il fallait lui dire, mais quand? le mariage était déjà daté pour le mois de décembre, vers noël, quand ils seront en vacances.
James avançait tout en pensant à ça. Puis il regarda autour de lui, mais brusquement il percuta quelqu'un.


-Ho je suis désolé...

L'entraineur regarda cette personne, elle était rousse, les yeux vert émeraude, elle avait l'air sérieuse mais un peu sonné. James posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où?

-Je ne vous ai pas fait mal Miss...

Il savait qu'il l'avait vu quelque part... Ha oui c'est bon ça me reviens James!! Dis!! à l'entrainement!! Ha oui c'est vrai la Pompon-Gril!!! Oui!

-Miss Evans


Finit-il par dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

Lily avait eut son première entrainement de Pom-pom Girl et elle avait détesté! Elle n'était pas du genre petite nature mais elle préférait les études au sport. Or après cette entrainement l'avait épuisée, la jeune femme n'avait vraiment pas l'habitude, normalement le soir elle étudier avant de manger lisait après le diner.
Lily alla à la grande salle pour manger elle avait faim, elle s'assit à coté de son amie qui la regardait bizarrement. Elle lui expliqua qu'elle était allé s'entrainer et qu'elle avait pas du tout aimait, surtout qu'en plus elle avait était entrainer par James Potter

-Quoi! Par James, James Potter !!!! Ouha faut que je m'inscrive pour être Pom-pom Girl!

-Léa tu es pathétique tu sais...

Lily soupira et regarda l'heure, quand elle vit qu'il était assez tard et qu'elle n'était toujours pas passé a la Bibliothèque. La rouge et or devait absolument y passé avant que celle-ci ne ferme. Malgré la faim qui la tenaillé elle se précipita a la bibliothèque. Mais manque de chance lorsqu'elle arriva Mme Pince venait de fermer.

-Rah c'est pas vrai! Tout ça pour un stupide entrainement!


La jeune femme était énervée et épuisée mais elle avait absolument besoin de ce livre, il serait surement dans la reserve mais elle était interdite aux élèves. Lily reflechit, mais il n'y avait pas d'autre moyen. Elle marcha le long du couloir et entra dans la reserve après cette assuré qu'il n'y avait personne.
Des milliers de livre s'offraient à elle. Ca c'était son élèment pas les stupide pom-pom et le costume de prostituer qu'elle devait porté pendant l'entrainement. Elle se balada dans les rayons, effleurant les tranches des livres certains lui semblait intéressant, mais elle en pouvait pas les emprunter peut être qu'elle reviendrais finalement dans cette reserve. Lily fini par arrivé au rayon qui l'intéressait. Elle attrapa les deux livres dont elle avait besoin, elle les feuilleta rapidement pour s'assurer du contenue.
La lionne sortit de la reserve lorsqu'elle fut percutée de plein fouet. Elle fit tombé ses livres par terre. Lily avait mal un peu partout... déjà qu'elle avait des courbature, cela n'arranger rien a sa situation. Elle poussa de jurons sans voir la personne qui l'avait bousculée.


-Par Merlin! Tu ne vois donc pas ou tu marches !


La jeune fille était très énervé, elle commença à rassembler ses livres lorsqu'il vit que la personne qui l'avait renversé était la personne qu'elle détesté le plus dans le corps enseignant. Il s'excusa et en plus il ne se souvenait plus de son nom de famille après tout se qu'il lui en avait fait bavé à l'entrainement de tout à l'heure il aurait au moins put se souvenir. Il lui demanda s'il ne lui avait pas fait mal elle le regarda de manière sceptique après avoir posé sa main sur son épaule, main qu'elle regarda avec un certain ... dégout.

-Heu vous parlez de maintenant ou de l'entrainement, parce que si c'est de l'entrainement je vous déteste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:46

La jeune Evans ramassa ses livres qui étaient tombé par terre. James était vraiment navré, elle le traita de tout les nom, il ésité à lui donner des heures de colles, mais c'était de sa faute donc il ne disait rien pour le moment. Il avait posé sa main sur l'épaule de Lily, mais celle-ci le regarda très mal. L'entraineur retira sa main, et la mit dans la poche de son pantalon.
C'était l'heure du diner, James n'avait pas très faim, mais il se demanda pourquoi une élève était dans les couloirs, or que le banquet était déjà servit... C'était assez bizarre, surtout pour une "Pompom-Gril" qui n'a pas arrêtait de s'entrainer.
La jeune femme avait toujours le même regard, elle répondit à la question de James... Euh super comme réponse, c'est toujours encourageant -_-'... enfin bref.


-Je parle de maintenant Miss Evans, et non de l'entrainement, de tout façon vous n'avait rien foutu!! Et puis prenez un autre ton s'il vous plait! Car je peux être désagréable moi aussi!!

James avait raison, la jeune Gryffondor n'avait pas donné du sien, même pas un sourire, les figures... je parle pas, et les textes... je suis vraiment obligé de le décrire ça?... Enfin bref c'était pitoyable!!!
L'entraineur resta là en face de la jeune femme, il n'avait jamais rencontré une fille aussi... désagréable que ça. Il savait que cette année, il allait l'avoir toujours derrière les fesses.
Biensur il fallait que ça tombe sur lui, il qui voulait que cette année reste gravé dans sa mémoire. Le fait qu'il soit entré en tant qu'entraineur à Poudlard, et qu'il allait se marier avec Laura au mois de décembre. Tiens en parlant de Laura, Monsieur devait écrire une lettre à celle-ci.


-Que faites vous dans les couloirs? Je crois que le diner est servit.

James regardait Lily dans les yeux, son vert émeraude resortait, elle avait un magnifique regard, elle était très jolie elle aussi, il fallait le dire, et puis dans une tenu de Pompom-Girl .... JAMES!!!!!!!!!!!!!! C'est une élève par merlin!!! Et puis Laura tu y pense?!!! Euh oui pardon...
James cligna des yeux. On pouvait croire qu'il était fatigué, bon même si il était mais bon.
James avait son sac en bandoulière, et des parchemins dans la main. Il c'était préparé pour la lettre de Laura, c'était sa demande en mariage qu'il devait écrire et pour ça, il lui fallait du silence un endroit ou personne ne pouvait l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

Lily était vraiment dégouté, elle avait vraiment passé une journée horrible.Elle n'avais pas aimé le cours de divination de Trelawney, celui ci était encore plus nul que d'habitude.Apèrs était venu l'entrainement de Pom-pom Girl, qu'elle avait presque oublier. La faim la tiraillé toujours, elle n'avait pas fait ses devoirs et pour couronner le tout Lily venait de se prendre de plein fouet son entraineur qu'il l'avait torturé pendant tout l'entrainement... Lily n'était pas sportive certes mais elle n'avais jamais demandé à être Pom-Pom...
Lily s'était énervé contre James pensant qu'il s'agissait d'un élève. Mais par la suite ne s'excusa pas pour autant. Elle lui envoya une remarque sarcastique à laquelle il repliqua.

-Ce n'est pas que j'ai, comme vous dites, rien foutu, c'est que j'ai pas demandé à devenir Pom-Pom Girl. Je supportais très bien mon équipe dans les gradins sans avoir besoin de me trimbaler en tenue indécente! Et pour ce qui est du fait que vous pouvez devenir désagréable Mr Potter sachez que vous l'êtes déjà!

Lily n'avait jamais osé parlé à un adulte de la sorte, certes elle n'avait pas la langue dans sa poche mais toujours et il qu'elle savait se tenir... le sport surement.
En tout cas, elle n'appréciait pas James, qu'es ce qu'elle y pouvait? Celui ci lui demanda ce qu'elle faisait dans le couloir alors que le diner était servit. Elle fronça les sourcils et serra les livres qu'elle avait ramasser contre sa poitrine.

-Ce que je fais de mon temps libre ne vous regarde pas J- Mr Potter.

Lily prit un air hautain qu'on ne lui connaissait que très rarement, elle n'aimait pas vraiment se comporter comme ça mais ce n'était vraiment pas le jour de l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

James écoutait à moitié la jeune Evans, comme il le faisait souvent à l'époque où il était élève et qu'une fille lui parlait très mal. Elle commença à lui raconter ses petits problèmes sportifs, et qu'elle n'avait jamais voulait être Pompom-Gril, et bien James n'y pouvait rien, se n'était pas de sa faute. Il passa sa main dans ses cheveux, un tic que James avait prit depuis son plus jeune âge.
Il avait la chemise à moitié ouverte, la cravate autour du cou sans être attaché, et un pend de sa chemise blanche qui sortait de son pantalon, enfin une tenu non approprié pour un professeur ou un élève.
Lily avait prit un ton dont James n'appréciait pas beaucoup, et en tant que professeur il devait trouver un moyen de la punir.


-C'est bon vous avez finit de vous plaindre? Très bien... Miss Evans vous aurez une heure de retenu dans mon bureau!

Dit il en regardant le jeune femme avec un petit sourire moqueur. ça le faisait bien rire, surtout quand les élèves travailleur étaient en retenu.
James avait eut souvent des heures de retenu, euh enfin toutes les semaines. Mais il ne s'ennuyait pas, heureusement que Sirius et lui avait un miroir pour pouvoir se parler. Les deux Maraudeurs n'étaient jamais dans la même salle, le professeur Dumbledore ne voulait pas qu'ils prépare des plans.


-Et en parlant de l'entrainement, je paris que vous y arriverez un jour ou l'autre. Quand on veux on peux, mais il faut le vouloir...

Lily ne travaillait pas assez pour réussir, les autres en revanche ci donnaient à fond, même les joueurs de Quidditch.
James était un ancien capitaine, et le nouveau, enfin la nouvelle était Andromeda Black la cousine de Sirius, une fille assez sympathique, et une amie à la jeune Evans.


-Prenez exemple sur Miss Black, ou sur les autres Pompom-Grils...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Lily après s'être légèrement plain de son entraineur pensé qu'elle aurait pu partir, mais elle se trompé. Le professeur Potter lui demanda si elle avait finit et elle acquiesça, mais il continua.... et il continua en lui annonçant qu'elle était l'heureuse gagnante d'une heure de colle avec lui dans son bureau... l'heure de colle ne la derangée pas, mais c'était surtout le fait d'être collé avec James....
Elle écarquilla les yeux c'était vraiment affreux, comme pourrait elle y survivre, le voir à l'entrainement et presque tout les soirs au repas lui suffisait amplement.
Lily resta un moment les yeux ronds fixée sur lui puis secoua la tête comme pour reprendre connaissance.

-Quoi !!! Je suis collé! Vous rigolez!! J'vais pas passé une heure avec vous en plus des heures d'entrainements! En plus ça va faire tâche pour ma dernière année, j'ai réussi à faire six année sans me faire collé et vous débarquez ici et vous me collez !


Lily était dégouté et était au bord de l'explosion... quand une journée était merdique elle le resté jusqu'aux bout. La jeune femme baissa les yeux puis la tête des mèches rousses retombé élégamment sur son visage. Elle essayait à tout pris de se calmé de redescendre la pression qui était monté en elle.
James lui continua à parler de Quidditch, il n'arrêtait donc jamais de parler? Lily n'avait qu'une envie monter dans son dortoir. Elle allait lui répondre au sujet de son manque d'investissement quand il continua en parlant des autres personnes de l'équipe. Il ne comprenait donc pas qu'elle n'avait aucune envie de s'investir.

-Mais comme je vous l'ai dit je n'ai aucune envie d'être Pom-pom Girl, Dumbledore m'y a contrainte et je ne peux même pas être virée !

C'était vrai elle ne pouvait pas être virée sauf si elle faisait une énorme bêtise mais la rouge et or n'avait pas l'esprit assez vil pour trouver une quelconque grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

Cela amusait James, il aimait bien faire raller les filles, enfin surtout les mettre en colère. Mais là il avait très bien réussit, la jeune Evans était à bout de nerf. Elle le fixait avec un regarda neutre, elle devait penser...
James devait parler avec la jeune femme, il n'aimait pas partir du mauvais pied avec un ou une élève, et puis il se l'était promit, donc il avait bien fait de la coller, et en plus dans son bureau comme ça ils seront tout le deux seuls Rolling Eyes
Mais Miss Evans n'avait pas l'air emballait, elle avait même l'air dégoutait, mais bon c'était comme ça.
L'entraineur avait apprécié tout ses élèves, mais sauf elle, son caractère était terrible, ça façon de parler... je ne dis rien, et ses manières... vaut mieux ne pas en discuter... Enfin bref une fille au caractère de chien!!


-Et bien pour la première fois de votre vie, vous aurez une heure de retenu. Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir...

Dit il avec un petit sourire. Puis elle lui répéta une nouvelle fois, qu'elle n'avait jamais voulut être une Pompom-Gril, mais que pouvait il y faire? Il ne l'avait pas demandait, et puis si on lui aurait proposé, il aurait refusé, qui voudrait d'une fille pareil avec un caractère pas possible?

-On dit Professeur Dumbledore Miss Evans.

Dit il en effaçant son sourire. James avait entendu cette phrase souvent dans la bouche du professeur Mc Gonagal quand il était élève, et qu'il se moquait d'elle. Un souvenir assez amusant, Ho et puis la fois aussi où Rusard leur courrait après car il avec pétrifié Miss Teigne, dans se couloir en plus... Sirius et lui étaient mort de rires arrivé dans la salle commune. Halala la salle commune de bon souvenir aussi, surtout avec la grosse Dame. Enfin bref James revint à sa discution avec la jeune Evans...

-Et bien peu être que vous n'avez aucune envie, mais puisque vous ne pouvez pas être viré, il faudra faire des progrets, et si je n'en vois pas, vous aurez des heures supplémentaires!!

James voulait que tout soit parfait, et pour lui ça ne sera pas une gamine de dix-sept ans qui fera la loi...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

Lily était dépité. Elle ne savait même pas comment ce deroulé les heures de colles, James était un connaisseur niveau punition et vu le caractère qu'elle avait avec lui elle risqué de faire quelque chose du genre... récuré les toilettes de son bureau.
Lily avait vu pendant tout l'entrainement des filles bavé telle de chienne devant James mais elle, elle les trouvait pathétiques ... après tout c'était un professeur et il était vraiment peu probable qu'il sorte avec une de ses élèves.
La rouge et or était vraiment dépassée pas les évènement mais pourtant, même si elle voulait se calmer... arrêter de lui parler comme elle le faisait elle n'y arrivait pas. Peut être était ce parce qu'il l'avait bousculé quel était dans cette état.
Mais le professeur Potter ce permettait tout de même de faire de l'ironie, cela lui deplus et s'enerva de plus belle.

-Ce n'était pas le fait d'avoir une heure de retenu qui me dérange mais c'est de l'avoir avec vous! Et ça ça risque d'être mortelle..

Et voila qu'elle recommençait... Lily calme toi ça ne te ressemble pas tout ça, je m'en fou il me gonfle, c'est un prof', peut être mais il m'insupporte, qu'es ce qu'il t'a fait au juste, euuuhh j'l'aime pas.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment de raison pour mal se comporté avec lui mais pourtant elle n'arrivait pas a faire autrement... alors qu'elle débattait avec elle même James lui dit qu'il fallait dire Professeur Dumbledore et Pas Dumbledore tout court. C'est pas vrai il n'insupportait tellement qu'elle en oublier d'être polie envers le Directeur.
Cette fois Lily se fit toute petite et ravala sa fièreté, il avait raison sur se point.

-Oui, euh... j'me suis emballé, excusez moi.

Lily fit une petite moue, elle n'aimait pas manquer de respect mais pourtant depuis que le Professeur Potter l'avait bousculé elle n'avait pas arrêté. Lily décida de se calmer et de prendre sur elle se qu'il dirait... mais lorsqu'il parla de travaille supplémentaire elle peta les plombs

-Quoi!! Du travaille supplémentaire pour faire de stupide figue et en montrant ses fesses!

Lily lui plaqua ses livres contre la poitrine pour qui les tient et fit l'enchainement qu'il leur avait imposé, la chorégraphie et parfaite à quelque chose près, en meme temps elle n'avait pas ses pom-pom donc ça rendait moins bien mais la les enchainements était bon. étant en tenu d'étude sa jupe c'était levée et relevée devoilant à plusieurs reprise ses vrais souvement et pas ce d'entrainement. Même si elle n'avait fournit aucun effort pendant l'entrainement elle avait très bien memorisé les pas, sauf que la jeune femme n'avait pas voulu mettre du sien. Elle croisa les bras et regarda James en se mordant la lèvre.
La rouge et or par fièreté ne montra rien mais elle était completement essouflé la tête lui tournait, surement le manque de proteine, elle n'avait presque rien mangé de la journée et la journée d'hier, par manque de temps. Lily avait du mal à suivre cette année. Elle s'approcha de James pour reprendre ses livres.

-Vous voyez que je n'ai pas besoin d'heure sup...

Sa vision se troubla et elle ne put finir sa phrase, elle posa sa main se son front, ses jambes faiblir, la lionne avait fournit un trop gros effort, elle s'ecroula
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin
James Potter


Messages : 292
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Poudlard

Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

James eut un petit sourire à la remarque de la jeune femme, mortelle ? Oui peu être, en tout cas elle se souviendra de sa première heure de colle avec lui. La jeune Evans était toujours énervée contre lui, la tension montait de plus en plus. Il n’avait jamais vu une fille avec un caractère comme ça… Ha si peu être, mais pas pour un entraînement, plutôt pour de la jalousie.
Et oui sa fiancé, Laura, était très jalouse, une chose que James détestait chez elle. Le pire c’était quand elle avait apprit qu’il allait devenir professeur dans une école mixte, heureusement qu’elle ne sait pas qu’il entraîne des Pompom-Gril, ou elle le pendrait dans la cuisine… Enfin bref…
Miss Evans s’excusa pour sa maladresse envers le professeur Dumbledore. James laissa passer, mais il avait bien fait de lui rappeler.
Lily était une élève modèle d’après les autres enseignants, elle était une née moldu, mais elle avait de grand talents, question magie.
Mais brusquement elle recommença à faire sa comédie. Ho pauvre petite sans défense, elle ne veux pas des heures supplémentaires… Et bien il faut travailler !!! Ha ! Et elle ne veux pas montrer ses fesses, pauvre chou… Quand je pense qu’il y a des filles qui on des femme molles et non ferme, qui les montre, et celle qui en on des ferme et bien elles ne veulent pas les montrer, Non mais on est où ici ?!!!
James n’en croyait pas ses oreilles…
Mais tout à coup, Lily lui plaqua ses livres sur le torse, James les attrapa, il ne comprenait pas, mais là, sans si attendre la jeune femme commença à faire des pas… Ses pas !! les pas que les Pompom-Grils aujourd’hui avaient apprit. L’entraîneur avait les yeux grand ouvert, tout était parfait, enfin le mot était exagérait, mais la chorégraphie était bien. James fut épaté, elle qui n’avait rien donné à l’entraînement, donnait tout ici dans un couloir. Le monde lui faisait peu être peur ? Ou elle ne voulait pas d’heures supplémentaires ? XD
La jeune Evans s’arrêta, elle s’approcha de James et reprit ses livres. Elle lui assura qu’elle n’avait pas besoin d’heures supple…
James s’entait que quelque chose n’allait pas, Lily posa sa main sur son front, et deux secondes puis tard elle se retrouva par terre…
L’entraîneur lui attrapa le bras pour que sa tête ne se cogne pas. Il la fit descendre doucement.


-Miss Evans regardez moi…


James lui avait attrapait la mâchoire, et la secoua doucement, mais rien à faire, elle ne se réveillait pas. Il commença à paniquer, jamais James ne c’était retrouvait dans une situation pareil. Il mit son oreille prêt de la bouche de la jeune fille… elle respirait mais faiblement. Il lui attrapa le poignet et prit son pou, son cœur battait comme sa respiration… faiblement. James écarta les paupières de œil droit de la rouquine. Elle n’avait rien… Mais james paniquait de plus en plus.

-Lily réveille toi !!! RaAah !! Pourquoi tu n’as pas mangeais !!

James ne pouvait pas la laisser là. Il la prit dans ses bras comme une princesse, et il monta les escaliers… Mais où allait-il ? Il n’avait trouvé qu’un seul endroit, pour lui c’était instinctif, l’appartement des Maraudeurs…


[suite dans les appartements des Maraudeurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sablier-du-temps.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]   Un professeur rêveur [PV: Lily Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur rêveur [PV: Lily Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Une heure de retenue assez bizarre [PV: Lily Evans]
» Une fille qui tombe dans les pommes [PV: Lily Evans]
» Le Professeur Black,
» Convocation[PV: Professeur Dumbledore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Quatrième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser