Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course folle

AuteurMessage
Cornélia Bach

MessageSujet: course folle   Lun 14 Avr - 20:08

Cornélia courait. Il était presque 20h, et Rusard la coursait dans tout le chateau. La cause: elle avait aidé Peeves à faire une blague aux serpentards. Elle était arrivé dans un énième couloir et entendit le pas clodiquant de Rusard. Presque paniqué, elle fonça tête baissée dans la première salle venue. Elle referma la porte précipitement et regarda autour d'elle. Elle était tombée dans la salle de classe du Pr. Black.

Oh génial... pensa-t-elle.

Elle allait repartir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

MessageSujet: Re: course folle   Lun 14 Avr - 22:16

Sirius était en train de faire l'idiot ... meuh non pour un fois il travailler. Il preparait ses cours, il n'avait toujours pas fois cours car ceci commencerait après le Week end, Bien qu'il n'était pas du genre à tout planifier, le maraudeur préparé au moins le sujet abordé. Paddy écrivait, grattant sa plume sur le parchemin.
Lorsqu'il arriva en bas de sa page il se relut et ça lui parut une bonne introduction.
Content de lui il posa ses pieds sur le bureau et croisa ses bras derrière sa tête regardant le plafond.
C'était vraiment bizarre pour le jeune Black de revenir à Poudlard, et dans cette pièce, c'était l'ancien bureau de McGo... Qu'es ce qu'il avait put y allé dans ce bureau ...
Sirius sourit et regarda son bureau de long en large. Il avait toujours le style écossait.. il devait absolument changé ça. Bien qu'il voulait laissé quelque truc en souvenir du bon vieux temps, bien que les moments passé en ces lieux n'était pas vraiment une partie de plaisir.
Padfoot se leva et regarda autour de lui une nouvelle fois. A la place d'un tableau assez moche représentant un paysage Sirius y verrais bien un miroir. Sirius attrapa sa baguette et descendu le tableau, il le rendrait à son cher professeur quand il en aurait l'occasion.

-Beurk! Fit il en regardant l'immonde tableau.

Il pointa sa baguette sur le mur et fit apparaitre un grand miroir... c'était un miroir du Square Grimmaurd mais bon après tout ça lui appartenait aussi
Il se tourna pour retournait s'assoir et voir se que cela donnait. Il était parfait un peu sale mais il y remedia.
Il repris sa plume et continua à ecrire quand un bruit de vers briser se fit entendre. Sirius leva les yeux quand il vit une jeune fille assez éssouflé devant la porte. Le maraudeur grimaça.

-Sept ans de malheur jeune fille.... il sourit. Qu'es ce qui vous amène ici... avec une telle... vivasité ?
Cornélia Bach

MessageSujet: Re: course folle   Mar 15 Avr - 16:54

Oups! ET M**** !!! pourquoi ça n'arrive QU'A moi??

Dans sa précipitation, elle cassa le miroir qui venait d'apparaître.

OH...RR!!

Elle s'était coupée, en plus! Elle rassembla les morceaux dans un coin quand le Pr. Black l'apostropha. Mais qu'est ce qu'il voulait celui la à la fin?? Ah oui, elle était entrée comme une folle dans son bureau.

-Je....eum... Elle n'était pas vraiment gênée, elle cherchait juste une excuse. Mais en 5 ans, elle en avait épuisée pas mal, et Black les connaissait toute. Résignée, elle avoua, la mine un peu boudeuse:

-Je me planque. Rusard me cherche.

Elle pencha la tête quand une brûlure cuisante s'abattit sur sa main, humide. Elle posa les yeux dessus et constata exaspérée qu'elle c'était coupée profondément. Elle frotta sa main sur sa robe. Arg! maintenant, elle pouvait dire au revoir à sa robe en plus!! Elle chercha une chaise et s'assit, sur les nerfs. Récapitulons:

-Elle était entrée come une folle dans le bureau d'un prof, et manque de bol, le prof en question était dans le bureau. (en question)
-Elle a cassé un miroir
-Elle c'est coupée
-Et maintenant elle va se prendre un savon. Réjouissant.

Tu a assez fait de conneries ma vieille!
Sirius Black

MessageSujet: Re: course folle   Mer 16 Avr - 21:36

Sirius regarda la jeune fille... c'était des situations où avait l'habitude de se trouvé... sauf qu'il était plus doué pour trouver une bonne excuse et pour se sortir de ce genre de situation.Peut être que la jeune fille ne voulait tout simplement pas lui mentir...
Il sourit et s'approcha d'elle...Et lui dit d'arrêté de ramassé car ce n'était pas grave. Elle était poursuivit par Rusard =D c'était marrant ça tient.

-Par Rusard? Qu'avez-vous fait ?

Le maraudeur pointa sa baguette sur le miroir et le répara. Pendant que la Jeune fille faisait il ne savait trop quoi Sirius en profita pour s'arranger les cheveux... des longues mèches noires tombés sur son visage, il les ramena en arrière quand en regardant dans le miroir il vit du sang.

-Oh mais vous êtes blessé!

Il la regarda comme s'il lui demandait s'il pouvait la saigner mais sans attendre de réponse il pointa sa baguette sur sa blessure et le sang cessa de couler. Paddy sourit et lâcha le bras de son élève
Cornélia Bach

MessageSujet: Re: course folle   Sam 19 Avr - 23:13

Black s'approcha et lui soignât sa main. Le feu naissant fut vite balayé et sa tension retomba légèrement. Ce qu'elle avait fait? Oups. Il fallait minimiser la chose au maximum,si elle ne voulait pas être collé a vie.

-Oh, et bien...Hum, pas grand chose, je...J'ai fait une blague au serpentards, avec Peeves, rien d'important. Mais il suffit de heurter d'un millimètre une statue pour que Rusard entre dans une rage folle, enfin, comme d'habitude...

Hum. Pas très convainquant comme excuse. Elle n'osait pas trop regarder Black dans les yeux mais... Oh bon sang! Un peu de nerf! Elle n'est pas n'importe qui! C'est Cornélia, sans peur et sans reproche! Et puis, elle n'aurai qu'a ce passer sa chanson préféré en boucle dans sa tête pendant qu'il lui crierait dessus. Comme d'habitude. Elle releva la tête et le fixa dans les yeux, avec un regard de défis. Mais quand elle vit la prunelle de ses yeux, si beau elle défaillit totalement.

Oh mon dieu...
Sirius Black

MessageSujet: Re: course folle   Dim 20 Avr - 1:40

Sirius regardait sa jeune élève qui semblait assez gêné d'avoir était prises sur le faite.N'avait telle pas entendu des bétises des maraudeurs? Sirius rigolait interieurement.
Elle lui expliqua qu'elle avait fait un blague au Serpentard ce qui lui valut un sourire. Lorsqu'elle parla de Peeves, Paddy se souvint de plein de bêtises qu'ils avaient fait avec lui, contre lui, et pour lui. Il faudrait qu'il aille le voir un de ses quatre...

-Dit moi quelle genre de blague? l'interrogea-t-il d'un air serieux bien qu'il voulait absolument savoir ce qu'elle avait fait pour savoir s'il l'avait déjà faite. Sirius était décidement resté un grand gamin... mais il en était fière.

Le maraudeur en attendant sa réponse la regarda, des mèches tombèrent devant ses yeux qu'ils enleva doucement et avec élégance.
La jeune fille fit un geste bizarre comme si elle allé s'évanouir. Padfoot ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait fit apparaitre une chaise et s'avança vers celle ci.

-Venez vous assoir vous me semblez pas très fraiche.

Il lui proposa donc le siège qu'il avait fait apparaitre en face de son bureau, contourna celui ci et s'assit dans sa propre chaise
Cornélia Bach

MessageSujet: Re: course folle   Lun 21 Avr - 14:31

Quel genre de blague???? C'est bien la première fois qu'on ne lui passait pas un savon pour ses bêtises! Et en plus, Ça intéresse Black! Cornélia aura tout vu....

-Quel...genre?

Répéta-elle, dans le vague, toujours accrochée au yeux du professeur. Puis, en réalisant ce qui se passait, elle secoua la tête et répondit.

-Oh...euh, rien de bien méchant.... On a... avec Peeves je veut dire, on a balancé des Bombabouzes devant l'entrée de leur salle commune et... on a juste....mis un piège pour qu'ils tombe dedans la t^te les 1er....

Là, c'était sur, le savon, elle y avait droit! assise sur sa chaise, elle attendait le verdict et sa sentence....
Sirius Black

MessageSujet: Re: course folle   Sam 26 Avr - 0:51

Sirius regarda la jeune fille, elle semblait gêné ou du moins avoir peur de represaille qu'un prof normal lui aurait donné mais Paddy... expert en blague en tout genre n'était pas comme ça.
Il écouta la jeune fille tout en hochant la tête par moment. Le maraudeur imaginer facilement la scène, il avait fait un connerie du genre avec James en première année. Il avait bien rigolé... sauf pour la punition... ils avaient été obligé de nettoyer... quel galère.

-Mademoiselle... ce n'est pas correcte pour une jeune fille.

Il la regarda d'un air sérieux en croisant les bras.

-Vous êtes charmante, vous m'avez l'air agreable ect... et vous faites des choses qui ne sont pas convenable, vous seriez mieux a faire la Pom-pom girl plutôt que de faire des betise de ce genre
Cornélia Bach

MessageSujet: Re: course folle   Dim 27 Avr - 21:31

Corny se mordit la lèvre. Trop fort, elle se mit à saigner. Mais, elle ne peu s'empêcher de rire, parce que la tête de Black montrait tout sauf de l sévérité. Cela semblait même l'amuser. Elle sourit, et essaya de ne pas rire, mais, avec une lèvre hors service, ce fut difficile de ce retenir, et elle explosa. Pourquoi riait-elle déjà? Ce n'était pas censé être drôle. Et Black se donnait certainement beaucoup de mal pour paraitre sérieux! Allons! Il fallait qu'elle se compose un visage cupable, mais, impossible, elle avait trop envie de rire.

-Je....(elle pouffa). Je suis désolé, mais vous auriez du voir leur tête professeur!

Quelle excuse pitoyable... Ahahhahahah...

Et maintenant, elle ne pouvait s'arrêter.

MessageSujet: Re: course folle   

course folle
Page 1 sur 1