Le sablier du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sablier du temps

Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentrée à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Tracey venait de rentrer dans le hall de Poudlard. Elle s'arrêta à l'entrée. Beaucoup de souvenirs de l'année dernière remontèrent à la surface. Tracey entamait sa deuxième année à Poudlard. Les élèves la connaissaient et elle n'avait pas de problème avec eux. Elle avait réussit à se faire respecter sans trop de mal. Certains élèves avaient essayé de la déstabiliser mais elle avait réussit ! Le hall était vide. Les élèves devaient être encore dans le Poudlard Express. Elle, elle avait utilisé un sombral. Elle les trouvait beaucoup, beaucoup plus pratique que le train. Tracey était une des rares personnes a pouvoir voir un sombral. Elle les voyaient parce qu'elle avait vu sa grand-mère mourir.
Elle attrapa sa petit valise et monta les escaliers pour aller dans ses appartements se reposait avant la répartition des nouveaux élèves. En plus, cette année, il y avait quatre nouveaux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Sirius et les trois autres maraudeurs étaient ravie de revenir à Poudlard, James et Sirius après avoir posé leur affaires dans les appartement c'était offert une petite rigolade. Il avait commencé par se battre avec de cousin, laissant des plumes partout, attaquant en traitre Remus et Peter penché sur leur valise... Mais les coups que donné Sirius à Remus et assez sensuelle, le frolant le faisant tombé sur le canapé et faisait mine par la suite de se déséquilibrer pour l'y rejoindre.
James pour les embêter les avait rejoint ce qui lui valut de gouter au cousin que Sirius avait dans les mains. Les deux maraudeurs commencèrent à s'accourresser mais leur appartement commençait a ne plus leur suffirent.
Paddy se precipita dehors, il ne savait même pas si quelqu'un le suivait, et si c'était le cas, qui le suivait. Il dévala les escaliers et pour les dernier escalier avant d'arriver dans le Hall, il descendit les fesses sur la rampe... Sirius en profité temps qu'il n'y avait pas les élèves après il n'était pas vraiment sur de pouvoir courir partout dans les couloirs a se chamailler avec James ...
Lorsqu'il fut arriver presque à la fin de la rampe Padfoot vit une jeune femme entrer dans le Hall.

** Pris en flague, Zute**


Le jeune Black sauta de la rampe avant la fin pour ne pas se prendre la boule des escalier sur le coté. Il passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer, et sourit

-Bonjour, euh... si vous pourriez éviter d'ébruiter se que vous veniez de voir... ça serait... sympa de votre part.

Sirius était légèrement gêné, la jeune femme ne pouvait être qu'un professeur et il ne la connaissait pas, ça la foutait mal pour le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:42

Tracey s'arreta net en voyant le jeune homme descendre sur la rampe d'escalier. Elle sourit en l'entendant bafouiller pour lui dire de ne pas ebruiter ce qu'elle venait de voir. Elle lui dit:

- Ne vous inquetez pas. Je ne le dirait pas !

Elle tendit sa main et dit:

- Tracey Davis, professeur de Botanique, et vous ?

Elle pensait que c'était un professeur mais, elle n'était pas vraiment sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Sirius se gratta derrière la tête et rigola, soulager de voir qu'elle ne dirait rien... c'est la fichait vraiment mal sinon. Elle lui tendit la main et se presenta. Le jeune Black avait bien raison c'était un professeur. Mais visiblement elle n'était pas sur que se soit son cas. En même temps, c'était difficile de s'imaginer un professeur de Poudlard devaler un rampe d'escalier... Il lui serra la main, s'il n'avait pas était gay il lui aurait baiser la main mais il trouvait ça deplacé vis-a-vis de Remus.

-Sirius Black, professeur de Metamorphose.

Il pouffa nerveusement de rire, puis songea qu'il devait tout de même s'expliquer pour le comportement qu'il avait eut qui n'était pas digne d'un professeur.

-Je suis vraiment désolé, je sais que mon comportement n'est pas vraiment digne de celui d'un professeur mais on va dire que le fait de revenir ici me fait de l'effet, si vous saviez toute les bêtises que j'ai pu faire en ces lieux...

Sirius repensa au temps ou il était élève ici, si Mc Go l'avait vu descendre la rampe pour habitude elle lui aurait surement dit qu'il aurait une heure de colle sauf que maintenant il en pouvais plus en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

Hélèna entra dans le hall, elle était bien habillé mais beaucoup moins tirée à quatres épingles que quand les élèves étaient au château. Elle avait le même style que quand elle était élève en ce moment, baskets, jean's usé, tee-shirt noir moulant et orné de differents inscriptions. Elle aperçut Tracey Davis, sa collègue qui enseignait la botanique. Elle remarqua aussi un jeune homme. Elle n'eut aucun mal à le reconnaitre, c'était un des quatres fauteurs de troubles ! Et apparament de ce qu'elle saisit de la conversation il avait eu un comportement immature ! C'était tellement étonnant ! Mais où Dumbledore avait donc la tête ? Elle secoua la tête et se dirigea vers Tracey.

"Bonjour Tracey alors tu es prêt pour une deuxième année ?"

Hélèna enseignait déjà depuis cinq ans et si les élèves appréciait ses cours il n'avait toujours pas d'opinion sur la professeur en elle même qui était cependant réputée pour être froide et laxiste tout en envoyant quelques commentaires acerbes lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Elle se tourna vers le maraudeur et tendit la main avec froideur.

"Vous devez être un des nouveaux professeurs... je suis Hélèna Perry et j'enseigne l'Histoire de la magie depuis cinq ans déjà."

Elle fit un sourire qui était forcé. Elle le reconnut enfin grâce à sa ressemblance avec le jeune Regulus. C'était Sirius Black, au moins elle n'était pas tombé sur James Potter, ce gamin pourri gâté ! .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:56

Sirius se retrouna lorsqu'il entendit un voie derrière lui.Il vit un jeune femme habillé de manière simple.. il lui sourit.

-Bonjour, oui je suis un des nouveaux professeur , Je suis Sirius Black... mes deux autres collègues ne vont pas tarder.

Le maraudeur regarda attentivement la nouvelle venu, son visage ne lui était pas inconnue, il l'a connaissait mais il ne savait pas d'où Hélèna Perry, se nom lui disait quelque chose.

-Vous avez étudiez à Poudlard Hélèna? J'me trompe ?

Demanda le maraudeur d'un air secptique
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:01

[Je laisse Tracey répondre ou je répond directement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

Tracey se retourna quand elle entendit la " douce " voix de son amie. Elle se retourna et lui dit en rigolant:

- Toujours prete à dompter les élèves ! Et toi ?

Tracey n'avait fait qu'une année dans Poudlard mais, elle s'était liée d'amitié avec Hélène. Cela n'avait pas été facile à cause de leur caractère complement different. Mais, Tracey avait su " l'approviser " et maintenant, elle adorait son caractère même si des fois, elle était très énervente ! Tracey remarqua qu'Hélène avait reconnu ce professeur. Tracey n'avait pas fait étude à Poudlard donc, elle ne connaissait pas très bien les gens d' Angletterre. La majorité des Anglais sorciers étaient allés à Poudlard pour leur étude mais pas Tracey vu qu'elle était en Egypte. Se souvenant de se qu'avait dit Dumbledore: " 4 nouveaux professeurs pour l'année prochaine ! " Tracey demanda à Hélèna:

- Connais-tu les autres nouveaux professeurs pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:38

Hélèna répondit à son amie grâce à un sourire carnassier. Bien sur qu'elle était prêtes à supporter des monstres par millier... Enfin ces monstres là ! Parce que ceux que représentaient les maraudeurs... Elle remarqua le ton sceptique de Sirius Black lorsqu'il lui demanda si elle avait étudié à Poudlard. Elle répondit d'un ton poli.

"Oui ! J'étais en quatrième année à Serdaigle lorsque vous êtes entrez à Gryffondor, Black ! J'étais connue pour mon caractère !"

Elle afficha un air candide absolument surfait. Elle avait bien appuyer sur le nom de famille de son, désormais, collègue. Elle lui faisait ainsi signifier qu'elle voulait qu'il l'appelle par son nom de famille. Elle se retourna lorsque Tracey lui demanda si elle connaissait les deux autres professeurs. Elle fit un grand sourire ironique qui prouvait qu'elle allait faire un commentaire acerbe.

"Bien sur ! Remus Lupin et James je-suis-pourri-gaté-donc-je me-permet-tout Potter ! Deux autres élèves modèles !"

Le ton était très mais très amer ! Si d'habitude elle faisait des allusions beaucoup plus fines elle se mettait tout de suite en rogne quand il s'agissait de James Potter. Il était arrogant et se permettait tou juste parce qu'il avait du fric et des parents. Le bonheur était vraiment très mal distribué... Par contre lorsqu'elle avait prononcé le nom de Remus Lupin il n'y avait rien dans sa voix qui permettait de dire ce qu'elle en pensait. Elle savait qu'il était plus sérieux et attendait de voir si il allait être un bon prof...
Brusquement elle se retourna vers Sirius Black. Si elle était un adepte des paroles acides elle savait faire des compliments .


"Mais je dois avouer que votre cousine Andromeda Black est plutôt intelligente ! Vous devriez être fier d'elle !"

Elle savait que ce n'était même pas la peine de lui parler de son frère et de ses autres cousines car il s'en fichait probablement. mais elle ne put s'empêcher de rajouter avec un air narquois :

"Tout comme Bellatrix !"

Elle n'allait pas parler de Narcissa car c'était aux yeux d'Hélèna une écervelée complètement idiote. bellatrix était capable de faire de grandes choses, mais pas forcément très bien. Et Regulus... Ce garçon si mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Tracey écouta Hélèna. Elle sourit quand Hélèna dit qu'elle connaissait les autres professeurs. Elle comprit que les trois autres s'appelaient Remus Lupin et James Potter. Tracey connaissait des élèves avec le nom Black, comme Sirius Black. Il y avait Bellatrix, Andromeda et Narcissa. Andro était très intelligente, Bellatrix aussi mais moins et Narcissa n'était pas vraiment bête mais enfaite, elle était pas très futefute! Tracey demanda à son amie:

- Tu ne connais pas le quatrième professeur ?

Pour le moment, ce n'était que des hommes alors Tracey se disait que le quatrième était peut-être une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

Sirius fut un petite mou quand elle lui expliqua qu'elle le connaissait... le ton qu'elle avait donné à sa phrase était assez reprobateur... Le maraudeur continua de réfléchir, une question lui vint à l'esprit, était il déjà sortit avec elle... Sirius avait été très précoce pour cette chose la... mais cela lui avait joué des tour, il était devenu gay.

-Hélèna... Hélèna Perry... Mais oui bien sur, tu t'étais enervé contre James quand nous étions en troisième année, Rah le savon que tu lui avait passé.


Sirius rigola assez fort, un rire qu'on lui connaissait bien, celui qui ressemblait tant à un aboiement. Mais soudain son rire s'effaça, on parlait de Remus ce qui le força à écouter mais la suite ne lui plus pas du tout... Elle se foutait de la gueule de James, Paddy fronça les sourcils.

-Tu rigoles! James n'est pas du tout comme ça!

Sans aucune retenu et surement a cause du fait qu'il l'avait connu jeune Sirius tutoya sa collègue. Il n'aimait vraiement pas qu'on parle de ses amis comme ça et ça le remontait... on ne juge pas si l'on ne connait pas!
Mais il ne fallait pas qu'il reste a cran, les élèves allé arriver et il donnerait une mauvaise image de lui s'il arrivé au banquet tout remonté.
Hélèna enchaina sur un autre sujet, sa famille... heureusement elle parla d'Andro sa cousine préféré, la seule cousine qui était a peu près normal ...

- Oui je suis au courant de ses resultat et je suis fière d'elle, elle marche sur les traces de son cousin c'est bien.

Padfoot sourit, il avait fait exprès de dire des choses assez vantarde, Hélèna ne semblait pas vraiment aimé ça vu qu'elle n'aimait pas James. Mais lorsqu'elle parla de Bellatrix, Sirius se mit à tousser s'étouffant tout seul.

-Quoi! Bella! vous plaisantez !! C'est une folle cette femme!

Il était vraiment offusqué de voir que quelqu'un qui semblait tout de même raisonnable pouvait apprécier Bellatrix ...
Tracey demanda si elle ne connaissait pas le quatrième professeur.

-Bon j'vais vous résumez vrai notre situation, en professeurs nous avons cette année le merveilleux Remus Lupin et le prodigieux James Potter et moi même.. en revanche le dernier maraudeur Peter Pettigrow... lui il va aider Rusard... il n'avait pas le niveau nécessaire pour être professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Hélèna pinça des lèvres lorsqu'ils parla de ce savon. D'abord ce n'était pas un savon mais un accès de colère vaguement lié à son habitude de traumatiser tout le monde. Lorsqu'il éclata de rire elle se retint de lui balancer une vanne de son cru mais lorsqu'il protesta sur le fait que ce stupide James Potter n'était pas comme elle le décrivait elle du éviter de l'étrangler. Elle savait de quoi elle parlait mais ne montra rien et envoya ballader ses arguments du revers de main. Par contre lorsqu'il se vanta qu'Andromeda Black suivait ses traces elle ne montra aucune réaction par contre lorsqu'il s'étouffa et protesta en disant que Bellatrix Black était une vraie folle elle lui fit un grand sourire hypocrite. Et répondit avec le ton sur lequel on s'adressait au tout petits.

"C'est bien vous arrivez à me vouvoyez !"

Elle continua cette fois plus sérieusement.

"Non heureusement Andromeda ne suit pas vos traces et ce n'est pas ainsique vous aiderez Bellatrix à trouver le droit chemin. Enfin sachez que je dit toujours ce que je pense donc si je dis que James Potter se permet tout parce qu'il a du fric je le dis et c'est tout !"

Puis Tracey demanda à la 'sympathique' Perry qui était le quatrième enseignant. Là ce fut le pompom ! Il osait répondre à sa place. Elle qui mourrait d'envie de lancer un commentaire méchant sur la groupie qu'était Pettigrow. Mais lorsqu'il avoua qu'il n'avait pas le niveau pour transmettre un savoir à des enfants elle ricana méchament. Et bien sur elle rajouta un commentaire.

"Quatrième maraudeur voulant dire Groupie masculine ! Il va adorer collaborer avec ce charmant Rusard !"

Le concierge n'allait probablement pas être tendre avec le petit gros, vu ce que les quatres idiots avaient fait au concierge, qui n'avait rien contre Hélèna puisque lorsqu'elle était à Poudlard elle n'avait jamais eu de problème avec. Bien sur c'était parce qu'il ne savait pas que c'était elle qui avait enfermé Miss Teigne l'année dernière ! Elle savait bien que beaucoup de personnes allaient se poser des questions du pourquoi et du comment elle détestait les quatres là, plus particulièrement James Potter. La jalousie, simple jalousie ! Mais elle n'avait jamais dit qu'elle était orpheline de mère et que ça faisait des années qu'elle n'avait pas vu son 'adorable' père.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

Tracey restait en arrière dans cette conversation. Elle posait des questions de temps en temps. Elle voyait bien qu'il y allait avoir une ... comment dire , ... une tempete entre les deux professeurs. Tracey connaissait bien Hélèna et elle voyait qu'elle allait finir par lui faire une reflection méchante. Traceyé tait une fille plutot pacifique alors, elle preferait ne pas intervenir. Depuis le debut de la conversation, ils parlaient dans groupe d'élèves appellaient les Maraudeurs. Tracey comprit bien sur que c'était les quatre nouveaux professeurs mais Hélèna semblait très bien les connaitre. Surement les avait elle connu à Poudlard, car ils avaient à peu près le même age ! Un des membres de ce groupe semblait être en retrait par rapport aux autres selon ce qu'elle aprennait d'Hélèna et de Sirius. Elle posa tout de même une question:

- Ditez-moi, pourquoi ce Peter vous insuporte ?

Elle expliqua:

- Vu comment vous parlez de lui, je vois bien que vous ne l'aimez pas spécialement ...

Elle s'était bien sur, adressé à Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:00

Sirius grogna plusieur fois au remarque d'Hélèna, ce n'était vraiment pas justifier... après tout James et lui ne lui avait jamais rien fait personnellement, ils ne faisaient pas beaucoup de chose qui touchait les filles... sauf allé regardait dans les douches ...
Sinon rien de méchant...et puis leur esprit de voyeur n'avait pas touché Hélèna puisqu'il ne regardait que les Gryffondor sous la douche, à leur insu.

-Je suis désolé mais c'est l'emportement.... et puis on c'est connu jeune donc...

Puis elle continua sur le fait que Andro ne suivait pas ses traces... niveau comportement certes mais niveau scolaire si.

-Bien sur, elle n'est pas aussi indicipliné que j'ai put l'être mais au niveau scolaire ma cousine me suis... enfin presque je reste tout de même un des meilleurs élèves...

C'était vrai après tout combien d'élèves pouvait se vantait d'être devenu à 15 ans environ un animagus, avoir crée une carte hors du commun et avoir inventé autant de sort aussi tordu les uns que les autres ? Pas beaucoup, trois voir deux car Remus n'était pas devenu un Animagus et Peter n'avait pas beaucoup contribuer à leur réussite. Mais il continua sur le sujet de Bellatrix .

-Si elle avait une meilleure éducation peut être qu'elle pourrait faire des choses bien... Seule Andro echappe au mauvais influence de ses parents...


Mais Sirius n'avait pas envie de partir sur des debâts concernant ça famille. Il ne voulait surtout pas s'enervé.

-Et nbon ce n'est pas a cause de son argent que James et nous autres nous nous sommes permit notre comportement, l'argent n'a jamais était moteur de nos dérappement

Sirius préféré faire passé ça pour des erreurs bien qu'il était fière de se qu'ils avaient fait mais ça tout le monde le savait.
Elle parla de Peter, Sirius fronça les sourcils se souvenant par la même occasion qu'il allait travaillé avec Rusard le pauvre allé en baver.
Il ne dit rien mais se gratta juste la tête un peu gêné. Tracey intervint et lui demanda pourquoi il n'aimait pas Peter... bien qu'il avait changé il ne compris pas vraiment ça question il avait toujours assez apprecier Peter... enfin presque.

-Hein? Pourquoi dites vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:59

Hélèna le regarda avec un air profondément ennuyé. Il pouvait défendre son ami comme il voulait elle s'ne fichait royalement. Elle avait raison point ! Elle ricana lorsqu'il parla de sa soi-disant superiorité. Et se retint de lui éclater de rire quand il parla d'éducation. Mais elle se retint. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver et elle savait que si elle était de mauvaise humeur elle risquait de ne pas tenir tout le festin et partirait bien avant le dessert. Ce qui ne fait pas très bien pour un professeur. Elle ne put cependant se retenir lorsqu'il lui reparla de ce petit prétentieux de James Potter. Sur les quatre il était celui qu'elle haissait le plus, elle n'aimait pas Sirius et trouvait Peter faux-jetons et débile. Remus elle n'avait aucune opinion et s'en fichait pas mal.

"Nan alors c'est parce qu'il a eu une vie toute rose pleine de coeur ! Je n'aime pas le rose et les coeurs. C'est moche."

Par contre elle adorait le rouge sang et le bleu foncé, ainsi que le noir et le blanc. Mais ce n'était pas la question. Tracey posa une question étrange et qui promettait d'être ennuyeuse. Elle se souvint brusquement qu'elle voulait aller voir McGonagall avant la répartition. Elle reprit la parole ne sachant même pas si elle interrompait quelqu'un.

"Je dois aller voir Minerva ! A plus tard lors de la répartition Tracey ! Au revoir Black !"

Elle était toujours assise à côté de sa collègue lors des festins. Mais elle espérait de tout coeur être le plus loin possible des quatre idiots. Elle tourna les talons sans attendre de réponse.


[Au faites McGo est toujours sous-directrice et responsable des Gryffondors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:30

Tracey dit aurevoir à Hélèna d'un signe de tête et avec un:

- A toute a l'heure !

Puis, elle revint sur la conversation qu'elle avait avec Sirius. Il lui avait demandé pourquoi elle disait ça ? Très simple !

- Je dis ça parceque quand vous en parlez, on n'a l'impression que vous ne l'aimez pas.

Elle continua:

- Rien que dans votre phrase: " il n'avait pas le niveau nécessaire pour être professeur ", je sens une sortes de haine ... une très legere haine mais qui est bien presente !

Elle ne savait pas si elle avait raison mais c'était ce qu'elle avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2008

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

[Oui toujours, sauf qu'aux lieu d'être prof de Metamorphose elle est grande inquisitrice]

Sirius leva les yeux au ciel, les maraudeurs n'allait vraiment pas s'entendre avec cette professeur. Il n'apprecier vraiment pas ce qu'elle disait sur James mais il se tut, juste pour ne plus l'entendre... s'il ne lui repondait pas il n'y avait pas de raison pour qu'elle continue a parler de ça.
Leur qu'elle dit qu'elle devait partir Sirius se retint de poussait un soupir de soulagement ça aurait été déplacé et surtout peut être que ça l'aurait fait rester.
Tracey lui dis aurevoir et elle parti... Tracey continua et expliqua pourquoi elle avait posé cette question.. elle avait sentit de la haine dans sa voix? Pourtant ce n'était pas ce qu'il éprouvé.

-Non j'ai du mal me faire entendre, en vérité je dis toujours se que je pense.... ou presque, mais ce n'était pas de la mechanceté, ce que j'ai dis n'est un secret pour personne...


[Oups pas inspiré du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Ventelli

Sarah J. Ventelli


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:27

Tracey écouta la réponse de Sirius et elle ne rajouta rien. Elle n'avait toujours pas été dans ses appartements pour poser ses valises alors elle dit:

- Bon, je vais vous laissez.

Elle commença à partir et en se retournant, elle dit:

- A tout à l'heure pour la répartition.

Elle ajouta:

- Je pense que vous allez vous plaire ici !

Puis, elle partit vers ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard   Rentrée à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sablier du temps :: Dans le château :: Rez-de-Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser